Lâchez nous avec vos gosses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Pas cool pour tte les mamans qui aiment et croient partager avec d amis
C bon jarrete avec leur premiere fois
jpense mm suprimer mn f.b tiens doumage

Franchement c'est trop elles étalent les "exploits" de leur bébé (une dent, un pipi au pot wahouuuu faut le rentrer dans le guiness:wazaa:) au monde entier et tout le monde est obligé de féliciter mais elles comprennent pas que ce genre de choses leur appartiennent à elles, nous c'est pas nos gosses on s'en tape et on n'aura jamais les yeux qui brillent devant le caca de leur bébé!!!!

Je pensais être la seule à être saoûlée par cet égoïsme ambiant mais ça me rassure grave^^

Franchement c'est trop elles étalent les "exploits" de leur bébé (une dent, un pipi au pot wahouuuu faut le rentrer dans le guiness:wazaa:) au monde entier et tout le monde est obligé de féliciter mais elles comprennent pas que ce genre de choses leur appartiennent à elles, nous c'est pas nos gosses on s'en tape et on n'aura jamais les yeux qui brillent devant le caca de leur bébé!!!!

Je pensais être la seule à être saoûlée par cet égoïsme ambiant mais ça me rassure grave^^
égoïsme ambiant? Non la t'y vas fort:D

Psychologie de comptoir bonjour :D
Apparemment toi tu es de celles qui vantent les mérites de leurs gamins a longueur de temps même a des inconnus :D

J'ai pas de gamin, je suis plutot de celles qui pince ceux des autrs quand ils ne veulent pas rester tranquille

J'aime pas les gosses des autres.

les miens au contraire j'en parlerai pas, ca rapporte que le mauvais oeuil tout ca.

J'ai pas de gamin, je suis plutot de celles qui pince ceux des autrs quand ils ne veulent pas rester tranquille

J'aime pas les gosses des autres.

les miens au contraire j'en parlerai pas, ca rapporte que le mauvais oeuil tout ca.
ah oui c'est vrai j'avais oublié que c'était toi le monstre qu'il ne faut pas inviter chez soi et encore moins confier ses gosses :sournois:

ah oui c'est vrai j'avais oublié que c'était toi le monstre qu'il ne faut pas inviter chez soi et encore moins confier ses gosses :sournois:

Je ne suis un monstre que pour les pauvres enfants, ou une ogresse, tu connais le monstre dont parlent certaines mamans maghrebines, Le Bo3o qui va venir te manger ila ma sketti ! :sournois:

On y a tout eu droit je crois

au contraire je lis que t es tres sensible sur le sujet
ca te saoule car le sujet te saoule, sinon les gens parlent de ce dont ils sont fiers: leurs enfants, leur chat, leur chien, leur mari, leur super travail, leur super projet etc. C est une valorisation personnelle et un besoin de partager, sauf que parfois comme dans ton cas l echange ou le plaisir n est pas partage lol
C est pas forcement de la mechancete mais un manque de tact surtout

@misschemsy31 , j ai pensé à toi, enfin plutôt à ton topic et j ai bien ri...:wazaa:

au ciné l autre jour y a un couple qui rentre peu de temps après nous et comme la salle était quasi blindé, ils trouvent 2 places 2 rang plus bas que nous.
c était vraiment qu un couple seul et sans enfant, et la salle était blindé de mioches, DA du moment oblige...la bonne femme qui sort à son compagnon et bien fort, nous avons été nombreux à l avoir entendu "t as vu tous ces enfants, plus ça va et moins je les supporte...":defonce::confused:

j avais qu une envie, c était de lui demander ce qu elle foutait là précisément:fou:, si elle pas maso sur les bords...on ne m a pas laisser l ouvrir sous peine de foutre la hchouma à ceux que j accompagnais

Ca aurait pu etre:
- lachez nous avec votre copain ou mari
Celles qui sont aigries et degoutees d etre seules, si une meuf leur dit: waw mon copain ou mari m a offert des fleurs, on a ete a venise pour le week end, il est trop gentil avec moi etc
On aurait la même reaction :D

Moi c'est la statuts facebook/sms groupés qui me gavent. Des styles d'annonces du genre oyé oyé mon enfant c'est le plus beau likez-moi ou commentez!

Faut pas tomber dans l'excès, je suis d'accord. Je vous charrie là avec ma fille la plus belle du monde (bon ce qui est vrai, mais c'est une autre affaire :D en mode "mama Louve" ! )

Après, chacune, son histoire de vie.
Souvent cette sur représentation de son enfant a une explication.
Prenons par exple, une femme dont c'était la dernière FIV possible, forcément son gosse elle va vous l'étaler partout.
Une femme qui n'a pas été choyée, elle même par ses parents, ça sera là sa "revanche".
Une femme qui ne voulait pas à la base de cet enfant, qui limite voulait en avorter, la culpabilité peut être là aussi et ça peut être sa façon de réparer.
Beaucoup n'ont pas de photos d'elle, bébé, beaucoup n'ont pas eu des parents qui retenaient ces petites choses qui peuvent paraitre anodines ... Donc aucun souvenirs d'elle même qqle part, font en sorte que LEUR enfant, lui, en aura des souvenirs.
Certaines leur couple va tellement mal, que cet enfant est leur "seul réussite", et va compenser une vie de couple merdique aux yeux des autres via son enfant ...

Bon, y'a aussi les petites pisseuses hein :D ... mais même derrière la pisseuse, il doit y avoir une explication du pourquoi cette sur exposition de son gosse ^^

Bref, autant d'enfants que de femmes et leur histoire de vie ;)

Bonjour à tous et à toutes
Ce post est un coup de gueule à toutes les mamans, papas et indiscrets qui se permettent de poser des questions qui ne les regardent en rien :fou:

Pourquoi toujours demander " et toi c'est pour quand le bébé " ?
Qu'est ce que ça peut vous foutre ? :fou:
Pourquoi poser cette question ? Si on vous parle de *** pour la plupart vous seriez choqués et là vous osez demander quand est ce qu'on va se mettre a faire un gosse ?
Avez vous oubliez comment on le fait ? :sournois:

Où encore nous souler avec vos rejetons " mon fils est propre" " ma fille fait ses dents " " mon chéri fait ses nuits "
Je vous le dit clairement : "ON S'EN FOUT"
On n'en a rien à foutre que vos mouflets font caca dans un pot et plus dans une couche , on s'en bat que vous vous réveillez la nuit parce qu'il pleure bref quand on a pas de gosses , on en a rien a foutre de vos histoires qui tournent qu'autour de votre progéniture.
C'est VOS gosses pas les notres alors lâchez nous la grappe :fou:

Vous pouvez pensez que je suis dure , insensible etc , j'men fous , c'est juste que j'en ai ras le bol que les gens se permettent de s'immiscer dans ma vie privé
Je vous demande moi quand est ce que votre mari va vous tirer ? ah c'est vulgaire ? ben oui mais c'est à peu de chose près la même chose que " c'est quand que vous allez vous y mettre" :prudent:

Donc un ti conseil aux mamans , vous êtes mères , bsa7etkoum mais nous on s'en fout vous êtes nos copines avant d'être des mamans et restez à vos place de copine , cherchez pas à rentrer dans notre lit merci
lol...tu es enerver dis moi...le jour ou tu aura ton enfant...alors tu reviendra sur tes propos si dieu me veut...tant que l'on a pas d'enfant ...on ne peut pas comprendre que chaque instant de sa vie devient une priorite pour tout parents...chaque progres si minime soit il a tes yeux devient comme un miracle!! lol...un jour tu comprendras...je te le souhaite...

lol...tu es enerver dis moi...le jour ou tu aura ton enfant...alors tu reviendra sur tes propos si dieu me veut...tant que l'on a pas d'enfant ...on ne peut pas comprendre que chaque instant de sa vie devient une priorite pour tout parents...chaque progres si minime soit il a tes yeux devient comme un miracle!! lol...un jour tu comprendras...je te le souhaite...
que ce soit un,miracle pour les parents je peux comprendre mais comprenez que nous on s'en fout :D

que ce soit un,miracle pour les parents je peux comprendre mais comprenez que nous on s'en fout :D
lol...indulgence est le maitre mot...perso. j'ai des enfants mais j'en parle rarement que si on me demande de leur news...mais certains ont besoin d'en parler...alors soyons indulgents!! et qui te dit que tu ne deviendra pas ainsi...ne jms dire fontaine je ne boirais point de eau!!

lol...indulgence est le maitre mot...perso. j'ai des enfants mais j'en parle rarement que si on me demande de leur news...mais certains ont besoin d'en parler...alors soyons indulgents!! et qui te dit que tu ne deviendra pas ainsi...ne jms dire fontaine je ne boirais point de eau!!
je ne dis pas jamais je dis Allah y sterni inchallah pour moi et pour les gens autour de moi :D

lol...faut plutot dire ...c'est mignon...je peux les comprendre meme si je n'espere pas agir ainsi...
nan mais c'est mignon une fois deux fois tris fois mais quand a longueur de journée t'entends que ça, quand tes copines n' ont plus aucun,sujet de conversation si ce n'est leurs niards :D
au bout d'un moment y a plus de mignon :D

nan mais c'est mignon une fois deux fois tris fois mais quand a longueur de journée t'entends que ça, quand tes copines n' ont plus aucun,sujet de conversation si ce n'est leurs niards :D
au bout d'un moment y a plus de mignon :D
lol..je peux comprendre...mais devenir mere c'est un tel bouleversement qu'il faut etre indulgente...et souvent certaine n'ont que leurs enfants pour les rendre heureuses...

Bonjour à tous et à toutes
Ce post est un coup de gueule à toutes les mamans, papas et indiscrets qui se permettent de poser des questions qui ne les regardent en rien :fou:

Pourquoi toujours demander " et toi c'est pour quand le bébé " ?
Qu'est ce que ça peut vous foutre ? :fou:
Pourquoi poser cette question ? Si on vous parle de *** pour la plupart vous seriez choqués et là vous osez demander quand est ce qu'on va se mettre a faire un gosse ?
Avez vous oubliez comment on le fait ? :sournois:

Où encore nous souler avec vos rejetons " mon fils est propre" " ma fille fait ses dents " " mon chéri fait ses nuits "
Je vous le dit clairement : "ON S'EN FOUT"
On n'en a rien à foutre que vos mouflets font caca dans un pot et plus dans une couche , on s'en bat que vous vous réveillez la nuit parce qu'il pleure bref quand on a pas de gosses , on en a rien a foutre de vos histoires qui tournent qu'autour de votre progéniture.
C'est VOS gosses pas les notres alors lâchez nous la grappe :fou:

Vous pouvez pensez que je suis dure , insensible etc , j'men fous , c'est juste que j'en ai ras le bol que les gens se permettent de s'immiscer dans ma vie privé
Je vous demande moi quand est ce que votre mari va vous tirer ? ah c'est vulgaire ? ben oui mais c'est à peu de chose près la même chose que " c'est quand que vous allez vous y mettre" :prudent:

Donc un ti conseil aux mamans , vous êtes mères , bsa7etkoum mais nous on s'en fout vous êtes nos copines avant d'être des mamans et restez à vos place de copine , cherchez pas à rentrer dans notre lit merci
tu as raison !!! y en a marre ! mais le pire c'est que ce n'est pas fini ! une fois que tu auras eu ton enfant , inch allah, tout le monde te saouleras encore pour savoir c'est pour quand le deuxième ?
Hein, regarde miskin(a); il (elle) est tout (e) seul(e) .....il faut faire un autre c'est mieux !!!
et là, encore une fois, tu as juste envie de leur dire :
"vos gueules"
excuse ma vulgarité mais le sujet m'a inspirée !;)

tu as raison !!! y en a marre ! mais le pire c'est que ce n'est pas fini ! une fois que tu auras eu ton enfant , inch allah, tout le monde te saouleras encore pour savoir c'est pour quand le deuxième ?
Hein, regarde miskin(a); il (elle) est tout (e) seul(e) .....il faut faire un autre c'est mieux !!!
et là, encore une fois, tu as juste envie de leur dire :
"vos gueules"
excuse ma vulgarité mais le sujet m'a inspirée !;)
et le pire c'est qu'ils ariivent a nous mettrent mal a l'aise avec leur questions:confused:

Retour