Lâchez nous avec vos gosses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous et à toutes
Ce post est un coup de gueule à toutes les mamans, papas et indiscrets qui se permettent de poser des questions qui ne les regardent en rien :fou:

Pourquoi toujours demander " et toi c'est pour quand le bébé " ?
Qu'est ce que ça peut vous foutre ? :fou:
Pourquoi poser cette question ? Si on vous parle de *** pour la plupart vous seriez choqués et là vous osez demander quand est ce qu'on va se mettre a faire un gosse ?
Avez vous oubliez comment on le fait ? :sournois:

Où encore nous souler avec vos rejetons " mon fils est propre" " ma fille fait ses dents " " mon chéri fait ses nuits "
Je vous le dit clairement : "ON S'EN FOUT"
On n'en a rien à foutre que vos mouflets font caca dans un pot et plus dans une couche , on s'en bat que vous vous réveillez la nuit parce qu'il pleure bref quand on a pas de gosses , on en a rien a foutre de vos histoires qui tournent qu'autour de votre progéniture.
C'est VOS gosses pas les notres alors lâchez nous la grappe :fou:

Vous pouvez pensez que je suis dure , insensible etc , j'men fous , c'est juste que j'en ai ras le bol que les gens se permettent de s'immiscer dans ma vie privé
Je vous demande moi quand est ce que votre mari va vous tirer ? ah c'est vulgaire ? ben oui mais c'est à peu de chose près la même chose que " c'est quand que vous allez vous y mettre" :prudent:

Donc un ti conseil aux mamans , vous êtes mères , bsa7etkoum mais nous on s'en fout vous êtes nos copines avant d'être des mamans et restez à vos place de copine , cherchez pas à rentrer dans notre lit merci
ça me fait penser à une fille qui a posté sur facebook "premier suppositoire pour Manon aïe :-("
j'étais :eek: quand j'ai lu ça

sinon je suis d'accord je vois pas l'intérêt de poser ce genre de questions indiscrètes ... je vois bien la fille répondre "ben on essaye mais mon mari a un sperme pourri donc on patiente" o_O

ça me fait penser à une fille qui a posté sur facebook "premier suppositoire pour Manon aïe :-("
j'étais :eek: quand j'ai lu ça

sinon je suis d'accord je vois pas l'intérêt de poser ce genre de questions indiscrètes ... je vois bien la fille répondre "ben on essaye mais mon mari a un sperme pourri donc on patiente" o_O
Mon chef juste tout à l'heur me dit " ben alors c'est pour quand ? " " je te demande moi quand tu baise ta femme ? :fou:

il était :eek:

:prudent:

Bonjour à tous et à toutes
Ce post est un coup de gueule à toutes les mamans, papas et indiscrets qui se permettent de poser des questions qui ne les regardent en rien :fou:

Pourquoi toujours demander " et toi c'est pour quand le bébé " ?
Qu'est ce que ça peut vous foutre ? :fou:
Pourquoi poser cette question ? Si on vous parle de *** pour la plupart vous seriez choqués et là vous osez demander quand est ce qu'on va se mettre a faire un gosse ?
Avez vous oubliez comment on le fait ? :sournois:

Où encore nous souler avec vos rejetons " mon fils est propre" " ma fille fait ses dents " " mon chéri fait ses nuits "
Je vous le dit clairement : "ON S'EN FOUT"
On n'en a rien à foutre que vos mouflets font caca dans un pot et plus dans une couche , on s'en bat que vous vous réveillez la nuit parce qu'il pleure bref quand on a pas de gosses , on en a rien a foutre de vos histoires qui tournent qu'autour de votre progéniture.
C'est VOS gosses pas les notres alors lâchez nous la grappe :fou:

Vous pouvez pensez que je suis dure , insensible etc , j'men fous , c'est juste que j'en ai ras le bol que les gens se permettent de s'immiscer dans ma vie privé
Je vous demande moi quand est ce que votre mari va vous tirer ? ah c'est vulgaire ? ben oui mais c'est à peu de chose près la même chose que " c'est quand que vous allez vous y mettre" :prudent:

Donc un ti conseil aux mamans , vous êtes mères , bsa7etkoum mais nous on s'en fout vous êtes nos copines avant d'être des mamans et restez à vos place de copine , cherchez pas à rentrer dans notre lit merci
t'as raison misschemsy31, le pire reste les photos de vacances, un vraie torture.
mais qu'est ce qu'on s'en fout mais d'une force !

dès que tu es entouré de femme avec enfants, c'est LE sujet de conversation!
finalement elles, elles discutent mais toi tu es toujours à part;
et au bouleau c'est la même!

Ya 2 jours de cela, on m'a posé la question "Alors le bébé? Ca en est où?" :fou: de quoi je me mêle. Pour pas kon me prends la tête j'ai dis que j'attendais un peu. Les filles de ma belle famille, sont plusieurs a m'avoir poser la question! mais quand c'est elles, elles n'en parlentt pas! Même mon mari, ça l'a énervé
de toute façon t'auras toujours des gens pour te saouler avec des questions à la *** ... "alors c'est pour quand le mariage ?"
puis "c'est pour quand le bébé"
"c'est pour quand le petit frère du bébé 1"
"c'est pour quand le mariage du bébé 1"
:p

pour moi c'est les photos de bouffe...j'en peux plus
les gens ils font une purée et des poissons panés ils le prennent en photo

et les photos de pieds en vacances aussi ... tfou
Hahaha j'ai une cousine qui m'envoie tout les jours des photos de sa gamine , et regarde et c'est une star et elle aime le chocolat et J'EN AI RIEN A FOUUUUUUUUTRE

pour moi c'est les photos de bouffe...j'en peux plus
les gens ils font une purée et des poissons panés ils le prennent en photo

et les photos de pieds en vacances aussi ... tfou

crois moi que le premier bain de bébé
le caca de bébé sans le pot
la première baignade de bébé
les premiers pas de bébé
sans oublier les tomes 2, 3 et 4 pour ceux qui suivent c'est gavant aussi.
T'as juste envie de leur dire okayyy ton bébé fait caca, se lave et il marche y a pas de quoi se taper le c*l par terre.

les premiers pas de bébé
T'as juste envie de leur dire okayyy ton bébé fait caca, se lave et il marche y a pas de quoi se taper le c*l par terre.
Le jour où on me montrera une vidéo d'un nouveau né qui sait faire le ménage là ok :D

les premiers pas de bébé
je comprends qu'on soit gaga de son gosse mais faut pas une intelligence de malade pour comprendre que les autres s'en cognent

bébé passe l'aspi à 2 jours
bébé fait son linge le 4è jours

là il y aurait matière à discussion mais pour le reste ils font tous la mêmes choses à la même période rien d'extraordinaire.
Nan mais voilà, comme l'a dit Choupi , que les parents soient gaga de leurs gamins , je comprends tout à fait , c'est trop mignon un bébé , c'est magique mais quand c'est pas le notre ben on s'en fout :D

je comprends qu'on soit gaga de son gosse mais faut pas une intelligence de malade pour comprendre que les autres s'en cognent

voilà, je peux comprendre aussi mais il faut que certains parents se mettent dans le crâne UNE BONNE FOIS POUR TOUTE qu'on ne voit pas leur enfants avec leur yeux et que ce qui peut leur sembler WAW pour nous c'est juste "oui et ?" parce qu'on a pas vu toute cette évolution qu'il y a derrière.

voilà, je peux comprendre aussi mais il faut que certains parents se mettent dans le crâne UNE BONNE FOIS POUR TOUTE qu'on ne voit pas leur enfants avec leur yeux et que ce qui peut leur sembler WAW pour nous c'est juste "oui et ?" parce qu'on a pas vu toute cette évolution qu'il y a derrière.
C'est ça :)

Ma soeur m'a fait un flan parce que j'étais pas WAW du fait que sa fille est propre :prudent:
Comme je lui ai dit : " te vexe pas mais euhh j'en ai un peu rien à foutre " :D

@misschemsy31, ahhh si tu étais un homme, je tomberai amoureuse de toi mnt :love:

!:p
Moi aussi ji taime :love:

Michonte.
Par contre mes neveux c'est différent, c'est mes neveux quoi ils sont géniaux comme tata :love:
il faut que je te raconteeeeeeeeeee la dernière de mon neveu tiens :p

Non mais j'adoooore mes neveux nièces mais je m'en fous qu'ils soient propres ou pas ( enfin je m'en fous pas mais je vais pas non plus zaghrat :prudent: )

Entraine toi sama rak tite berceuse en wolof quand tu porteras ton enfant attaché sur le dos avec le pagne!!! :cool:

Ay yow néné
Néné néné touti
Touti touti néné
Néné touti
Touti Saloum
Koumay nakhal néné
Sama néné boul dioye
Ay yow ay yow
Ay yow ay yow néné

:D

Entraine toi sama rak tite berceuse en wolof quand tu porteras ton enfant attaché sur le dos avec le pagne!!! :cool:

Ay yow néné
Néné néné touti
Touti touti néné
Néné touti
Touti Saloum
Koumay nakhal néné
Sama néné boul dioye
Ay yow ay yow
Ay yow ay yow néné

:D
Je te deteste et les berceuses en wolof c'est pour Doudou avec moi ce sera nini y a moumou :D

Mdrrrrr je te kiff Chemssy et punaise c'est tellement vrai !!!!

Ca ne s'arrete jamais en faite ! Avant c'était le mariage et c'est pour quand et t'as toujours rencontré personne ? En parallele bien sûr y-a l'étape des nanas qui se marient et qui du coup ne parlent que de ça et pensent que rien d'autre n'est intéressant.

Après une fois mariée, l'étape et c'est pour quand le bébé. Ai le malheur de prendre un peu du bidou ou de trouver mal chez des invités et là c'est bon t'as gagné le jackpot !! Non ******* j'ai juste abusé du choco et j'ai une put*** de gastro !!
Et bien sûr en parallèle le blabla sur le popo de Ines ou Rayan.

Et je crois que ce qui m'insuporte le plus c'est ce petit regard en biais quand tu dis que pour l'instant non tu n'en veux pas !
Tu sens que de leur tête y'a du: sûr elle a un pb ou alors c'est lui, sûr elle est pas épanouie, sûr ils cachent quelque chose. Ou pire une fois, une nana qui me sort "je gache ma vie"!!

Alors après je sais pas quel étape il y'a? Le 2eme bébé ? Le 3eme ? Le nombre de couches que tu arrives à changer ?!

Sans compter que bien sûr sans enfant tu ne peux pas comprendre ce que c'est que d'être une femme vraiment. Alors si tu n'es pas mariée alors là malheureuse, regardes si rien ne pendouille entre tes jambes car là SÛR tu n'en es pas une !!!

Retour