Je t'assure qu'il aura aussi droit au pagnemoi ôssi ma belle....doudou sait chanter? sinon le pagne et le néné sur le dos c'est pour ta pomme![]()
Oui il sait chanter et les berceuse il aura pas le choix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'assure qu'il aura aussi droit au pagnemoi ôssi ma belle....doudou sait chanter? sinon le pagne et le néné sur le dos c'est pour ta pomme![]()
ça me goooooooooooonfle ce genre de personnes qui s'occupe de tout sauf de leurs fessesMdrrrrr je te kiff Chemssy et punaise c'est tellement vrai !!!!
Ca ne s'arrete jamais en faite ! Avant c'était le mariage et c'est pour quand et t'as toujours rencontré personne ? En parallele bien sûr y-a l'étape des nanas qui se marient et qui du coup ne parlent que de ça et pensent que rien d'autre n'est intéressant.
Après une fois mariée, l'étape et c'est pour quand le bébé. Ai le malheur de prendre un peu du bidou ou de trouver mal chez des invités et là c'est bon t'as gagné le jackpot !! Non ******* j'ai juste abusé du choco et j'ai une put*** de gastro !!
Et bien sûr en parallèle le blabla sur le popo de Ines ou Rayan.
Et je crois que ce qui m'insuporte le plus c'est ce petit regard en biais quand tu dis que pour l'instant non tu n'en veux pas !
Tu sens que de leur tête y'a du: sûr elle a un pb ou alors c'est lui, sûr elle est pas épanouie, sûr ils cachent quelque chose. Ou pire une fois, une nana qui me sort "je gache ma vie"!!
Alors après je sais pas quel étape il y'a? Le 2eme bébé ? Le 3eme ? Le nombre de couches que tu arrives à changer ?!
Sans compter que bien sûr sans enfant tu ne peux pas comprendre ce que c'est que d'être une femme vraiment. Alors si tu n'es pas mariée alors là malheureuse, regardes si rien ne pendouille entre tes jambes car là SÛR tu n'en es pas une !!!
Coquine t'as pas demandé pour le reste mais juste pour néné
Coquine t'as pas demandé pour le reste mais juste pour néné![]()
Non mais tu as bien répondu à ton chef!! D'ailleurs je vais me mettre à balancer des boulets de canon comme toi lol !ça me goooooooooooonfle ce genre de personnes qui s'occupe de tout sauf de leurs fesses![]()
mon chefNon mais tu as bien répondu à ton chef!! D'ailleurs je vais me mettre à balancer des boulets de canon comme toi lol !
Il y'en a je pense qui "s'inquiète" vraiment. Mais pour d'autre, que ça soit inconscient ou non, je suis certaine que c'est une façon de se mettre en avant
Ceux que je mets dans la case inquiet c'est la famille proche et en faite surtout la mère parce que c'est une autre génération, pas la même vision de la vie. Mais le reste je les fous dans la case de ceux qui veulent t'utiliser comme faire-valoir. Parce qu'au jour d'aujourd'hui n'importe quelle femme sait que le mariage, la maternité, c'est personnel, c'est régi par 1001 règles, ça n'est pas l'aboutissement ultimemon chefon,a pas élevé les cochons ensemble il s'est cru où lui
Les gens qui s'inquiètent?? Mais ils sont même pas a s'inquiéter de ça,c'est trop persss
ah oui les parents , oui là ke comprends c'est normal mais les autres que dalleCeux que je mets dans la case inquiet c'est la famille proche et en faite surtout la mère parce que c'est une autre génération, pas la même vision de la vie. Mais le reste je les fous dans la case de ceux qui veulent t'utiliser comme faire-valoir. Parce qu'au jour d'aujourd'hui n'importe quelle femme sait que le mariage, la maternité, c'est personnel, c'est régi par 1001 règles, ça n'est pas l'aboutissement ultime
Qui que quoi dont où .?Tu as combien d'enfants ? .
Qui que quoi dont où .?![]()
Ahh
J'en ai pas![]()
et nonAh ok
Je pensais que tu en avais pleins lol
même quand t'es marié et que t'as un enfant on te demande "c'est pour quand le deuxième ?"@Neytha, j'ai eu le droit à c'est pour quand le bébé, alors que je suis même pas mariée
les gens auront tjs à redire
je prends plaisir à leur répondre en mode psychopathe![]()
Loool c'est quoi un mode psycopathe??
Euh pk pas...Bonjour à tous et à toutes
Ce post est un coup de gueule à toutes les mamans, papas et indiscrets qui se permettent de poser des questions qui ne les regardent en rien
Pourquoi toujours demander " et toi c'est pour quand le bébé " ?
Qu'est ce que ça peut vous foutre ?
Pourquoi poser cette question ? Si on vous parle de *** pour la plupart vous seriez choqués et là vous osez demander quand est ce qu'on va se mettre a faire un gosse ?
Avez vous oubliez comment on le fait ?
Où encore nous souler avec vos rejetons " mon fils est propre" " ma fille fait ses dents " " mon chéri fait ses nuits "
Je vous le dit clairement : "ON S'EN FOUT"
On n'en a rien à foutre que vos mouflets font caca dans un pot et plus dans une couche , on s'en bat que vous vous réveillez la nuit parce qu'il pleure bref quand on a pas de gosses , on en a rien a foutre de vos histoires qui tournent qu'autour de votre progéniture.
C'est VOS gosses pas les notres alors lâchez nous la grappe
Vous pouvez pensez que je suis dure , insensible etc , j'men fous , c'est juste que j'en ai ras le bol que les gens se permettent de s'immiscer dans ma vie privé
Je vous demande moi quand est ce que votre mari va vous tirer ? ah c'est vulgaire ? ben oui mais c'est à peu de chose près la même chose que " c'est quand que vous allez vous y mettre"
Donc un ti conseil aux mamans , vous êtes mères , bsa7etkoum mais nous on s'en fout vous êtes nos copines avant d'être des mamans et restez à vos place de copine , cherchez pas à rentrer dans notre lit merci
non non , nuanceEuh pourquoi pas...
Mais dans ce cas on peut sortir plusieurs version comme par exemple: aux filles qui pètent des cables juste parck une femme parle de sa vie de femme et maman baa arreter stop stop stopChacun est libre de dire ce qu il veut. Il faut prendre sur soi et c tout. Faut pas senerver pour ca voyons. Zeeeeen
je vois bien la fille répondre "ben on essaye mais mon mari a un sperme pourri donc on patiente"![]()
non non , nuance
quand une copine te parle de temps ,temps de ses gosses c'est une chose mais quand c'est a chaque popo une épopée s'en est une autre![]()
T as raison elles nous font ***** avec leur gosse...
Moi je leur repond que j ai l impression que la maternitè rend *** et que je suis pas prete poir ça ni poir prendre perpette avec des mino...
En general ben elles ne reviennet plus a la charge...d ailleurs elles ne reviennent pas du tout
![]()
non mais je peux comprendre qu'elles soient heureuse d'avoir un enfant, qu'elles vivent pour cet enfant etc mais c'est le leur pas le notre ,donc en entendre parler la n'est pas le soucis mais pas constammentA la posteuse @misschemsy31,
Je peux comprendre que certaines questions du genre : quand est ce que vous allez vous y mettre à faire un bb t'énerve car ça ne les regarde pas.
Mais tu es dure dans tes propos. Quand tu seras mère inshaAllah et bien tu verras le bonheur que ça va te procurer un nourrisson. Et ce que tu en dira sur ces maux : otites, colliques, dents, fièvre etc...Sera instinctif.
C'est la chair de ta chair.
Laisse ces mères vivre ces moments qui ne vont pas durer car une fois que le bb aura grandit ça ne sera plus la même attache...
non mais je peux comprendre qu'elles soient heureuse d'avoir un enfant, qu'elles vivent pour cet enfant etc mais c'est le leur pas le notre ,donc en entendre parler la n'est pas le soucis mais pas constamment
non mais vraimentT'en a même qui vont jusqu'à aller te montrer la couche et leur chef d'oeuvre macéré !!!!![]()
merci pour ton honnêtetéJ'avoue ça peut être agaçant j'ai déjà fait cette boulette pardon pardon pardon !!!!
merci pour ton honnêteté![]()
non mais vraiment
oh regarde il a fait caca![]()
![]()
Quoi qu'on fasse les gens trouvent tjs a redire tfaçonBonjour à tous et à toutes
Ce post est un coup de gueule à toutes les mamans, papas et indiscrets qui se permettent de poser des questions qui ne les regardent en rien
Pourquoi toujours demander " et toi c'est pour quand le bébé " ?
Qu'est ce que ça peut vous foutre ?
Pourquoi poser cette question ? Si on vous parle de *** pour la plupart vous seriez choqués et là vous osez demander quand est ce qu'on va se mettre a faire un gosse ?
Avez vous oubliez comment on le fait ?
Où encore nous souler avec vos rejetons " mon fils est propre" " ma fille fait ses dents " " mon chéri fait ses nuits "
Je vous le dit clairement : "ON S'EN FOUT"
On n'en a rien à foutre que vos mouflets font caca dans un pot et plus dans une couche , on s'en bat que vous vous réveillez la nuit parce qu'il pleure bref quand on a pas de gosses , on en a rien a foutre de vos histoires qui tournent qu'autour de votre progéniture.
C'est VOS gosses pas les notres alors lâchez nous la grappe
Vous pouvez pensez que je suis dure , insensible etc , j'men fous , c'est juste que j'en ai ras le bol que les gens se permettent de s'immiscer dans ma vie privé
Je vous demande moi quand est ce que votre mari va vous tirer ? ah c'est vulgaire ? ben oui mais c'est à peu de chose près la même chose que " c'est quand que vous allez vous y mettre"
Donc un ti conseil aux mamans , vous êtes mères , bsa7etkoum mais nous on s'en fout vous êtes nos copines avant d'être des mamans et restez à vos place de copine , cherchez pas à rentrer dans notre lit merci
MdrrrrrrMdrrrrr je te kiff Chemssy et punaise c'est tellement vrai !!!!
Ca ne s'arrete jamais en faite ! Avant c'était le mariage et c'est pour quand et t'as toujours rencontré personne ? En parallele bien sûr y-a l'étape des nanas qui se marient et qui du coup ne parlent que de ça et pensent que rien d'autre n'est intéressant.
Après une fois mariée, l'étape et c'est pour quand le bébé. Ai le malheur de prendre un peu du bidou ou de trouver mal chez des invités et là c'est bon t'as gagné le jackpot !! Non ******* j'ai juste abusé du choco et j'ai une put*** de gastro !!
Et bien sûr en parallèle le blabla sur le popo de Ines ou Rayan.
Et je crois que ce qui m'insuporte le plus c'est ce petit regard en biais quand tu dis que pour l'instant non tu n'en veux pas !
Tu sens que de leur tête y'a du: sûr elle a un pb ou alors c'est lui, sûr elle est pas épanouie, sûr ils cachent quelque chose. Ou pire une fois, une nana qui me sort "je gache ma vie"!!
Alors après je sais pas quel étape il y'a? Le 2eme bébé ? Le 3eme ? Le nombre de couches que tu arrives à changer ?!
Sans compter que bien sûr sans enfant tu ne peux pas comprendre ce que c'est que d'être une femme vraiment. Alors si tu n'es pas mariée alors là malheureuse, regardes si rien ne pendouille entre tes jambes car là SÛR tu n'en es pas une !!!