L'acteur que vous jugez le plus sexy

coquine!!!!!!! lol En + je trouve que lorsqu'on voit les traits d'un homme a ce niveau la c'est pas super beau !! ca fait un peu degueu
mdrr non mais vous vous gourez là :langue:
c'est clair t'as bien raison, c moche

wé super belle langue surtout ds les chansons ,ça donne trop bien en espagnol(je repense à cette fameuse chanson qui me rappelle l'été ,la plage,le sable;. " suavementé,bessamé,que quiero sendi tus labios...")... nan je le garde,c'est mon confident t'es folle toi..ewa meziane quel sens de l'amitié tu as..mdr : D... ouais moi dès minuit passée no limite zahma,fait pas ta sainte nitouche toi aussi depuis tantôt tu tates le terrain.. : D
ah sisi elle est bien cette chanson enfin si tu parle de celle de roldan ( le feat avec rohff) jcroyait t'allais me sortir un dos tres de ricky martin
loll wai i rajoute du piment a ta vie hiin, sans lui tu t'ennuierais
lol jvoit ça place aux grands...moiii?? j'observe seulement hin :D... voir les gouts des gens... nuance loll

Mdr, nan c pas le gars ta3 melrose place, c le mec ta3 fast and furious

lool ah wai avec ses petits cheveux j'lai pas reconnu, comment il lui ressemble de trop de profil

ah sisi elle est bien cette chanson enfin si tu parle de celle de roldan ( le feat avec rohff) jcroyait t'allais me sortir un dos tres de ricky martin
loll wai i rajoute du piment a ta vie hiin, sans lui tu t'ennuierais
lol jvoit ça place aux grands...moiii?? j'observe seulement hin .. voir les gouts des gens... nuance loll

pour la chanson je parlais de celle ac Paul Cless..(il arrête pas de se dandiner sur la plage) :D, pfff ricky martin...c'est pour les gamines en pleine adolescence...j'ai passée l'âge...
à fond,il rajoute du piment qu'est ce que je serais sans lui...surement enfermé ds un couvent...:eek: lol
en même tps observer reviens d'une certaine manière à déguster,alors arrête de jouer sur les mots....krkrkrkr , on me l'a fait pas à moi... petite voyeuriste...looooollll

pour la chanson je parlais de celle ac Paul Cless..(il arrête pas de se dandiner sur la plage) :D, pfff ricky martin...c'est pour les gamines en pleine adolescence...j'ai passée l'âge...
à fond,il rajoute du piment qu'est ce que je serais sans lui...surement enfermé ds un couvent...:eeek: lol
en même tps observer reviens d'une certaine manière à déguster,alors arrête de jouer sur les mots....krkrkrkr , on me l'a fait pas à moi... petite voyeuriste...looooollll

ah celle là jconnait pas
lol wai pour ricky martin on kiffait quand on etait petite eek
lool yeah la belle vie, avec ton chapelet et ta bible aux mains a swinger
deguster? eek ça sort les grands mots que meme pas lol
mdrr c bon tu m'as grillée fiouuu on peut pas tla faire :(

ah celle là jconnait pas
lol wai pour ricky martin on kiffait quand on etait petite eek
lool yeah la belle vie, avec ton chapelet et ta bible aux mains a swinger
deguster? eek ça sort les grands mots que meme pas lol
mdrr c bon tu m'as grillée fiouuu on peut pas tla faire

voilà la chanson dont je parle(qu'est ce qu'elle ma rappelle de bon souvenirs!!!)
http://www.youtube.com/watch?v=a_zcAUmKBjU
c'est bon fait pas ta vénére miss razmokita... krkrkrrkrkrk , ... :D

atondi jl'écoute
merci pour le lien, ah wai elle est mieux la reprise: sisi bien les sons latinos
mdrr wai tu m'a grave vénère meme grrr :

de rien ... ouais les latinos en force ds la chanson... ... comme je ne suis on ne peut plus gentil,je te traduirais les passages anglais,pcq toi et l'anglais on sait que ça fait deux... :D me remercie pas c'est la moindre des choses ....
wai ben calmos cousine sinon vas y avoir de la bonne baston ds l'air, tu vas raser la moket... :fou:

de rien ... ouais les latinos en force ds la chanson... ... comme je ne suis on ne peut plus gentil,je te traduirais les passages anglais,pcq toi et l'anglais on sait que ça fait deux... :D me remercie pas c'est la moindre des choses ....
wai ben calmos cousine sinon vas y avoir de la bonne baston ds l'air, tu vas raser la moket... :foou:

attends dis moi pas que cest pas vrai!!!!! y'avait des passages en anglais dans la chanson?? mdr meme pas remarqué
vas y chiche, envie d'me defouler en plus, ça fait longtemps me suis pas battu :(

attends dis moi pas que cest pas vrai!!!!! y'avait des passages en anglais dans la chanson?? mdr meme pas remarqué
vas y chiche, envie d'me defouler en plus, ça fait longtemps me suis pas battu

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , et les "kiss me" etc..me dit pas que t'as pas tilter que c'était de l'anglais.... tu cartonnes sérieuxxxxxxxxxxx :D
mdr, wai de vrais apaches....bon ben comme y' a un écran faudra faire preuve d'un peu d'imagination..je commence..histoire de te mettre ds l'ambiance de la bason, je te jbed les ch3ar....:fou:(typiquement féminin comme geste,mdr)

ps:moi aussi je cherche à me défouler,ce serait bien si nesi venait balancer encore un de ses postes à la ***,j'ai plein de méchanceté à évacuer....mdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , et les "kiss me" etc..me dit pas que t'as pas tilter que c'était de l'anglais.... tu cartonnes sérieuxxxxxxxxxxx : D
mdr, wai de vrais apaches....bon ben comme y' a un écran faudra faire preuve d'un peu d'imagination..je commence..histoire de te mettre ds l'ambiance de la bason, je te jbed les ch3ar....:fou:(typiquement féminin comme geste,mdr)

ps:moi aussi je cherche à me défouler,ce serait bien si nesi venait balancer encore un de ses postes à la ***,j'ai plein de méchanceté à évacuer....mdr

mdrrr serieux nan à vrai dire je me focalisait plutot sur la melodie mais bon pas besoin de traduire ça que meme, jsuis pas kassos a ce point lool

hahaha wai les filles direct les cheveux, d'ailleurs me rappelle une fois yavait deux filles qui se battait, y'en a une qui commencait a tirer les cheveux et l'autre de lui dire: nan pas les cheveux jles craint" mdrr jetait pliée
a mon tour coup de tete, balayette et un arrr tfouuu quand t'es par terre haha

loll le pauvre, tete a claque woula? y'a une autre facon... encore plus nikel...... tu devrais l'essayer...... c'est de se claquer la tete contre le mur :D

mdrrr serieux nan à vrai dire je me focalisait plutot sur la melodie mais bon pas besoin de traduire ça que meme, jsuis pas kassos a ce point lool

hahaha wai les filles direct les cheveux, d'ailleurs me rappelle une fois yavait deux filles qui se battait, y'en a une qui commencait a tirer les cheveux et l'autre de lui dire: nan pas les cheveux jles craint" mdrr jetait pliée
a mon tour coup de tete, balayette et un arrr tfouuu quand t'es par terre haha

loll le pauvre, tete a claque woula? y'a une autre facon... encore plus nikel...... tu devrais l'essayer...... c'est de se claquer la tete contre le mur :

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas les cheveux,excellent(du style,nan pas les cheveux je viens de les brushinger,ça m'a pris deux heures...lol)..moi j'ai assistée une fois à une baston où l'une des meuf avait tellement tirés sur les ch3ar de l'autre qu'une fois la baston terminée elle avait une toufe ds ses mains(de quoi les vendre pr faire des rajouts..mdr)
a mon tour : balayette à même le sol, une fois par terre un bon poing ds ta gueule,je te prend la tête et je te la cogne contre les dalles du sol,jusqu'à ce que tu me supplie d'avoir pitié de toi :fou:

ps:wé serieux,il soule ac ses postes bidons imaginé par le peu de neurones qui lui reste...nana ms ça va pas pas...mdr , oula une foto de toi accrochée au mur et vazy que je te défonce...krkrrkrk

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas les cheveux,excellent(du style,nan pas les cheveux je viens de les brushinger,ça m'a pris deux heures...lol)..moi j'ai assistée une fois à une baston où l'une des meuf avait tellement tirés sur les ch3ar de l'autre qu'une fois la baston terminée elle avait une toufe ds ses mains(de quoi les vendre pr faire des rajouts..mdr)
a mon tour : balayette à même le sol, une fois par terre un bon poing ds ta gueule,je te prend la tête et je te la cogne contre les dalles du sol,jusqu'à ce que tu me supplie d'avoir pitié de toi :fou:

ps:wé serieux,il soule ac ses postes bidons imaginé par le peu de neurones qui lui reste...nana ms ça va pas pas...mdr , oula une foto de toi accrochée au mur et vazy que je te défonce...krkrrkrk

mdrrr ah mais pire le pire c'est que c'était pas brushingué, cetait matiere jex hrach wai... mdrrrr naaan meskina j'aurait pas aimé etre a sa place, nan mais les filles c'est des sauvages quand elles se battent pire que les gars, ogle et compagnie, de vraies vicieuses!!
mdrr le claquage de tete contre le sol limite une hysterique aiie cafait mal
bon pour faire simple et rapide coups dans les parties intimes (ton entre-jambe et tes deux bosses) et hoop le tour est joué,k.o par terre hahahaa

wai les post bidon cest a la mode ces temps ci, c vrai que beaucoup viennent de lui aussi, mdrr eeek sale brute archeem

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , et les "kiss me" etc..me dit pas que t'as pas tilter que c'était de l'anglais.... tu cartonnes sérieuxxxxxxxxxxx :
mdr, wai de vrais apaches....bon ben comme y' a un écran faudra faire preuve d'un peu d'imagination..je commence..histoire de te mettre ds l'ambiance de la bason, je te jbed les ch3ar....:ou:(typiquement féminin comme geste,mdr)

a mon tour : balayette à même le sol, une fois par terre un bon poing ds ta gueule,je te prend la tête et je te la cogne contre les dalles du sol,jusqu'à ce que tu me supplie d'avoir pitié de toi :fu:

T'en as pas marre des mdrrrrrrrrrrrrrrr? :eek:

Voilà, tout est ds le titre.
Sexy ou attirant, émouvant...
Pr moi c'est Andy Garcia. Depuis que je l'ai vu ds un certain film ... dont j'ai oublié le titre.
A vous les grosses ;)

loin de moi l'idée de copier sur toi, surtout que j'ai dépassé l'âge !
mais il me fait de l'effet ce mec, un charme cubain , franchement, difficilement résistible :rouge:

mdrrr ah mais pire le pire c'est que c'était pas brushingué, cetait matiere jex hrach wai... mdrrrr naaan meskina j'aurait pas aimé etre a sa place, nan mais les filles c'est des sauvages quand elles se battent pire que les gars, ogle et compagnie, de vraies vicieuses!!
mdrr le claquage de tete contre le sol limite une hysterique aiie cafait mal
bon pour faire simple et rapide coups dans les parties intimes (ton entre-jambe et tes deux bosses) et hoop le tour est joué,k.o par terre hahahaa

wai les post bidon cest a la mode ces temps ci, c vrai que beaucoup viennent de lui aussi, mdrr eeek sale brute archeem

mdr, ça doit encore plus faire mal ac les cheveux hrach...t'as les doigts qui s'emmêle ds la touf,pas moyen de les dégager... :D oué serieux de vrais sauvages,mon frère à chaque fois qu'il voit une baston de filles,il est morte de rire et viens me raconter,il me dit que les meilleurs bastons, c'est quand les filles zahma elles sont habillées hyper class(la tite chemise imitation burberry ac le tit longchamp et le slim..krkrkrk)et que vazy c'est une vrai sauvage qui crie,tire les ch3ar,crache,tire les les vetements...mdr
wé ben moi un bon coup ds le bide et un coup de coude ds la face ac le sang qui pisse de partout... :fou:

ps: une vrai brute,shab la camionneuse de bladi ac blindé de tatouages sur les bras,erggggggggg.............

Retour