L'acteur que vous jugez le plus sexy

mdr, ça doit encore plus faire mal ac les cheveux hrach...t'as les doigts qui s'emmêle ds la touf,pas moyen de les dégager... :D oué serieux de vrais sauvages,mon frère à chaque fois qu'il voit une baston de filles,il est morte de rire et viens me raconter,il me dit que les meilleurs bastons, c'est quand les filles zahma elles sont habillées hyper class(la tite chemise imitation burberry ac le tit longchamp et le slim..krkrkrk)et que vazy c'est une vrai sauvage qui crie,tire les ch3ar,crache,tire les les vetements...mdr
wé ben moi un bon coup ds le bide et un coup de coude ds la face ac le sang qui pisse de partout... :fou:

ps: une vrai brute,shab la camionneuse de bladi ac blindé de tatouages sur les bras,erggggggggg.............

mdrr ah mais c'est clair y'a meme un risque pour la personne qui y entre les doigts.... au risque de s'eccorcher mouaha
haha mais jte juures zehma de vraies petites femmes mais avec un comportement de .... jdirait pas gars que meme woula quand elles parlent en language weshwesh... ah wai l'apparence bien trompeuse
mdr cest boooon, je declare forfait

eeek avec le tatou comme tu dis vrai camionneuse,j'imagine dans le couple cest toi qui doit faire le gars haha

mdrr ah mais c'est clair y'a meme un risque pour la personne qui y entre les doigts.... au risque de s'eccorcher mouaha
haha mais jte juures zehma de vraies petites femmes mais avec un comportement de .... jdirait pas gars que meme woula quand elles parlent en language weshwesh... ah wai l'apparence bien trompeuse
mdr cest boooon, je declare forfait

eeek avec le tatou comme tu dis vrai camionneuse,j'imagine dans le couple cest toi qui doit faire le gars haha

mdrr, c'est clair qu'il y 'a pas pire que les weshwesh....de vrais kadéras certaines.. :D
oh c'est bien d'avouer sa défaite j'admire ton faire play.. :fou:

arrête d'imaginer ça te vas pas...wé en fait t'as raison, c'est moi qui porte la culotte ds le couple,j'ai tjs un batte de baseball si il veut pas m'obéir ça va chauffer pour lui..c'est clair que les hommes battus on en parle pas souvent ms grâce à moi t'as appris qqch de nouveaux..,kkrkrkr

mdrr, c'est clair qu'il y 'a pas pire que les weshwesh....de vrais kadéras certaines.. : D
oh c'est bien d'avouer sa défaite j'admire ton faire play.. :foou:

arrête d'imaginer ça te vas pas...wé en fait t'as raison, c'est moi qui porte la culotte ds le couple,j'ai tjs un batte de baseball si il veut pas m'obéir ça va chauffer pour lui..c'est clair que les hommes battus on en parle pas souvent ms grâce à moi t'as appris qqch de nouveaux..,kkrkrkr

ah mais cest clair, elles font khaf quand elles parlent, t'as envie de leur dire t'aurait mieux faire dte taire
...une tapette wai, quand il faut fuir je nme fait pas attendre

mdrr enflure, pourquoi a chaque fois on me dit ça :eek:
genre ca fait la femme qui gere, allez avoue que tu t'es marié a "un" passe-partout :D
wai tu m'en a apprit une chose là... qui sert a rien d'ailleurs mouaha

ah mais cest clair, elles font khaf quand elles parlent, t'as envie de leur dire t'aurait mieux faire dte taire
...une tapette wai, quand il faut fuir je nme fait pas attendre

mdrr enflure, pourquoi a chaque fois on me dit ça :
genre ca fait la femme qui gere, allez avoue que tu t'es marié a "un" passe-partout
wai tu m'en a apprit une chose là... qui sert a rien d'ailleurs mouaha

cmt tu fais ta maligne ..,j'hallucine..décidément mes coups de poing n'ont pas eu gd effet sur toi .. :D... haaahahah , nan je suis pas mariée pour le moment,je suis encore un bébé la vieille tu m'a prise pour qui :fou: (mdr le passe partout,je suis sur que ça va faire plaisir à bcp de gars sur le forum,ihihihihhi)
c'est pcq tu sais pas t en servir qu'elle ne te sers à rien mon info ..krkrkrk , alors arrêtes de rejeter la faute sur les autres....la vieille .....hahahaah

ps: moi je m'arrache (pr faire honneur à la weshwesh attitude).. je vais aller me sustenter comme il se doit....

cmt tu fais ta maligne ..,j'hallucine..décidément mes coups de poing n'ont pas eu gd effet sur toi .. : D... haaahahah , nan je suis pas mariée pour le moment,je suis encore un bébé la vieille tu m'a prise pour qui :fou: (mdr le passe partout,je suis sur que ça va faire plaisir à bcp de gars sur le forum,ihihihihhi)
c'est pcq tu sais pas t en servir qu'elle ne te sers à rien mon info ..krkrkrk , alors arrêtes de rejeter la faute sur les autres....la vieille .....hahahaah

ps: moi je m'arrache (pr faire honneur à la weshwesh attitude).. je vais aller me sustenter comme il se doit....

loll nan mais quand je disait tapette cetait pour moi, je n'oserait point te le dire... j'tiens à ma machoire que meme, tu m'rassure prsk euuuh comment dire... qui voudrait hahaa, un bébé mouéé niveau cerveau c'est ça?? :D
mdr nan mais passe partout tah fort boyard hiin
wai faut le dire... jsuis une pacifiste moi... abalaguerre ntss ntss
mdr jte contredit pas

au rvoir alors...la weshwesh tu crains...voyou

Voilà, tout est ds le titre.
Sexy ou attirant, émouvant...
Pr moi c'est Andy Garcia. Depuis que je l'ai vu ds un certain film ... dont j'ai oublié le titre.
A vous les grosses

Josh Hartnett avec son apparence à la Ché et son regard d enfant

ça me tue.....:rouge:

Won Bin c est un coreen , il me fait fondre litteralement

puis "Amr Mounib" un acteur egyptien

bon mes 3 hommes :D

C'était de l'humour si tu sais bien lire.

Personne ne s'est plaints, tu cherche à te défouler?

Et là tu ne me cherches pas non plus? Comment sais tu que personne ne s'est plaint?
Je sais très bien lire mais tu aurais très bien pu formuler ton topik d'une autre façon.
Pr finir, si vraiment tu t'estimes "victime", je resignale ta demande à Bladi qui rouvrira ton topik s'il te juge lésé.
De rien

Je remonte le post pour dire que j'ai trouvé Rodrigo Santoro trop beau! Il joue le rôle du Grand Roi perse Xerxès dans le film 300 (trop nul):

http://www.tubeyak.com/images/wallpapers/300/KingXerxesKingofPersia.jpg

https://clengwell.wikispaces.com/file/view/300_persia_0313.jpg

:rouge:

trop nul wai, j'aimes bien la reprise spartatouille

http://2.bp.blogspot.com/_xNeszvhVMNk/SYodR1xG61I/AAAAAAAAAho/vQJyh649khs/s400/rodrigo-santoro.jpg

c'est la meme personne que celle que t'as cité? :eek:

après avoir visionné quelques films d'Owen Wilson ,notamment zoolander et Serial noceurs, j'avoue je lui trouve beaucoup de charme , en plus d'être drôle :rouge:

et aussi Bradley Cooper!!

Pièces jointes

• owen-wilson-2.jpg
    owen-wilson-2.jpg
    14.1 KB · Affichages: 61
  • bradley-cooper.jpg
    bradley-cooper.jpg
    58.5 KB · Affichages: 57
après avoir visionné quelques films d'Owen Wilson ,notamment zoolander et Serial noceurs, j'avoue je lui trouve beaucoup de charme , en plus d'être drôle :rouge:

et aussi Bradley Cooper!!

il a le nez casse!

Sinon j'aime bien Patrick Dempsey qui joue le role de docteur dans une serie.
Wentworth Miller
Chace Crawford

Retour