L'actrice Sanaa Akroud révèle enfin son âge

Ils étaient nombreux sur Instagram à s'interroger sur les secrets de sa mine radieuse et de son éternelle jeunesse. Cette fois, l'actrice marocaine, Sanaa Akroud, est sortie de son mutisme pour révéler son âge au grand public.
« Bonjour. À tous ceux qui s'interrogent sur le secret de ma jeunesse, je réponds que je ne rajeunis pas. J'ai bel et bien 41 ans, et plus j'avance dans l'âge, plus je m'isole. Je souris plus et discute moins. Je suis beaucoup plus sereine », a-t-elle écrit dans un message (...)

- Culture / Cinéma, Sanaa Akroud

L9ercha , j'avais pas de doute qu'elle était vielle, avec tout les 9waleb qu'elle a dans la tête..

Ils étaient nombreux sur Instagram à s'interroger sur les secrets de sa mine radieuse et de son éternelle jeunesse. Cette fois, l'actrice marocaine, Sanaa Akroud, est sortie de son mutisme pour révéler son âge au grand public.
« Bonjour. À tous ceux qui s'interrogent sur le secret de ma jeunesse, je réponds que je ne rajeunis pas. J'ai bel et bien 41 ans, et plus j'avance dans l'âge, plus je m'isole. Je souris plus et discute moins. Je suis beaucoup plus sereine », a-t-elle écrit dans un message (...)

- Culture / Cinéma, Sanaa Akroud

Qqu'un peut-il me faire l'explication de texte ?

Elle fait son âge, c'est juste que la plupart des gens font plus vieux avec le stress, la drogue ( dont le tabac et l'alcool), la vie nocturne, l'excès de nourriture, la pollution, etc...
Perso quand je dis mon âge, les gens hallucinent, 38 ans, ils me donnent 22-28 ans, pas plus et sans artifices (maquillage, chirurgie esthétique)

Pas contre je me reconnais sur ce qu'elle dit sur "ses secrets" qui n'en sont pas.

Dernière édition:
j'ai relu la phrase +eurs fois -
elle commence par à tous ceux qui s'interrogent sur le secret de ma jeunesse ? on s'attend à ce qu'elle nous lâche le secret...et ben nan ))
Faut pas chercher à comprendre. Tout le monde est philosophe sur les réseaux sociaux :D

Sinon c'est une bonne actrice ...pour les autres détails de sa vie ça ne devrait pas nous concerner monsieur le robot :rolleyes:

Faut pas chercher à comprendre. Tout le monde est philosophe sur les réseaux sociaux :D

Sinon c'est une bonne actrice ...pour les autres détails de sa vie ça ne devrait pas nous concerner monsieur le robot :rolleyes:

Elle joue bien, elle a une belle bouille et je vais m'arrêter là ))

Qu'est ce qu'elle est belle dans Romana et bartal, un visage très expressif, elle joue très bien

J espère que le peuple marocain est bcp plus zen et apaisé maintenant qu il connaît son âge ! Rahe ils n’étaient pas bien du tout à cause de cette inconnue ! Bcp de symptômes post traumatiques ...
40 ans de suspens vreuuumannnt ça n’a pas dû être simple pour eux ! La patience finie toujours par être récompensée
Wa El hamdolilah

:claque:

Donc @Marok19 sait faire un exercice de chimie de Lycée et toi tu sais pas faire un pauvre calcul.

il s’est passé quoi sur bladi ? :eek:

:D
Tu es jaloux je suis arrivé sur le topic je me suis dit sanid n'a pas encore aidé ce jeune lycéen, servent plus à rien les intellos du forum du coup j'ai du faire ton taff de premier de classe et c'est comme ça que tu me traites? Meziane a wouldi :D

Dernière édition:
Tu es jaloux je suis arrivé sur le topic je me suis dit sanid n'a pas encore été ce jeune lycéen, servent plus à rien les intellos du forum du coup j'ai du faire ton taff de premier de classe et c'est comme ça que tu me traites? Meziane a wouldi :D
Moi je lui aurai pas donné la réponse !
Je l’aurai aidé a chercher.
Toi t’en as marre de le faire en cours du coup t’as tout donné d’un coup :D

Moi je lui aurai pas donné la réponse !
Je l’aurai aidé a chercher.
Toi t’en as marre de le faire en cours du coup t’as tout donné d’un coup :D
Je compatis ou safi, moi aussi au lycée, je voulais qu'on fasse à ma place c'est quoi le problème? je suis pas prof après tout, enfin pas prof en dehors de ma classe wesh :D

Tu vois @Sanid c'est pas bien ce que tu fais là, tes amalgames à deux francs 50, @Diogene le médecin devrait savoir calculer la concentration molaire dans un bête exercice mais Marok la prof d'histoire/géo hippie elle a triché :D vraiment je suis déçue!!!!!!! 😂😂😂😂

Dernière édition:
Elle fait son âge, c'est juste que la plupart des gens font plus vieux avec le stress, la drogue ( dont le tabac et l'alcool), la vie nocturne, l'excès de nourriture, la pollution, etc...
Perso quand je dis mon âge, les gens hallucinent, 38 ans, ils me donnent 22-28 ans, pas plus et sans artifices (maquillage, chirurgie esthétique)

Pas contre je me reconnais sur ce qu'elle dit sur "ses secrets" qui n'en sont pas.
J'ai toujours cru que t'es un mec...

Et donc c’est quoi ton secret...🙂

vu qu’apparemment le sujet du topic c’était le secret de son « éternelle jeunesse »
J'ai lu en en diagonale qu'elle disait plus sourire et qu' elle essayait d'éviter de se faire du soucis, ce en quoi je souscris. Pour le reste si tu cherches vraiment à savoir comment ne pas vieillir trop vite évites, ce que j'ai cité dans mon post précédent.
Et comme je disait, se ne sont pas des secrets et encore moins les miens ou et les siens.

Choisir, c'est renoncer...

T es un femme ?

T es un femme ?
Vous devez paraître très vieilles pour être aussi jalouse. Choisir, c'est renoncer. Vous avez fait un choix différent du mien, c'est tout. Stp la frustration et la jalousie, on ne peut pas tout avoir, ce n'est pas bon pour vous.

Le plus drôle c'est d'être moqué par une femme qui aime les hommes androgynes maquillés à outrance comme de vieilles prostituées... là ce n'est pas toi que je vises. Je précise parce que je sais par habitude que tu n'es pas une flèche...

Dernière édition:
Retour