L'actrice Sanaa Akroud révèle enfin son âge

Ils étaient nombreux sur Instagram à s'interroger sur les secrets de sa mine radieuse et de son éternelle jeunesse. Cette fois, l'actrice marocaine, Sanaa Akroud, est sortie de son mutisme pour révéler son âge au grand public.
« Bonjour. À tous ceux qui s'interrogent sur le secret de ma jeunesse, je réponds que je ne rajeunis pas. J'ai bel et bien 41 ans, et plus j'avance dans l'âge, plus je m'isole. Je souris plus et discute moins. Je suis beaucoup plus sereine », a-t-elle écrit dans un message (...)

- Culture / Cinéma, Sanaa Akroud

L'actrice Sanaa Akroud révèle enfin son âge

Toi aussi qui me connait en vrai doute de mon intelligence? :prudent: allez tous au diable, je t'éjecte de mon cercle d'intimes

En quoi je douterais de ton intelligence voyons :confused:

Je tombe par hazard sur des calculs de masse molaire pour le chlorure d'hydrogène et quand je vois des équations ça m'interpelle direct, encore plus que si je voyais une jolie femme :mignon:

Ça m'a étonné de voir que ce manuscrit vienne de toi car à mes souvenirs tu enseignes l'histoire géo, je connais très peu d'enseignants d'histoire géo qui se souviennent des formules de la masse molaire, densité etc...

Ça ne revient pas à douter de ton intelligence au contraire ^^

En quoi je douterais de ton intelligence voyons :confused:

Je tombe par hazard sur des calculs de masse molaire pour le chlorure d'hydrogène et quand je vois des équations ça m'interpelle direct, encore plus que si je voyais une jolie femme :mignon:

Ça m'a étonné de voir que ce manuscrit vienne de toi car à mes souvenirs tu enseigne l'histoire géo, je connais très peu d'enseignants d'histoire géo qui se souviennent des formules de la masse molaire, densité etc...

Ça ne revient pas à douter de ton intelligence au contraire ^^
mais c'est pas tricher d'aller chercher la formule de la masse molaire :p en plus c'est une bête formule franchement: nombre de moles sur le volume 😂

C'est la 1ere chose qui m'est venu à l'esprit 🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️
Incroyable y'en a qui créé des pseudos carrément juste pour tbe3 une personne

Vous êtes trop populaires @Marok19 et toi 😭😭😭

Non mais c'est grave wellah... moi je rigolais bien quand ça faisait des trolls sur les maghrébins et tout, je rigole quand c'est généralisé mais quand ça devient ciblé envers une seule personne ou une demi douzaine de personnes,c'est juste dégueulasse.

Enfin je me suis trompée sur son compte, je pensais qu'elle trollait pour rigoler mais elle a commencé à mieux cibler, là elle vise des personnes uniquement parce qu'elle pense qu'elles sont plus "populaires" qu'elle , une vraie mauvaise série de lycéennes quoi...

Non mais c'est grave wellah... moi je rigolais bien quand ça faisait des trolls sur les maghrébins et tout, je rigole quand c'est généralisé mais quand ça devient ciblé envers une seule personne ou une demi douzaine de personnes, là c'est juste dégueulasse.

Enfin je me suis trompée sur son compte, je pensais qu'elle trollait mais elle a commencé à mieux cible, là elle vise des personnes uniquement parce qu'elle pense qu'ils sont plus "populaires" qu'elle , une vraie mauvaise série de lycéennes quoi...
ahahhahaha wallah une série de lycéennes américaine, si au moins j'avais le corps et la gueule des super star dans ces séries, capitaine de l'équipe de pom-pom girls, moi j'étais capitaine des kebabs à l'école :D

ahahhahaha wallah une série de lycéennes américaine, si au moins j'avais le corps et la gueule des super star dans ces séries, capitaine de l'équipe de pom-pom girls, moi j'étais capitaine des kebabs à l'école :D

Capitaine des kebabs hahahahahahaahah!!!! 😂😂😂😂😂😂😂

mais c'est pas tricher d'aller chercher la formule de la masse molaire :p en plus c'est une bête formule franchement: nombre de moles sur le volume 😂

Ça ne revient pas à tricher en effet, personne ne peut retenir toutes les formules.
Mais je ne connais pas beaucoup d'enseignants (hors sciences) qui penseront à cette notion de masse molaire qui est propre à chaque molécule.

J'ai tellement eu affaire aux lâches que je comprends vite leurs langage. ;)

Continue dans ta paranoïa, Allah ichafik.
Leul, celle qui se présente pour être la femme d'un androgyne maquillé comme une voiture volée et qui me demande si je suis un homme parce que je précise que je ne me maquille pas. Tu te doutais bien que j'allais te répondre et que la remarque t'étais adressé.

Qui s'y frotte, si pique. Tu avais juste perdu une occasion de te taire. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Et ça ne sert à rien de faire l'innocente, tu sais bien que je suis un homme, même l'autre 2 de tension, le sais bien.
Bref, sans rancune...
La meute se joint à toi, je vous laisse.

Dernière édition:
Retour