L'actrice Sanaa Akroud révèle enfin son âge

Ils étaient nombreux sur Instagram à s'interroger sur les secrets de sa mine radieuse et de son éternelle jeunesse. Cette fois, l'actrice marocaine, Sanaa Akroud, est sortie de son mutisme pour révéler son âge au grand public.
« Bonjour. À tous ceux qui s'interrogent sur le secret de ma jeunesse, je réponds que je ne rajeunis pas. J'ai bel et bien 41 ans, et plus j'avance dans l'âge, plus je m'isole. Je souris plus et discute moins. Je suis beaucoup plus sereine », a-t-elle écrit dans un message (...)

- Culture / Cinéma, Sanaa Akroud

L'actrice Sanaa Akroud révèle enfin son âge

Je n'en ai jamais douté et tu éviteras de sortir les griffes dans le futur :cool:

Quand c'est pas la Zara c'est toi, vous allez vous calmer sinon je vais commencer à bouder moi ! :p
Ptdr qu'est ce que t'as toi tu veux te debez ou quoi? Où tu as vu mes griffes?:prudent:

Ah bah j'aimerais bien voir ce que ça donne Edgard en calimero😂😂😂

Ptdr qu'est ce que t'as toi tu veux te debez ou quoi? Où tu as vu mes griffes?:prudent:

Ça fait au moins 10 ans que je n'ai pas entendu ce "tu veux te debez"🤣

"Sortir les griffes": expression pour une femme quand elle monte très vite d'un cran, je parlais par rapport à ça :
🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

Toi aussi qui me connait en vrai doute de mon intelligence? :prudent: allez tous au diable, je t'éjecte de mon cercle d'intimes

Je buvais de l'eau en te lisant et j'ai failli avaler de travers ! o_O

Ah bah j'aimerais bien voir ce que ça donne Edgard en calimero😂😂😂

En gamin plutôt lol

Ça fait au moins 10 ans que je n'ai pas entendu ce "tu veux te debez"🤣

"Sortir les griffes": expression pour une femme quand elle monte très vite d'un cran, je parlais par rapport à ça :
🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽🔽

Je buvais de l'eau en te lisant et j'ai failli avaler de travers ! o_O

En gamin plutôt lol
Mais je rigolais avec toi maintenant je vais vraiment me fâcher espèce de susceptible :prudent:

T'as besoin des lunettes.
Elle est belle.
Belle pour moi c'est dans d autres coin du corps :rolleyes:
J'aime pas sa gueule, ça rentre pas dans ma gamme.
Elle a le visage rond, j aime pas les femmes au visage rond, c'est pas mon assiette de soupe, j'aime les femmes aux visages tirer un peu vers le menton.
Dans ce style.

images.jpeg-1.jpg
rect-Visage-Menton.jpg

Belle pour moi c'est dans d autres coin du corps :rolleyes:
J'aime pas sa gueule, ça rentre pas dans ma gamme.
Elle a le visage rond, j aime pas les femmes au visage rond, c'est pas mon assiette de soupe, j'aime les femmes aux visages tirer un peu vers le menton.
Dans ce style.

Regarde la pièce jointe 271769
Regarde la pièce jointe 271771
Tu comprends rien sur la beaute, je perds mon temps avec toi.
Hado belles hado que t'as cite ?
Maquiage belles.
Apart leur maquiage, elles ont le look de Aicha Kendisha.
La beaute Amazigh est dans une autre classe.

Moi j'arrive pas à dormir à cause de ce sujet. Il faut qu'on ait un preuve sur son âge réel. Quelqu'un aurait une copie de son livret de famille? C'est vraiment très important pour tous les Marocains du monde 😞

Leul, celle qui se présente pour être la femme d'un androgyne maquillé comme une voiture volée et qui me demande si je suis un homme parce que je précise que je ne me maquille pas. Tu te doutais bien que j'allais te répondre et que la remarque t'étais adressé.

Qui s'y frotte, si pique. Tu avais juste perdu une occasion de te taire. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Et ça ne sert à rien de faire l'innocente, tu sais bien que je suis un homme, même l'autre 2 de tension, le sais bien.
Bref, sans rancune...
La meute se joint à toi, je vous laisse.

Ah non petit lâche tu m'as répondu normalement au départ. J'ai à peine lu le reste avant de te quoter pour te dire que connaissant ton profil, je n'avais pas compris pourquoi tu parlais de maquillage que j'ai compris ton tempérament de tapette vu que tu dis juste aprèsle contraire de ce que tu m'asdis en quotant.

Et quand je dis que je n'ai même pas pensé à cela, je le pense réellement car je ne suis pas lâche comme toi, j'assume ce que je dis.

Allez va faire la folle ailleurs,chmata va.

N'est-ce pas 🤣 tte façon ça colle tellement pas avec ma kemmara que même si t'étais là à leur dire ouais c'est elle jl'ai vu, ils te diraient arrête menteur 🤣

Je n'en doute pas une seconde ! Tu fais des trucs de barges et c'est moi qui passera pour un barge, d'autant plus que je n'ai pas trop la gueule de l'emploi l'affaire sera vite classée en ta faveur je pense 😅

Ah non petit lâche tu m'as répondu normalement au départ. J'ai à peine lu le reste avant de te quoter pour te dire que connaissant ton profil, je n'avais pas compris pourquoi tu parlais de maquillage que j'ai compris ton tempérament de tapette vu que tu dis juste aprèsle contraire de ce que tu m'asdis en quotant.

Et quand je dis que je n'ai même pas pensé à cela, je le pense réellement car je ne suis pas lâche comme toi, j'assume ce que je dis.

Allez va faire la folle ailleurs,chmata va.
Je n'aurais même pas du te répondre, si tu aurais assumé tu n''aurais pas dis qu'il s'agissait d'une question vu que ta phrase était affirmative et non interrogative.
Je n'aime pas les personnes qui prends le gens pour des **** et encore moins quand ils n'assument pas.
Toujours désagréable de répondre à des
personnes de mauvaise foi, la prochaine ne m'interpelle pas.
Et ça parle d'agressivité, non je suis juste quelqu'un de direct et je met pas de gants avec des personnes qui n'ont aucune face.

Retour