visiblement tu as une très mauvaise connaissance des réalités politiques algériennes.
La preuve étant que tu utilises les mêmes standards habituels et stéréotypés pour cibler et croire déstabiliser l'Algérie.
reste à savoir quand les kabyles se sont rebellés un jour par séparatisme, cela à t il seulement existé ? jamais. Les membres du FFS sont ils des séparatistes ? l'ont ils déjà été ? en est il autant du RCD ou des harachs ? dsl mais j'ai beau cherché et à aucun moment je n'ai vu de séparatisme kabyle.
si tu souhaites vraiment déstabiliser l'Algérie, je crois qu'il te faudra chercher ailleurs.
"Le problème" en Algérie c'est qu'il n'existe pas de séparatisme, contrairement au Maroc quelque soit leurs origines ethniques, politiques, religieuses ou autres les algériens les plus révolutionnaires ont toujours eu pour ambition Alger la capitale et le peuple algérien en tant que nation.
Ça c'est le genre de choses que vous, marocains avez beaucoup de mal à avaler tellement vous êtes assommés par les mythes et légendes que vous ont fait avaler votre roi.
Les notions de peuple, nation et d'Etat restent des réalités très peu palpables en dehors des discours et des livres contrefaits du makhzen.
Ce qui n'est pas le cas en Algérie, il suffit de le constater au jour le jour.