une fois n'est pas coutume heinComplètement vrai et il était bon de le rappeler. ( tiens bizarre je suis d'accord avec toi !? )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une fois n'est pas coutume heinComplètement vrai et il était bon de le rappeler. ( tiens bizarre je suis d'accord avec toi !? )
Selon le journal ElPais, cette pauvre femme est sur le point de mourir. Elle a demandé à la communauté internationale de prendre en charge ces enfantsEntre émotion et coup de pub que choisir?
Je l aiderai volontier a mourir si elle le souhaite , je ne verserai aucune larme sur une ***** pareille
t'es un malade mental .....
délirant !
tu es a vomir
Complètement vrai et il était bon de le rappeler. ( tiens bizarre je suis d'accord avec toi !? )
c a dire que comme c le cas de tous les postes qui ont quelconque rapport avec le dossier du sahara les pinceaux s en melent et bon nombre se melent de ce qui ne les regardent pas26 pages pour cette traitresse, c'est trop d'honneur que vous lui faites.
c a dire que comme c le cas de tous les postes qui ont quelconque rapport avec le dossier du sahara les pinceaux s en melent et bon nombre se melent de ce qui ne les regardent pas![]()
heureusement que j'ai mis tous les postesil faut une autorisation spéciale pour intervenir ?
les HS sont le lots de tous les posts !
Selon le journal ElPais, cette pauvre femme est sur le point de mourir. Elle a demandé à la communauté internationale de prendre en charge ces enfants :eek : Entre émotion et coup de pub que choisir?
Je l aiderai volontier a mourir si elle le souhaite , je ne verserai aucune larme sur une ***** pareille
coup de pu** je dirais : D
désolé pour la vulgarité :rouge :
heureusement que j'ai mis tous les postes
faut prendre le temps de lire et de bien lire avant de rebondir si ce n'est que pour reprendre ce que dis l'autre
bien a toi![]()
ha ha ha ha t'es pas bien toi :ee k: : D
c JAJAJAJAJA en espagnole : D :langue :
ha ha ha ha t'es pas bien toi :eek : : D
c JAJAJAJAJA en espagnole : D :langue :
J'ai un scoop Aminatou n'est pas Marocaine. La preuve elle a refuse des papiers.
Elle incarne non seulement la fragilite d'un femme ordinaire issu du peuple, mais egalement la force et la fierte des gens du desert. Quel courage en tout cas, a elle seul elle defie deux etats. Ce n'est pas donne a n'importe qui, chiche j'invite qui peut a en faire autant et risquer sa vie pour une idee.
Qui peut lui refuser le droit de retourner chez elle, sur sa terre, serieusement? Dieu certainement, mais pas un fonctionaire ou un Roi de passage qui dicte sa loi de la jungle. On se croirait encore sous le regne du feu Basri. Quelqu'un a preciser que tout les Marocains sont unanimes, pour defendre la marocanite du Sahara. Dans ce cas la, esperons que ces maudit sahraouis se taisent a jamais, sinon ca va mal se passer.
je me demande pkoi on lui fait autant la pub à cette peste laissons la crevé de faim qu elle va rejoindre ses maitres à Alger comme les autres bandits et mercenaire du Polisario
faut pas lui faire ce plaisir lui redonner la nationalité marocaine , elle l a renié une fois qu elle va chercher la nationalité algérienne
la nationalité Sahraoui n existe pas et n existera jamais à part dans les reves d une bande de larve soutenu par l Algérie leur maitres
comme dirait Saifi: ça y est rana complet![]()
Une maman qui veut mourir alors qu'elle a des enfants, et qui demande à la communauté internationale de bien vouloir s'en occuper qd elle sera en enfer.... c'est qu'une tarée pour moi![]()
Fourire !
c'est qui celui la ?![]()
awili, joueur de l'équipe nationale :langue:
et alors ? je croyais que c'étais un humoriste![]()
Tiens rigole et puis medite si tu as encore le temps sur cette phrase. "On peut tromper tout le monde pendant un certain temps et certains pour toujours, mais on ne peut pas tromper tout le monde éternellement" Abraham Lincoln.
Aminatou Haider a subit ce qu'il n'est pas permit d'infliger a une femme quand on se dit musulman. Son corps apres sa premiere arrestation, s'apparentait a une piece de boucherie plus qu'a autre chose. Qui cautionne la torture, l'impunite, la violations des droits de l'homme, le viol des femmes?
Quelle femme n'eprouve pas un degout de la violence? Les femmes Sahraouis ont desormais une voix digne, contre la barbarie de l'homme.
Je ne te demande pas de rigoler betement, si tu ne sais que faire ca. Malheureusement, tu as le genre de niveau qui permet a ce genre de fachisme de prosperer.
Je ne te demande pas de rigoler betement, si tu ne sais que faire ca. Malheureusement, tu as le genre de niveau qui permet a ce genre de fachisme de prosperer.
non c'est les tags qui font que tata Aster a rigolé, rien de plus méchant
je sors![]()
Pourquoi? Abraham Serfaty avait aussi entamé une crève de la faim lorsqu'il était incarcéré à la prison de Kénétra. Et Gandhi et Evo Moralès, donc des tarés?
Ben quoi c'est bien dit ; elle est courageuse de se battre contre une dictature et ses actes.
..................
on peut rire ?