tout le monde a le droit de faire ce qu il veut
c'est ton dernier mot?
tu crois que je peux squatter la maison de Haidar en son absence?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout le monde a le droit de faire ce qu il veut
c'est ton dernier mot?
tu crois que je peux squatter la maison de Haidar en son absence?![]()
chacun fait ce qu'il veut de ses reins... donc oui c'est mon dernier mot
heu.. tu veux que je lui passe un coup de fil pr permission?
elle est SDF (krat pritch f lmatar lol) pour le moment donc pas de téléphone fixe loooooooooooooooool
what about the cellphone ?
En effet tu ne le connais pas bien, il ne s'agit nullement d'une minorité à si Tanja. Je suis même étonné de ta réponse. Mais bon à force de s'intéresser au problème du Maroc on oubli l'essentiel yak ? :langue:
Le gouvernement marocain, son commerce extérieur, son armée, depuis toujours, n'a jamais considéré l'Espagne, ni compter desuus.
Les relations marocaines avec les ténors européens sont solides, rajouter le poid des états unis et les plus riches pays du golfe.
L'Espagne, ce pays sil nexistait pas il ne dérangerait ni lEurope, ni le commerce de pacotille quil entretient avec les rifains.
Un pays qui sert de traversée par les immigrés pour atteindre le Maroc.
.
Encore du grand n'importe quoi... l'Espagne pour mémoire est la 8è puissance économique du Monde.... et la 5è européenne :langue::langue:
tout le monde a le droit de faire ce qu il veut
Encore du grand n'importe quoi... l'Espagne pour mémoire est la 8è puissance économique du Monde.... et la 5è européenne :langue:: langue:
Et tu ne penses pas que le peuple sahraoui lui aussi a droit a être libre, indépendant et maître de son destin ????
C'est lui qui doit décider s'il veut être rattaché ou non au Maroc, de la même façon que les autres peuples aspirent a être libres de leur futur.
Ensuite qu'une collaboration, accord, aide, etc... puisse exister entre le gouvernement du Maroc et celui du Sahara.. c'est une autre paire de manches.
quel mepris quand tu parle de rifains, mais apres tout que vais je te dire, a part qtu ne saura jamais cque c'est qu'etre un homme Libre qui sait dire aussi " la a sidi"!
il n,existe aucun peuple qu,on nomme Sahraoui sauf si on ajoute tout les tribus qui vivent dans le desert...car le mot SAHARA ne signifie pas plus que le mot DESERT...
decider de se separer et non pas de se rattacher...
balkaniser le Maroc est un reve pour quelques uns mais c,est un cauchemar pour les Marocains.
Tiens , un mouton de plus ayant suivi son dictateur pour coloniser les terres de leur voisin. Et en plus de critiquer le droit international à l'autodétermination , le voilà qui préfère la guerre.
Encore un arriéré de plus qui est resté au Moyen-Age.
Le Maroc ne tolère rien ... et c'est bien là le problème. Il faudra que ce pays se fasse un jour à l'idée que les Royaumes , c'est du passé !
L'expansionnisme colonial à la mode israélienne n'est plus un exemple qu'il faut suivre n'en déplaise à certains.
Heureusement qu'ils l'ont refoulé car si ils l'avaient gardé on en attendrait plus parlé ; incarcérée et torturée qu'elle aurait été ... comme c'est la coutume du régime.
Et oui la vérité vous fait mal mais il est bon que vous y soyez confrontés de temps en temps.
Alors pas plus qu'il y aurait un peuple "palestinien" si tu appliques le même concept puisque la Palestine englobait la Syrie, le Liban, la Jordanie et l'actuel Israël et ce qui se nomme territoires palestiniens....
car Palestine fut une région... pas un pays.
............... sauf que le Grand Maroc a utilise des civiles et le coran.
......................
tu peux pas comparer les deux regions/peuples car l,histoire des deux regions/peuples est toute a fait differente.
absolument que si, la Palestine englobe bien plus que le "peuple palestinien" actuel et le Sahara, découpé en lignes droites au bon gré des européens d'ailleurs -suffit de regarder les cartes des pays qui en ont une partie- englobe bien plus que les deux chameliers que vous voulez faire croire que sont les Saharaouis.
La seule énorme différence c'est qu'en effet un lieu c'est pratiquement que du sable et quelques richesses en sous sol et l'autre des lieux verdoyants et que la population de la grande Palestine occupée en dernier par les Ottomans était et est par conséquence bien plus nombreuse.
La Syrie aussi voudrait la "grande Syrie" et englober le Liban... la Jordanie si Israël n'existait pas aurait mangé la Cisjordanie depuis belle lurette et l'Egypte le reste.
tu globalises trop les effets/actes.
ps:tu as trop beaucoup de baggages il te faut de le mettre en ordre et laisser a part les choses que tu n,en as pas besoin.
On a besoin du moindre détail de l'Histoire de la planète pour comprendre les répercussions sur l'état actuel des choses dans bien des lieux....
la colonisation -l,imperialisme- a commence avant la 1guerre ca doit etre notre depart pour cette discution est non pas les details de l,histoire de la planete
.
TOUT CELA NE RAPPORTE AUCUN ISSUE POUR nos voisins A L,ATLANTIC avec haidar ou avec un kaaidaar.
l,histoire Marocaine est plus riche que tout les pays du nord de l,afric a part l,Egypt.
alors tu veux qu'on fasse le bilan de la traitrise à l'égard du peuple marocain concernant les années de plombs.....
si oui tu peux consulter les archives marocaines concernant ce passé po si lointain qui sous couvert de lutte contre les traitres legitima le massacre du peuple, le bombardement de village du Rif, la repression de casabalanca etc.... la revolution francaise fut pour moins que cela.....
depuis quand particper à un debat necessite une nationalité particuliere ? dans ce cas la, fais un post special "non traitres" faudra qtu me dise comment tu qualifie un regime qui au debut du 20 eme siecle autorisa le protectorat avec toutes les tueries comme la gazage du rif par les franco espagnols si ce n'est de haute trahison envers le peuple marocain, il y'a ici des marocains qui defendent encore le moyen age, permettez nous de defendre le peuple qui ne veut plus vivre en esclave de vos decisions suicidaire pour la Nation, car quand il y'a auara la guerre, qui ira se battre si ce n'est le fils du peuple, le fils de general sera à Paris en train d'etudier, ou à Londres.....
Le devoir d'un citoyen patriote est de demontrer que ses adverssaires ont tort et non en le disqalifiant du fait de sa nationalité cela s'apelle la fuite en avant!
la religion/loi est la pour nous limiter/stoper de faire -le tout- ce qu,on veut.
Justement le régime militaire algérien se fou de toute religion ou loi, tout ce qui l'intéresse est d'encaisser l'argent du pétro gaz et déstabiliser le maroc, il se fou du sort des palestiniens et des droits de l'homme
Qu'il (le régime algérien) se fout de toute religion, c'est déjà une prise de conscience salutaire.
Quand aux droits de l'homme, à ma connaissance hormis les islamistes, il n'y a pas de refugiés politiques algériens comme Mohamed Souhaili, réfugié politique marocain, est notamment lauteur de Le Roi et la Rose - Hassan II et Mitterrand (LHarmattan, Paris, 1992). Il est aussi lancien animateur du Comité daction pour la libération des prisonniers dopinion au Maroc (CALPOM).
pas de réfugiés politiques algériens car pas d'opposition algérienne tout court...tellement muselés et bâillonnés...
Selon le dernier rapport de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA), 2 143 Mauritaniens jouissent d'un tel statut, ce qui en fait le deuxième groupe en provenance d'Afrique (après les ressortissants de la RD Congo). Plus de 3 000 demandes ont été déposées en 2002 auprès de l'OFPRA par des originaires de Mauritanie (ou se disant tels), pour un taux d'acceptation de 16 %. À titre de comparaison, les réfugiés politiques algériens en France sont au nombre de 600, les tunisiens 320 et les marocains 86.
Cites moi le nom d'un seul plus au moins connu, j'aimerais savoir de quoi s'agit-il en fait?
si seulement ça se limitait à celaJustement le régime militaire algérien se fou de toute religion ou loi, tout ce qui l'intéresse est d'encaisser l'argent du pétro gaz et déstabiliser le maroc, il se fou du sort des palestiniens et des droits de l'homme
Il lui reste à redemander la nationalité marocaine.
ils n'ont qu'à nous rendre Ceuta et Melilia![]()
si seulement ça se limitait à cela![]()