mais non, ces généraux algériens sont des vrais vampires!
Ils ont raison
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non, ces généraux algériens sont des vrais vampires!
mais non, ces généraux algériens sont des vrais vampires! imagine combien de centaines de milliards de $$ l'algérie a encaisser de la flambée du pétrole, à l'heure qu'elle est les algériens devraient avoir un niveau de vie au moins comparable à celui des lybiens pour ne pas dire des moyens orients ...
La technologie militaire de pointe russe est extremement chere... et ils en ont besoin en masse pour surveiller les innombrables grains de sable de leur immense desert.
Bon, blague a part: les algeriens me font de la peine, d'avoir un gouvernement aussi depensier, qui ignore les besoins les plus elementaires de sa population. C'est triste de voir comment ils dilapident leurs richesses, sans en recueillir les fruits.![]()
Meilleure blague : La technologie militaire russe extrêmement chère et supposée être de pointe et neuve, dans le dernier contrat, les militaires algériens ont découvert que ces appareils militaires russes sont composés de pièces d'occasion ! mdrr...
Sacré Poutine! non?! lolll il s'est bien foutu de leur gueule !
Justement le régime militaire algérien se fou de toute religion ou loi, tout ce qui l'intéresse est d'encaisser l'argent du pétro gaz et déstabiliser le maroc, il se fou du sort des palestiniens et des droits de l'homme
La séparatiste pro-polisario a refusé la nationalité espagnole offerte par Madrid. C’est ce qu’a affirmé, dimanche 29 novembre, l’avocate de la séparatiste, Inès Miranda, à l’issue d’une réunion à l’aéroport de l’île de Lanzarote avec Agustan Santos, directeur de cabinet du chef de la diplomatie espagnole, Miguel Angel Moratinos. Aminatou Haidar a également refusé la possibilité de se voir accorder le statut de réfugiée politique, ainsi qu’à sa famille, a ajouté son avocate. M. Moratinos avait proposé, samedi, par téléphone à Haidar de lui accorder la citoyenneté espagnole à titre «exceptionnel». Haidar qui réclame pouvoir retourner chez elle au Maroc avait rejeté, vendredi 13 novembre, à son arrivée à l’aéroport de Laâyoune, sa nationalité marocaine.
Le 01-12-2009 à 11:02
Aujourd'hui
Qu'elle crève, une chieuse de moins.
Tu rêves l'Algérie en a rien à secouer du Maroc, ils ont d'autres chats à fouetter.
Vous êtes obsédés par l'Algérie, mais ils en sont à un cran supérieur, ils maintiennent la frontière fermées ils surveillent un peu si il y a des espions marocains sur leur térritoire ça s'arrête là.
Vous vous accordez trop d'importance, et c'est une "marocaine" qui le dit!
Vous avez besoin de l'Algérie pour vous donner de l'importance ou quoi?
Que c'est aimable et gentil....je dirais même très "classe" !!!!
Mais bon c'est chiant ces gens (...)
Tu rêves l'Algérie en a rien à secouer du Maroc, ils ont d'autres chats à fouetter.
Vous êtes obsédés par l'Algérie, mais ils en sont à un cran supérieur, ils maintiennent la frontière fermées ils surveillent un peu si il y a des espions marocains sur leur térritoire ça s'arrête là.
Vous vous accordez trop d'importance, et c'est une "marocaine" qui le dit!
Vous avez besoin de l'Algérie pour vous donner de l'importance ou quoi?
Bah , comme si avoir considéré le Sahara Occidental comme étant toujours marocain ; n'a pas été un terrible pas en arrière !Je ne le pense pas réellement, c'est juste une réaction épidermique .....
Mais bon c'est chiant ces gens, car dans ce cas la allons-y découpons le maroc en petit morceaux .... Pendant que d'autres unissent !
Avec ces gens la on fait des pas en arrières, donc il y a un moment ou il faut se positionner et considérer que ces personnes sont néfastes pour le maghreb, et cette aminetou, aussi sincère et pétrie de bons sentiments soit-elle en fait partie ...
C'est comme ça.
je ne comprends rien dans ce monde une femme ..a boulversse tous les resposables marocaines .pour moi c'est une vendeuse ......
Mais elle a des "c.....lles"![]()
maintenant, je comprends pourquoi tu l'aimes![]()
Aujourd’hui, notre consensus pour fermer les yeux sur les dérapages du régime dessert notre consensus pour assurer la souveraineté marocaine sur le Sahara occidental.
je me disais bien que c'était pas une femme à 100%Mais elle a des "c.....lles"![]()
aujourd'hui seulement? depuis toujours, bghayti o la kra8ti.
si quelqu'un connaît la stratégie qui fera mouche pour finir avec ce conflit on le sera.
notre cher aboubakr University a t il proposé une solution de sortir de l'impasse?
peut on ne pas faire un dérapage alors que ce conflit dure depuis plus de 30 ans?
même de cette khanza ne s'attendait pas à une telle médiation, elle doit jubiler tout en sachant qu'elle ne pourra jamais offrir à ceux qui vont la suivre le 1/10° des avantages octroyés actuellement . ce conflit a coûté trop cher et revenir en arrière ou céder un seul grain de sable rien que pour ça je le ressens comme une trahison.
wa salamo 3alaykom
ama ba3d:
j'ai lu que Fouad va utiliser son joker, à défaut d'une solution approuvée par les occidentaux Fouad va appuyer sur le bouton de l'arme de destruction massive marocaine: la MH2 c'est un mélange explosif constitué de Mokhadirat-Harragua-2ir8ablol.
Ah ces satanés colons ; ils en veulent toujours plus ...Il faut refaire une marche verte avec un petit détour bivouac a Tindouf
Ce sera l'occasion d'y aller, j'ai la tente et tout le matos qu'il faut, qui me suis?
quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'elle veut au juste cette dame svp??
Juste que l'on la laisse rentrer dans SON pays.... c'est pas très compliqué !
Encore faut-il qu'elle reconnaisse etre citoyenne de son pays, le Maroc. Si elle ne veut pas presenter ses papiers marocains (qu'elle a rejete de plein gre) a la frontiere, comment veux-tu qu'elle y soit admise?
Elle peut toujours deposer la demande aupres d'un consulat ou d'une ambassade marocaine d'obtenir de nouveaux papiers, avec lesquels elle pourra entrer au Maroc, mais comme elle s'oppose politiquement a ca, elle s'est quasiment auto-exilee elle-meme.
Eh oui, c'est comme ca quand on est separatiste (pour ne pas dire carrement "traitre"): rentrer au pays est plus complique qu'on ne le pense.![]()
Encore faut il qu'elle admette, ce qu'elle n'admet pas, que le Maroc serait son pays non ?
Elle l'avait admise pour recevoir les 42,000 Euros / 500,000 Dirhams de la commission de reconciliation il n'y a pas si longtemps. Si elle a de nouveau change d'avis entre temps, c'est son probleme, non?
Accepter des fonds ne veut pas dire accepter d'être du pays dont ils viennent voyons !
Et puis si le Maroc a payé autant...c'est sans doute pas pour ses beaux yeux !!!
Accepter des fonds ne veut pas dire accepter d'être du pays dont ils viennent voyons !
Et puis si le Maroc a payé autant...c'est sans doute pas pour ses beaux yeux !!!
L'etat espagnol donne trop de l'importance a cette femme..
au lieu de s'en mêler..qu'il negocie avec les catalans
p.s: jai voté pour l'independance de Catalagone![]()