Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Amicalmement, celui qui trahi ne respect pas les règle n'est pas un ninj mais lui qui oublie ses amis c'est un moins que rien, (hein gros blanc)
Non, j'ai mentij'ai 37 ans ... alors on peut se tutoyer
![]()
Elle doit mettre des crêmes chelou pour montrer un visage plus jeune et replandissant pour que nous les hommes on lui disent machallah une ptite jeunette parmis nouset bien non c'est raté niskik loooool
Waaaah tous les messages que tu as cité, tu m'as bien kiffé toi mdrTu n'as pas l'air si jeune que ca loool , tu as 33 ans ???![]()
Salam,
Voilà c'est écrit dans le titre, ce post ne sert juste qu'à situer la tranche d'âge moyenne de ce forum, car je pense êtr beaucoup plus jeune que la plupart d'entre vous.. Dîtes-nous donc votre âge![]()
31 pour moi mais j'étais plus active sur.le.forum quand j'avais 26ans![]()
Selon Brassens,
Le temps ne fait rien à l'affaire,
Quand on est bladinaute, on est bladinaute.
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père,
Quand on est bladinaute, on est bladinaute.
Entre vous, plus de controverses,
Bladinaute caducs ou bladinautes débutants,
Petits bladinautes d' la dernière averse,
Vieux bladinautes des neiges d'antan
Bah d'après lui bladinaute = ****, c'est pas suffisant comme adjectif !ahahahahahah
il ne manque pas des adjectifs ?
mam
Ah non tout va bien pour moi chaque âge à ses avantages la trentaine c'est l âge de raisonCa commence à rouiller: met de l'huile.
Ah non tout va bien pour moi chaque âge à ses avantages la trentaine c'est l âge de raison![]()
Ah non du tout lol et plus sérieusement ce message date de plus de 5ansA qui dis-tu "te amo"? Celui qui te regarde?
Ah non tout va bien pour moi chaque âge à ses avantages la trentaine c'est l âge de raison![]()
Ah non du tout lol et plus sérieusement ce message date de plus de 5ans![]()
À vrai dire je l'ai juste épousé... pour mon regard je Dirais seulement merci pour elle c'est hind sabri une actriceJ'ai failli manquer à mon devoir de réserve e
Tu l'as jeté comme une éponge. Tu es dure avec ceux qui sont envoûtés, tétanisés par ton regard chaud du soleil.
À vrai dire je l'ai juste épousé... pour mon regard je Dirais seulement merci pour elle c'est hind sabri une actrice
Je comprends pas vraiment j'ai.du louper un.truc la...Une actrice, je ne sais pas mais une pâle copie fade comme la coloquinte de la salwa nationale, c'est sûr.
Je comprends pas vraiment j'ai.du louper un.truc la...
C'est pas vraiment les mots que je.n'ai pas compris j étais juste surprise par ce que tu disais tout simplementNon, rassure-toi. J'adore jouer avec les mots, la langue française.![]()
C'est pas vraiment les mots que je.n'ai pas compris j étais juste surprise par ce que tu disais tout simplement
21 je fais un peu plus sur mon avatar
merci ma toute jolie - j'adore tes bouquets
j'avais bien besoin d'un gros câlin
mam