Pour le moment je n'en ai vu aucun sur les autres ^^, je me trouverai bien un bel avatar insha'Allah
et pourtant si ... tu n'a pas eu le temps de voir tout le monde c'est pour ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le moment je n'en ai vu aucun sur les autres ^^, je me trouverai bien un bel avatar insha'Allah
Oui très certainement, parce que je ne traîne pas trop sur ce forum... ^^et pourtant si ... tu n'a pas eu le temps de voir tout le monde c'est pour ça![]()
j'avais ma bouche en avatar mais j'ai fait bavé personnePour le moment je n'en ai vu aucun sur les autres ^^, je me trouverai bien un bel avatar insha'Allah
wa yehhh ghi soukti igoulou wach drebni hmar lil(jkif cette expression pourrie mdrrrr)tfé dow ! sait on jamais ! ijiw i de9o 3lék![]()
Salam,
Voilà c'est écrit dans le titre, ce post ne sert juste qu'à situer la tranche d'âge moyenne de ce forum, car je pense êtr beaucoup plus jeune que la plupart d'entre vous.. Dîtes-nous donc votre âge![]()
alors que moi je suis déjà dans une optique de mariage, un tout autre level...
Gamine ...46 dans deux mois.
Y a pas de quoi mon petitmerci mon "vieux"![]()
Bande de fous, merci à tous pour votre contribution.
(Sur Bladi j'ai remarqué, il y a deux catégories de personnes, il y a les gentils et il y a les méchants).
ah bon donc l'age et les mensurations que tu m'a donné en mp c'était juste du pipeau ???Bientôt neuf de plus que toi,
C'est exactement mon level ça ahahUn tout autre level ?
Le level a 20 ans de nos jours serait de faire de belles études, un bon boulot, voyager, découvrir le monde !
Oui, ça c'est du level.![]()
1.74Bon maintenant on va parler de la taille moyenne des bladinautes![]()
T'es parmi les gentils à mon égard (on dirait un enfant qui parle lol..)Et moi tu me classe dans quelle catégorie ?![]()
1.60mBon maintenant on va parler de la taille moyenne des bladinautes![]()
mefie toi il attendri sa proie avant de la broyer hendenkT'es parmi les gentils à mon égard (on dirait un enfant qui parle lol..)
avec echasses mais non c'est un fantasme je mesure entre un metre 55 et 1 metres 62Ça va t'es pas petite pour une femme
Avec ou sans talons. ?![]()
avec echasses mais non c'est un fantasme je mesure entre un metre 55 et 1 metres 62![]()
mais ti li michant je suis petite par la taille mais grande par l'esprit zermaaaaaaaaaaaaaaaaHahahahaha La naine![]()
mais ti li michant je suis petite par la taille mais grande par l'esprit zermaaaaaaaaaaaaaaaa
@KINGjulian, espece de filouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oui je suis naine et j'assume je suis tres nerveuse comme sarkozy hhihihihiihhihihihi
pour compenser la taille surement bon ca y est ta fini mdrAie aie aie... j'espère que tu n'a pas les mêmes tics que lui
Oui les petits son nerveux mdrrrrr je sais pas pourquoi
ah bon donc l'age et les mensurations que tu m'a donné en mp c'était juste du pipeau ???je suis dégue
ah ben oui forcément déçudéçue... tu m'as rien dit, toi
![]()
Ben avec talons c'est possible d'atteindre 1,75m ! Alors bon...Avec ou sans talons ?![]()
Ben avec talons c'est possible d'atteindre 1,75m ! Alors bon...