HAHAHAHAHA wouah c'est exactement ça, tu m'as direct comprise.
ouais mais we7dania c'est une rebelle elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HAHAHAHAHA wouah c'est exactement ça, tu m'as direct comprise.
Elle est juste chialeuse et jalousene t en fais pas ! Tu as 7rouf ezzine et c est mon opinion qui compte
Tu n'as pas eu cette jeunesse-là et cela a bien joué en ta faveur à ce que je vois !Je n'ai pas fait parti de cette jeunesse là non plus
tu as l'air de quelqu'un de mature quand même ! je t'assures que tu sera moins impulsive par la suite
Voilà la mauvaise langue toute suiteEt tu veux la pécho surtout ! ata jme3 rask![]()
Y a des languages universels compréhensible d'un coup ..d'œil?^^ben tu vois quand tu me dis ça, je comprends hyper vite soub7anallah
normal j'ai 20 ans moi zossiHAHAHAHAHA wouah c'est exactement ça, tu m'as direct comprise.
ahahahaha j'ai perdu de mon impulsivité ^^ouais mais we7dania c'est une rebelle elle
lol ta be3ed men lbent a borassElle est juste chialeuse et jalouse ne t en fais pas ! Tu as 7rouf ezzine et c est mon opinion qui compte
Y a des languages universels compréhensible d'un coup ..d'œil?^^
normal j'ai 20 ans moi zossi
ahahahaha j'ai perdu de mon impulsivité ^^
lol ta be3ed men lbent a borass
Voilà la mauvaise langue toute suiteon ne peux pas mettre en avant une bladinette ici sans qu on soit taxé de pécho !!! Bein non tu te trompes pas pécho et je pêche jamais ici !
Wellah matanekdeb ! J ai créé un poste il y a 5 ans pour trouver ma petite beurrette avec qui je peux galoper mais j au rien trouvé ! Je me contente de charlotte aux fraisec'est 7ram de mentir![]()
Ana gentil yek ?Bande de fous, merci à tous pour votre contribution.
(Sur Bladi j'ai remarqué, il y a deux catégories de personnes, il y a les gentils et il y a les méchants).
on fait comme dans les séries américainesBande de fous, merci à tous pour votre contribution.
(Sur Bladi j'ai remarqué, il y a deux catégories de personnes, il y a les gentils et il y a les méchants).
Bande de fous, merci à tous pour votre contribution.
ah mince je l'ai loupé suila!Wellah matanekdeb ! J ai créé un poste il y a 5 ans pour trouver ma petite beurrette avec qui je peux galoper mais j au rien trouvé ! Je me contente de charlotte aux fraise![]()
t'as besoin de caresses??Ana gentil yek ?![]()
Oui, les méchants sont ceux qui essaient tout le temps de casser les autres coûte que coûte (je ne dis pas que ces gens-là sont aussi méchants IRL)Ana gentil yek ?![]()
banetlik derya jiti téyr !! wa ta sir tkemech o kheli derya fe ti9ar![]()
Et les positions aussion fait comme dans les séries américaines
et des fois on échanges qd mm les roles hein...![]()
C est quoi IRL ? moi j ai 23 ans je suis dépassé par le langage des jeunesOui, les méchants sont ceux qui essaient tout le temps de casser les autres coûte que coûte (je ne dis pas que ces gens-là sont aussi méchants IRL)
Charlotte n est pas la ! Oui j en ai besoin ! Tu passes quand ?ah mince je l'ai loupé suila!
t'as besoin de caresses??
C'est très loin d'être un langage de jeune, oh tu as 23 ans, donc c'est normal que tu ne comprennes pas. IRL= In Real LifeC est quoi IRL ? moi j ai 23 ans je suis dépassé par le langage des jeunes![]()
nta skout awa tu va faire peur a la petite!Et les positions aussi![]()
ahaha ça risque pas d'etre poisseux apres charlotte?Charlotte n est pas la ! Oui j en ai besoin ! Tu passes quand ?![]()
Aller je t embrasse et je te dis bonne nuit ! Fais attention de kingjulien, il détourne les filles ici !!C'est très loin d'être un langage de jeune, oh tu as 23 ans, donc c'est normal que tu ne comprennes pas. IRL= In Real Life![]()
Wellah matanekdeb ! J ai créé un poste il y a 5 ans pour trouver ma petite beurrette avec qui je peux galoper mais j au rien trouvé ! Je me contente de charlotte aux fraise![]()
oh choupinette t'as enlevé ton avatar?C'est très loin d'être un langage de jeune, oh tu as 23 ans, donc c'est normal que tu ne comprennes pas. IRL= In Real Life![]()
t'as besoin de caresses??
Bande de fous, merci à tous pour votre contribution.
Laquelle ? Je te rassure moi je ne lui fince pas mon doit au milieuj'ai eu une image d'horreur bien dégueu !!![]()
Oui j'ai enlevé c'est mieux, déjà que j'ai laissé une photo dans mon "album", je vais pas en rajouter avec cet avataroh choupinette t'as enlevé ton avatar?
fallait pas faire attention à ces vieux pervers ils tentent leur chance suffit de les renvoyer a leur MDR et t'aurai eu la paix
m**de j'ai rigolé tellement fort j'ai réveillé les voisins!malo kelb ? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Oui j'ai enlevé c'est mieux, déjà que j'ai laissé une photo dans mon "album", je vais pas en rajouter avec cet avatar![]()
je confirme t'es tte mimiOui j'ai enlevé c'est mieux, déjà que j'ai laissé une photo dans mon "album", je vais pas en rajouter avec cet avatar
m**de j'ai rigolé tellement fort j'ai réveillé les voisins!
![]()
Pour le moment je n'en ai vu aucun sur les autres ^^, je me trouverai bien un bel avatar insha'Allahtu peux le remettre, il y en a beaucoup (y compris moi) qui mettent en avatar leurs vraie photos![]()