MillaNaya
VIB
le cow boy se transforme en kinder surprisesJe suis gêné
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le cow boy se transforme en kinder surprisesJe suis gêné
![]()
Du tout, je dois avouer que je commence à ressentir une différence à partir de 35-36 ans (et tout dépend des personnes bien sûr, il y en a qui restent jeunes plus longtemps que d'autres)J'ai 32 ans, suis je trop vieux![]()
Bravo 3la sispense![]()
Ben @ondinne elle a dis 45 je crois...Ben quelqu un de plus de 43 balais qui se décide a dire son âgeje suis quand même pas le papy du faux rhum
![]()
genre comme toi quoi!Oui mais t'en à qui mettent un faux âge lors de leur inscription
genre comme toi quoi!![]()
Tu les fais pas, tu fais beaucoup moins.72 ans !!! Je vais faire remonter le niveau@Panam tu veux toujours voir une photo de ma bouche ??!!
Tu fais plus je trouve.J'ai 20 ans dans deux petits mois...
T’en es loin…Eh voilà, je suis le bébé du forum, je le savais !
Tu confonds pas avec @mam80 ?Après ya @Titesouris qui à 88 ans![]()
Faut voir avec @Difkoum .Ben quelqu un de plus de 43 balais qui se décide a dire son âgeje suis quand même pas le papy du faux rhum
![]()
J'ai 20 ans dans deux petits mois...
Tu confonds pas avec @mam80 ?
c etait le temps ou Mam innovac'est mon anniversaire le 10 février, mais je n'ai pas encore cet age là
j'espère bien y arriverdans une 20ème d'années
tu es content ?
mam
c etait le temps ou Mam innova![]()
la maturité se voit egalement dans l humour hummmm (vengeance pour la caricature Jean Blaguinesque lol)
LOL MAIS T'AS JAMAIS VU MA TETETu fais plus je trouve.
et ça veut dire quoi ça au juste ? Ahaha ça fait rire. Ceux que je suis peuvent avoir accés aux photos, on pourra te dire que je fais bien mon âge20 ans et un visage déja aussi marqué ??
LOL MAIS T'AS JAMAIS VU MA TETE![]()
et ça veut dire quoi ça au juste ? Ahaha ça fait rire. Ceux que je suis peuvent avoir accés aux photos, on pourra te dire que je fais bien mon âge mdr
Mais quelle marque lol ? Je pense que tu parlerais bien moins si tu me voyais Madame avec tout mon respectjuste le bas du visage en dis long .... j'en ai 38 et pourtant je n'ai pas de marque![]()
Ah j'ai compris tu cherches juste à embêter mdrca veut dire que tu fais plus agée(voir même plus agé que moi
)
Mais quelle marque lol ? Je pense que tu parlerais bien moins si tu me voyais Madame avec tout mon respect
Ah j'ai compris tu cherches juste à embêter mdr
Oui je l'ai compris après"parlerais bien moins?!" oh tu sais je ne me fie pas a ce que je vois, serais je impressionner ? je te réponds d'avançe : non
mon intervention est juste un peu taquines ... faut pas le prendre mal![]()
Oui je l'ai compris aprèsJe suis d'un genre impulsif, faut pas faire attention
ntina ca va on a compris que t'as un teint de peche hein!juste le bas du visage en dis long .... j'en ai 38 et pourtant je n'ai pas de marque![]()