L'âge zéro

tu vois ça c'est pareil, qd tu vas à la maternité, tu vois bien que le bébé est moche de chez moche, (comme tous les bébés d'ailleurs, heureusement que plus tard, ça s'arrange, enfin chez certains :D ) ... mais non, tout le monde dit "Ohhhhhhhhhh qu'il est beauuuuuuuu" ... bande d'hypocrites !!! Il a la gueule et le crane de travers et vous dites '"il est beauuuuuuuuuu" ... tssssssss :D

ils ont la peau fripé! les yeux petit ou globuleux!

limite ils me font penser à des aliens! comme E.T.

Le pire étant ceux qui naissent à l'aide de forceps ! :D

mdrrrrrrrrrrrrrrr

nan mais l'autre fois je regardais l'émission baby boom (en fait je regardais une série et juste après il y avait ça)

mais Mon Dieu!!! c'est des fous les gens à vouloir vivre ça :eek:

mdrrrrrrrrrrrrrrr

nan mais l'autre fois je regardais l'émission baby boom (en fait je regardais une série et juste après il y avait ça)

mais Mon Dieu!!! c'est des fous les gens à vouloir vivre ça :eek:

Moi quand on m'a dit, d'un air super triste "ça sera une césarienne madame :( " ...limite je voulais danser sur la table :D

Moi quand on m'a dit, d'un air super triste "ça sera une césarienne madame :( " ...limite je voulais danser sur la table :D

mdrrrrrrrrr et cmt!!!!!

tu as certes la cicatrice! mais c'est rien comparée à l'horreur de l'accouchement (soit disant tu oublies tout une fois bébé à bras :rolleyes: )

nan stp, me fait pas voir, je t'aime bcp tu sais , j'ai pas envie de me facher avec toi au cas où :pleurs: :D :D
Mdr, non au contraire j'espère vraiment que tu donneras ton avis vrai et non mentir par copinage, et ne t'en fais pas, car pour moi mes enfants sont les plus beaux et le resteront:p

Tient là Ryan n' avait pas 24heures, j'avoue qu'elle n'est pas super grande, en fait elles ne sont pas du tout sur celui-là, donc c'est une photo scannée.

Mdr, non au contraire j'espère vraiment que tu donneras ton avis vrai et non mentir par copinage, et ne t'en fais pas, car pour moi mes enfants sont les plus beaux et le resteront:p

Tient là Ryan n' avait pas 24heures, j'avoue qu'elle n'est pas super grande, en fait elles ne sont pas du tout sur celui-là, donc c'est une photo scannée.

Bon déjà, il a des cheveux !!! :D Et de jolies lèvres ! Je l'aurais pris pour une fille d'ailleurs si tu n'avais pas précisé ^^
Nan ça va, j'avoue, il passe lui ! :cool:
C'est un ti métis ?

mdrrrrrrrrr et cmt!!!!!

tu as certes la cicatrice! mais c'est rien comparée à l'horreur de l'accouchement (soit disant tu oublies tout une fois bébé à bras :rolleyes: )
Et je te le confirme, tu oublies vraiment tout, pour mon aîné ou je n'ai pas eu le droit d'avoir la péri et où j'ai douillé comme une dingue et où j'ai juré que plus jamais...pile poil 3 ans après naissait ma fille aînée.

Bon déjà, il a des cheveux !!! :D Et de jolies lèvres ! Je l'aurais pris pour une fille d'ailleurs si tu n'avais pas précisé ^^
Nan ça va, j'avoue, il passe lui ! :cool:
C'est un ti métis ?
Mdr, certainement pas, il est 100% bébé rifain lui:p

Là aussi c'était le lendemain de sa naissance.

ps: comment ont met déjà un cache sur les visages?

Et je te le confirme, tu oublies vraiment tout, pour mon aîné ou je n'ai pas eu le droit d'avoir la péri et où j'ai douillé comme une dingue et où j'ai juré que plus jamais...pile poil 3 ans après naissait ma fille aînée.

mouais! en tout cas! personne sur terre ne pourra me convaincre du bien fondé de porter et mettre au monde un enfant! :eek: :malade:

mouais! en tout cas! personne sur terre ne pourra me convaincre du bien fondé de porter et mettre au monde un enfant! :eek: :malade:
Quand celui qui sera le bon t'auras trouvée ou que tu l'auras trouvé enfin bref, nous verrons bien si tu ne voudras pas concrétiser votre amour par un mini vous!:p

La vie m'a appris à mes dépends a ne jamais dire fontaine...et je trouve que ce dicton est bien vrai!;)

Sort un peu de chez toi toi aussi, va au Maroc, qui sait?:wazaa:

je n'ai pas dis "jamais"

j'ai dis ça n'arrivera pas :intello:

mes intuitions se sont tjs révélées vrai :intello:

je ne me trompe pas :intello:

et pq j'irais au bled? pour servir de pont entre le bled et l'europe? :intello: non merci

je n'ai pas dis "jamais"

j'ai dis ça n'arrivera pas :intello:

mes intuitions se sont tjs révélées vrai :intello:

je ne me trompe pas :intello:

et pq j'irais au bled? pour servir de pont entre le bled et l'europe? :intello: non merci
Rooh nan pas spécialement, y aller car c'est ton pays d'origine tout d'abord, histoire de garder un pied avec tes origines quoi et qui sait peut-être avoir un coup de foudre pour un beau sarahoui, mdr, j'ai un collègue d'un autre dépôt dont c'est le nom de famille et il n'est pas marocain.

Rooh nan pas spécialement, y aller car c'est ton pays d'origine tout d'abord, histoire de garder un pied avec tes origines quoi et qui sait peut-être avoir un coup de foudre pour un beau sarahoui, mdr, j'ai un collègue d'un autre dépôt dont c'est le nom de famille et il n'est pas marocain.

mdrrrrrrrrrrrrrrr coup de foudre? tu me dis ça à moi? :D

nan mais tu as craquée là! ton cerveau s'atrophie ou quoi? :D

mdr! je n'ai nul besoin d'être la bas pour garder pied avec mes origines! je les vis au quotidien :intello:

mdrrrrrrrrrrrrrrr coup de foudre? tu me dis ça à moi? :D

nan mais tu as craquée là! ton cerveau s'atrophie ou quoi? :D

mdr! je n'ai nul besoin d'être la bas pour garder pied avec mes origines! je les vis au quotidien :intello:
Oui j'avoue que je suis en mode hob, donc les tits zozios qui font cuicui...:p

non c'est pas du tout pareil ici et là bas, les odeurs, les lieux,la mentalité...diffèrent totalement. quoique j'avoue que certains trucs niveau mentalité, je m'en passerai bien quand je vais là bas.

Oui j'avoue que je suis en mode hob, donc les tits zozios qui font cuicui...:p

non c'est pas du tout pareil ici et là bas, les odeurs, les lieux,la mentalité...diffèrent totalement. quoique j'avoue que certains trucs niveau mentalité, je m'en passerai bien quand je vais là bas.

en mode hob? :claque: qu'est ce qu'il ne faut pas lire :p

brrrrrrrrr :malade: :p

sinon, les lieux sont dans ma mémoire! je n'ai pas besoin d'y être pour ressentir! les odeurs sont présente chez moi!

la mentalité ne m'intéresse pas! elle ne défini en rien mes origines :p

être sahraoui c'est dans l'âme! bien plus qu'un lieu! ça se vit de l'intérieur! au milieu du désert ou en plein centre d'immeuble! ça nous suit partout où on va!

je suis née et j'ai grandit en belgique et pourtant mon coeur ne raisonne que 'sahra' :love:

oooookayyy.....

j'ai pas compris :timide:

Tu as un cas pathologique ma Evilcow, fais toi plaisir en psychanalyse, psychologie...
Résumé: elle a regardé sa série Turque Mehmet finalement ne se mariera pas avec Sibel il a choisit sa meilleure amie Gul du coup Majorette a oublié de doucher son gosse et il a dormit la couche sale.

Tu as un cas pathologique ma Evilcow, fais toi plaisir en psychanalyse, psychologie...
Résumé: elle a regardé sa série Turque Mehmet finalement ne se mariera pas avec Sibel il a choisit sa meilleure amie Gul du coup Majorette a oublié de doucher son gosse et il a dormit la couche sale.

looool j'aurais besoin d'aide pour l'analyse! te portes tu volontaire? :timide:

Il s'agit d'une pathologie sévère celle-ci et je suis occupée avec une autre patiente Lady Marmelade qui a des troubles très sévères ajoutons ça une connité de haut niveau faut que je sois près d'elle pour son traitement. =)

ohhh je ne connais pas du tout cette patiente! je vous souhaite bon courage!

je vais voir ce que je peux faire par moi même!

en attendant, je vais me faire du pop corn :p

Retour