Mdr, atta tu va voir que je vais te faire mentir en te montrant une photo de Ryan Bébé, je dis lui car c'est le dernier, donc dans cet ordi...je suis entrain de réchauffer mon plat de 3edess, tu m'as coupé l'appétit là![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr, atta tu va voir que je vais te faire mentir en te montrant une photo de Ryan Bébé, je dis lui car c'est le dernier, donc dans cet ordi...je suis entrain de réchauffer mon plat de 3edess, tu m'as coupé l'appétit là![]()
![]()
Nonnn les écoute surtout pas, je t'assure que tu dois être un super papa si t'aimes l'odeur de tes enfants, as-tu pratiqué le co-dodo aussi?
oué, je préfère quand tu parles foot !!!![]()
C'est faire dormir ton bébé le plus longtemps possible à proximité des parents, dans la même chambre et le plus tard possible.J'ai toujours pensé que tout le monde aime l'odeur de son enfant. C'est quoi le co-dodo ?
mdr![]()
J'ai toujours pensé que tout le monde aime l'odeur de son enfant. C'est quoi le co-dodo ?
mdr![]()
Mdr, atta tu va voir que je vais te faire mentir en te montrant une photo de Ryan Bébé, je dis lui car c'est le dernier, donc dans cet ordi...
C'est faire dormir ton bébé le plus longtemps possible à proximité des parents, dans la même chambre et le plus tard possible.
tu vois ça c'est pareil, qd tu vas à la maternité, tu vois bien que le bébé est moche de chez moche, (comme tous les bébés d'ailleurs, heureusement que plus tard, ça s'arrange, enfin chez certains) ... mais non, tout le monde dit "Ohhhhhhhhhh qu'il est beauuuuuuuu" ... bande d'hypocrites !!! Il a la gueule et le crane de travers et vous dites '"il est beauuuuuuuuuu" ... tssssssss
![]()
oh ouiEt bien tu sais ce qu'il te reste à faire pour le suivant inchallah![]()
ils ont la peau fripé! les yeux petit ou globuleux!
limite ils me font penser à des aliens! comme E.T.
merci inchaallah je fré de mon mieuxLe temps ou on etait a la maternité je
n'osai pas non plus puis une fois sortie
j'avais pas le choix... Les 2 premiers
etait galere apres le kiff totaleIn Sha
Allah que sa ce passe comme sa pour
ton deuxieme !
Le pire étant ceux qui naissent à l'aide de forceps !![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr
nan mais l'autre fois je regardais l'émission baby boom (en fait je regardais une série et juste après il y avait ça)
mais Mon Dieu!!! c'est des fous les gens à vouloir vivre ça![]()
Moi quand on m'a dit, d'un air super triste "ça sera une césarienne madame" ...limite je voulais danser sur la table
![]()
mdrrrrrrrrr et cmt!!!!!
tu as certes la cicatrice! mais c'est rien comparée à l'horreur de l'accouchement (soit disant tu oublies tout une fois bébé à bras)
Mdr, non au contraire j'espère vraiment que tu donneras ton avis vrai et non mentir par copinage, et ne t'en fais pas, car pour moi mes enfants sont les plus beaux et le resterontnan stp, me fait pas voir, je t'aime bcp tu sais , j'ai pas envie de me facher avec toi au cas où![]()
![]()
![]()
Heureusement pour moi et pour eux, aucun de mes loulous n'a eu droit a ces horreurs qui les aident à venir au monde, sont tous sortis comme des lettres à la PosteLe pire étant ceux qui naissent à l'aide de forceps !![]()
Mdr, non au contraire j'espère vraiment que tu donneras ton avis vrai et non mentir par copinage, et ne t'en fais pas, car pour moi mes enfants sont les plus beaux et le resteront
Tient là Ryan n' avait pas 24heures, j'avoue qu'elle n'est pas super grande, en fait elles ne sont pas du tout sur celui-là, donc c'est une photo scannée.
Et je te le confirme, tu oublies vraiment tout, pour mon aîné ou je n'ai pas eu le droit d'avoir la péri et où j'ai douillé comme une dingue et où j'ai juré que plus jamais...pile poil 3 ans après naissait ma fille aînée.mdrrrrrrrrr et cmt!!!!!
tu as certes la cicatrice! mais c'est rien comparée à l'horreur de l'accouchement (soit disant tu oublies tout une fois bébé à bras)
Mdr, certainement pas, il est 100% bébé rifain luiBon déjà, il a des cheveux !!!Et de jolies lèvres ! Je l'aurais pris pour une fille d'ailleurs si tu n'avais pas précisé ^^
Nan ça va, j'avoue, il passe lui !
C'est un ti métis ?
Mdr, certainement pas, il est 100% bébé rifain lui
Là aussi c'était le lendemain de sa naissance.
ps: comment ont met déjà un cache sur les visages?
Wesh, d'où tu critiques les jolis dessus de lits de la mater de Nantes toit'as accouchée au bled ou quoi ?? C'est quoi cette couverture ? Lool
aucune idée pour les visages ^^
Et je te le confirme, tu oublies vraiment tout, pour mon aîné ou je n'ai pas eu le droit d'avoir la péri et où j'ai douillé comme une dingue et où j'ai juré que plus jamais...pile poil 3 ans après naissait ma fille aînée.
Quand celui qui sera le bon t'auras trouvée ou que tu l'auras trouvé enfin bref, nous verrons bien si tu ne voudras pas concrétiser votre amour par un mini vous!mouais! en tout cas! personne sur terre ne pourra me convaincre du bien fondé de porter et mettre au monde un enfant!![]()
![]()
Quand celui qui sera le bon t'auras trouvée ou que tu l'auras trouvé enfin bref, nous verrons bien si tu ne voudras pas concrétiser votre amour par un mini vous!![]()
La vie m'a appris à mes dépends a ne jamais dire fontaine...et je trouve que ce dicton est bien vrai!mdr! ce jour là n'arrivera pas![]()
La vie m'a appris à mes dépends a ne jamais dire fontaine...et je trouve que ce dicton est bien vrai!
Sort un peu de chez toi toi aussi, va au Maroc, qui sait?![]()
Rooh nan pas spécialement, y aller car c'est ton pays d'origine tout d'abord, histoire de garder un pied avec tes origines quoi et qui sait peut-être avoir un coup de foudre pour un beau sarahoui, mdr, j'ai un collègue d'un autre dépôt dont c'est le nom de famille et il n'est pas marocain.je n'ai pas dis "jamais"
j'ai dis ça n'arrivera pas
mes intuitions se sont tjs révélées vrai
je ne me trompe pas
et pq j'irais au bled? pour servir de pont entre le bled et l'europe?non merci
Rooh nan pas spécialement, y aller car c'est ton pays d'origine tout d'abord, histoire de garder un pied avec tes origines quoi et qui sait peut-être avoir un coup de foudre pour un beau sarahoui, mdr, j'ai un collègue d'un autre dépôt dont c'est le nom de famille et il n'est pas marocain.
Oui j'avoue que je suis en mode hob, donc les tits zozios qui font cuicui...mdrrrrrrrrrrrrrrr coup de foudre? tu me dis ça à moi?
nan mais tu as craquée là! ton cerveau s'atrophie ou quoi?
mdr! je n'ai nul besoin d'être la bas pour garder pied avec mes origines! je les vis au quotidien![]()
Oui j'avoue que je suis en mode hob, donc les tits zozios qui font cuicui...
non c'est pas du tout pareil ici et là bas, les odeurs, les lieux,la mentalité...diffèrent totalement. quoique j'avoue que certains trucs niveau mentalité, je m'en passerai bien quand je vais là bas.
oooookayyy.....
j'ai pas compris![]()
Tu as un cas pathologique ma Evilcow, fais toi plaisir en psychanalyse, psychologie...
Résumé: elle a regardé sa série Turque Mehmet finalement ne se mariera pas avec Sibel il a choisit sa meilleure amie Gul du coup Majorette a oublié de doucher son gosse et il a dormit la couche sale.
looool j'aurais besoin d'aide pour l'analyse! te portes tu volontaire?![]()
Il s'agit d'une pathologie sévère celle-ci et je suis occupée avec une autre patiente Lady Marmelade qui a des troubles très sévères ajoutons ça une connité de haut niveau faut que je sois près d'elle pour son traitement. =)
ohhh je ne connais pas du tout cette patiente! je vous souhaite bon courage!
je vais voir ce que je peux faire par moi même!
en attendant, je vais me faire du pop corn![]()