L'agressivité des gens à Bruxelles, vous faites quoi?

un peu quand meme :D

regarder de haut ceux qui te regarde, ecrire une liste longue comme le danube sur les attributs de ton futur mari, bref etre une vraie jeune marocaine

:D
Pour toi, c comme ça que doit se comporter un vraie jeune marocaine?? En toute franchise, j'aime pas trop sortir et puis entre le boulot, mes cours de piano, mon fiancé, problèmes d'appart... plus vraiment le temps de preter attention aux gens

Avez vous eu été confronté a l agressivité?

soit plusieurs de mes collegues et moi n avons pas de chance soit cette aggresivite devient de plus en plus presente...

bcp de gens se plaignent de l agresivité des gens pour les places de parking...

avant hier j en ai vu deux qui allait en venir au mains.... pour une place de parking

y a deux semaines on m a encore piqué une place de parking : c etait un turc... a mon collegue c est un black qui lui a pique sa place....

Ben moi, quand c'est en voiture jrépond par une accélération brutale ou un chapeau de roue pour manifester mon mécontentement. J'ai aussi une batte de base-ball dans mon coffre en cas de danger ... En général on ne me cherche pas trop à cause de ma carure de rifain donc jme plainds pas :D

Ben moi, quand c'est en voiture jrépond par une accélération brutale ou un chapeau de roue pour manifester mon mécontentement. J'ai aussi une batte de base-ball dans mon coffre en cas de danger ... En général on ne me cherche pas trop à cause de ma carure de rifain donc jme plainds pas :D

slam

avoue que t'as remonté le post que pour caser ça !!!!!!!!!!!!!
mdrrr :D

Ca dépend pour qui. Pour moi c'est très mauvais niveau religion, j'ai fait une rechute ... Trop de tentations sniff

rechute ? tentation ??
alors que t'entends l'adhan tout les matins à lfajr et les coq .....
allez monsieur on se reveille !

heureusement que t'y restes aps longtemps dis moi ! :langue:

Vous vous concentrez et décidez de narguer la personne, avec un grand sourire en lui lançant un pic (qui blesse : par exemple si la personne est grosse vous le lui rappelez,....)?:
..

Voilaaa ça c'est tout moi :D

La dernière fois à Rogier, on attendait l'ascenseur j'étai avec ma soeur ( et la poussette )
l'ascenseur arrive, y'a deux dame qui nous dits " non mais ho pourquio vous montez avant, j'étai ici avant vous " :rolleyes:

Alors que tout le monde peut monter dans l'ascenseur !!

Et là elle commence à piqué des crises toute seule, " on n'est pas u Maroc ici, faut attendre son tour, en plus vous vous trimballez en foulard, on se croirait dans le moyen âge et blablaaa"
alors qu'elle était déjà monté aussi!

Mais voila l'ascenceur ne bouge pas..

" Mais qu'est-ce que tu fais encore ici, tu vois pas que tu bloque l'ascenceur, t'es trop grosse "

La hchoumaaa tout le monde a pété de rire!

mais cheuuh dans sa gueule :cool

Voilaaa ça c'est tout moi : D

La dernière fois à Rogier, on attendait l'ascenseur j'étai avec ma soeur ( et la poussette )
l'ascenseur arrive, y'a deux dame qui nous dits " non mais ho pourquio vous montez avant, j'étai ici avant vous " :rol eyes:

Et là elle commence à piqué des crises toute seule, " on n'est pas u Maroc ici, faut attendre son tour, en plus vous vous trimballez en foulard, on se croirait dans le moyen âge et blablaaa"

Mais voila l'ascenceur ne bouge pas..

" Mais qu'est-ce que tu fais encore ici, tu vois pas que tu bloque l'ascenceur, t'es trop grosse "

La hchoumaaa tout le monde a pété de rire!

mais cheuuh dans sa gueule :cool

T'as de la chance! Si quelqu'un me fait ça à moi je pense bien que je le tuerais au sens propre du terme! Un coup du lapin direct

l'ascenseur arrive, y'a deux dame qui nous dits " non mais ho pourquio vous montez avant, j'étai ici avant vous " :rollsroyce:

:eek:

A rogier hein...

Un bon coup de tête dans ses dents et on va voir si on est toujours au moyen-age :rolleyes:

Ces dernieres semaines je constate une augmentation incroyable des agressions des gens (verbale, visuel, geste,...) dans les rue de Bruxelles.....à cause de la crise? :D

cette agressivité peut aussi être exprimé dans un but haineux, raciste mais pas seulement cela.

Lorsque on te pique ta place de parking, ou on te bouscule dans la rue sans te dire pardon, lorsque on te depasse lorsque tu fais la file, lorsque une caissiere par exemple te jette quasiment ton argent plutot que de te le donner dans la main, lorsque une personne te fixe du regard sans raison, lorsque par exemple vous voulez rentrez en boite ou un bar et on vous dit que c est complet ou que c est une soirée privée?

Ce sont des situations que je trouve assez delicates. vous reagissez comment? vous faites quoi?

vous êtes maitre de vous, vous réagissez avec diplomatie sans vous ennervez?

vous vous ennervez vite, perdez les pedales, et vous agressez l autre à votre tour?

Vous gardez profil bas et ignorez completement l agression pas crainte que ca degenere?

Vous vous concentrez et décidez de narguer la personne, avec un grand sourire en lui lançant un pic (qui blesse : par exemple si la personne est grosse vous le lui rappelez,....)?:D

A vos claviers.....

Moi je rigole et je laisse ces gens la sans leur preter attention.. ca ne sert a rien de devenir comme eux..

bin moi quand je vai en belgique je trouve les bruxellois bokou plus cool que les francais

iyeah t'as raison :rouge:

non mais moi en france c'est à chaque fois sur des gens antipathique que je tombe :D

un jour je disai ça à ma soeur.. elle me dit " mais n'importe quoi "

du coup je commence mon expérience, je choisis des gens au hasard, et je dis " Bonjour madame/monsieur " et la plupart ne répondaient pas :--D

ou bien encore je faisai un " byby " avec les main qui fait 1 mètres... et à part un regard méprisant ou insignifiant on a rien eu d'autre... !

mais ça ne veut pas dire que c'est le comportement du Français en général

iyeah t'as raison :ro uge:

non mais moi en france c'est à chaque fois sur des gens antipathique que je tombe :D

un jour je disai ça à ma soeur.. elle me dit " mais n'importe quoi "

du coup je commence mon expérience, je choisis des gens au hasard, et je dis " Bonjour madame/monsieur " et la plupart ne répondaient pas :--D

ou bien encore je faisai un " byby " avec les main qui fait 1 mètres... et à part un regard méprisant ou insignifiant on a rien eu d'autre... !

mais ça ne veut pas dire que c'est le comportement du Français en général

ma parole t'es une vrai gitane toi , mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D

mon budget c'est 100 euros maxi sachan que jirai un weekend apres ramadan

et le conrad il est a combien ? les chambre son bien ?

c'est pas la qu'il y a un marie louise ?

merci bon ramadan .
salam
il ya des hotel formule 1 ce sont les moins cher . il y en a deux qui sont en peripherie proche des transports en commun pour rejoindre bruxelles.
http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2619-formule-1-brussel-ring-zuid/index.shtml
un à ruisbroek et l'autre pres de l aeroport zaventem.
45 euros la nuit c est correct je trouve

Retour