L'agressivité des gens à Bruxelles, vous faites quoi?

le WE passé j'ai eu la visite d'un ami qui habite dans la region de Bordeau...

Il est venu vendredi et reparti samedi soir.

Vendredi, il est sorti seul vu que j etais au taff...

Il m a dit que les gens à Bruxelles étaient hyper mal elevé et impoli...

Il m a dit est ce chez vous ca n existe pas la politesse?

Il a trouvé les gens tres chelou et zarbi comme il m a dit...lol:D

Dans ma tête, je me disais à qui le dis tu mon pote! lol je partage son constat, les gens sont hyper mal elevé, impoli, ....:D les gens sont impoli? agressif? bein je lui ai dit, tu leur retourne la monnaie de leur pièce c est tout...comme moi....MDR

Perso, je me suis deja fe bousculé plusieurs fois dans les transport en commun, les gens ne disent pas pardon.....depuis, je fais la même chose...lol à quoi bon être poli avec des animaux?

moi aussi j ai remarquer que les gens etaient vraiment mal elevé j ai aussi souvent ça quand je prend le tram ou le metro il técrase vraiment bien le pied pas un pardon pas un regarder walou

Euh, y'a des gens mal elevé oui, comme parfois quand je tien la porte pendant 4 seconde avant que la personne arrive derière moi, elle passe comme si j'étai payer pour lui tenir la porte, pas un sourir, pas un regard... walou, ils sont impolie et je laches la prochaine porte bien fort comme il faut :D

Mais on peut pas dire que les gens sont tous mal elevé, Le jour ou j'ai vraiment voulu tester la sympathie des Français, c'était toute aussi cathastrophique.

"Bonjour madame...:rouge: "

elle me regarde comme si je venai de mars, même pas un sourir...

Qu'il aille éduquer ses Français d'abord :cool

Je me rends très rarement à la chaussée de Gand.
Hallucinant le comportement de certaines personnes.
Et vas-y que je te bouscule, que je te pousse.
Tu laisses passer des femmes en poussettes, ni un regard, ni un merci ni wallo !
Je n’ai jamais compris (enfin faisons semblant de ne pas comprendre) la raison pour la laquelle dans certaines boutiques les prix n’étaient pas affichés dans les rayons.
Et vas-y que je te balance un prix à la tête du client.
Aucune preuve de savoir-vive… j’ai été choquée !
Dispute pour un emplacement de parking.
Soit… sans rentrer dans les détails.
Je vois deux jeunes femmes voilées enragées pour un emplacement ! Et forcément ça en vient aux injures: « Va te faire encu……… ».
HONTEUX provenant d’une jeune femme d’apparences voilée sahma ! Je n'aurai plus la même vision de le jeunesse voilées... Sans aucune gêne!
Chaussée de Gand… plus jamais !

Je me rends très rarement à la chaussée de Gand.
Hallucinant le comportement de certaines personnes.
Et vas-y que je te bouscule, que je te pousse.
Tu laisses passer des femmes en poussettes, ni un regard, ni un merci ni wallo !
Je n’ai jamais compris (enfin faisons semblant de ne pas comprendre) la raison pour la laquelle dans certaines boutiques les prix n’étaient pas affichés dans les rayons.
Et vas-y que je te balance un prix à la tête du client.
Aucune preuve de savoir-vive… j’ai été choquée !
Dispute pour un emplacement de parking.
Soit… sans rentrer dans les détails.
Je vois deux jeunes femmes voilées enragées pour un emplacement ! Et forcément ça en vient aux injures: « Va te faire encu……… ».
HONTEUX provenant d’une jeune femme d’apparences voilée sahma ! Je n'aurai plus la même vision de le jeunesse voilées... Sans aucune gêne!
Chaussée de Gand… plus jamais !

Puis je savoir quelles sont les rues ou je dois aller pour recevoir des merci ou des après vous , je vous demande cela car apparemment chaussée de Gand selon vous est un endroit à proscrire. Mais pourriez vous me dire le nombre de fois ou vous vous y rendez , ensuite pouvez vous me dire a quelle heure , quel mois aussi et puis ces faits qu'ils semblent que vous ayez constaté dites moi donc peuvent il être corroborés par d'autres ???

Puis je savoir quelles sont les rues ou je dois aller pour recevoir des merci ou des après vous , je vous demande cela car apparemment chaussée de Gand selon vous est un endroit à proscrire. Mais pourriez vous me dire le nombre de fois ou vous vous y rendez , ensuite pouvez vous me dire a quelle heure , quel mois aussi et puis ces faits qu'ils semblent que vous ayez constaté dites moi donc peuvent il être corroborés par d'autres ???

Je n’ai pas dit qu’il fallait se rendre à tel ou tel endroit pour constater les bonnes « manières ». Loin de là !
Ce n’est pas non plus des mercis ni des après vous à tout va que j’attends mais un minimum de savoir-vivre… pitié!
A proscrire… je n’irai pas jusque là, ce genre d’attitudes convient peut-être à d’autres personnes mais pas à moi en tout cas.
Ce n’est pas la fréquence de ma présence à la chaussée de Gand qui changera quoi que ce soit. J’y suis déjà allée pas mal de fois pour constater que le comportement du people était assez semblable. Je ne me permettrai pas de dire des choses qui n’auraient pas lieu d’être.
Je n’ai pas de leçons à donner à qui que ce soit… ce ne sont que des observations personnelles rien de plus.

Bon euh... :langue:

Il est vrais que les mercis et après vous, ce n'est pas donner par tout le monde!

à Molenbeek, on ne peut pas nier l'aspect incivilisé des gens... La première chose pour reconnaitre ça, regardez les rues! elles sont toutes sales et crades pleine de déchèt, de toutes sorte, suffit de sortir une fois, et y'en à au moin un qui crachera son mollard par terre quand ça lui chante, suffit de lâcher un mot de travers et t'as les dents déjà envoler, à chaque coin de rues il y'a au moins 5 hommes qui squattent toute la journée pour draguer les passantes, se rouler des joins tout ce qu'il y'a de plus normale... bref cathastrophique!

Il y'a du gros progrèt à faire, prends-le de la part d'une Molenbeekoise ;)

Ps: pas tout le monde est comme ça

Il est vrais que les mercis et après vous, ce n'est pas donner par tout le monde!

à Molenbeek, on ne peut pas nier l'aspect incivilisé des gens... La première chose pour reconnaitre ça, regardez les rues! elles sont toutes sales et crades pleine de déchèt, de toutes sorte, suffit de sortir une fois, et y'en à au moin un qui crachera son mollard par terre quand ça lui chante, suffit de lâcher un mot de travers et t'as les dents déjà envoler, à chaque coin de rues il y'a au moins 5 hommes qui squattent toute la journée pour draguer les passantes, se rouler des joins tout ce qu'il y'a de plus normale... bref cathastrophique!

............................ No comment ;-) .............................

Et une fois qu'on a fait ce constat là , on fait quoi ??? Des Molenbeekoises qui sachent s'exprimer correctement wouah miracle lol

la bonne blague :rolleyes:.... pr ta gouverne, "missmoi" est néerlandophone! t'as raté une occasion de te taire... une fois de plus! :rolleyes:

L'insolence ne fait pas obligatoirement une si vive lumière...

Nous t'avions dit de poursuivre une seule pudeur, celle de savoir te taire, d'apprendre, de retenir.

Ne juge jamais tes maîtres.

Tout plaide en ta défaveur.

Tes mots sans substance, ton amphigouri coupable, ton mince esprit, ta pâle méchanceté.

Sois bonne avec toi

Magister Dixit

L'insolence ne fait pas obligatoirement une si vive lumière...

Nous t'avions dit de poursuivre une seule pudeur, celle de savoir te taire, d'apprendre, de retenir.

Ne juge jamais tes maîtres.

Tout plaide en ta défaveur.

Tes mots sans substance, ton amphigouri coupable, ton mince esprit, ta pâle méchanceté.

Sois bonne avec toi

Magister Dixit

pauvre dess, souffre- tu à ce point pr venir nous balancer qq phrases dans le but de susciter une quelconque admiration de notre part ??? en ce qui concerne la pudeur de savoir me taire, tu devrais en faire pareil, charité bien ordonnée commence par soi même!

mes maitres ??? excellent! c'est la meilleure du soir... tu m'amuses vraiment , continue...!

oh que c'est malheureux, tt plaide en ma défaveur dis -tu :( pas autant que toi , à la lecture de tes inepties ! ......

pr ce qui est en gras : bah alors, manque d'inspiration ce soir .. mon chou ? là tu me décois !

sois indulgent ac ta pauvre pte personne!

pauvre dess, souffre- tu à ce point pr venir nous balancer qq phrases dans le but de susciter une quelconque admiration de notre part ??? en ce qui concerne la pudeur de savoir me taire, tu devrais en faire pareil, charité bien ordonnée commence par soi même!

mes maitres ??? excellent! c'est la meilleure du soir... tu m'amuses vraiment , continue...!

oh que c'est malheureux, tt plaide en ma défaveur dis -tu :( pas autant que toi , à la lectures de tes inepties ! ......

pr ce qui est en gras : bah alors, manque d'inspiration ce soir .. mon chou ? là tu me décois !

sois indulgent ac ta pauvre pte personne!

Quitte tes anxiétés.

Quitte également tes ressorts.C'est à cet égard un mot qui te sied très bien. Il est bon que tu le saches écrire parfaitement.

Par ailleurs, la politesse, chère/cher analphabète, n'ôtera rien à ta dignité de sot(te) invertébré(e).

Pauvre étoile gisant au fond d'un trou...

Nous souhaiterions que tu t'élèves.

L'anathème ne constitue point un valable argument.

Sujet Clos

Quitte tes anxiétés.

Quitte également tes ressorts.C'est à cet égard un mot qui te sied très bien. Il est bon que tu le saches écrire parfaitement.

Par ailleurs, la politesse, chère/cher analphabète, n'ôtera rien à ta dignité de sot(te) invertébré(e).

Pauvre étoile gisant au fond d'un trou...

Nous souhaiterions que tu t'élèves.

L'anathème ne constitue point un valable argument.

Sujet Clos

quitte surtt tes airs de prétentieux ac moi, pcq ça va pas le faire du tt!

pauvre chose voulant se donner un moyen d'exister aux yeux des autres surtt !

ne me souhaite rien , occupe toi de ta misérable personne pr débuter! mon ascension perso est bien au delà de ce que tu pourrais imaginer!

"sujet clos" laisse moi rire.. depuis qd tu décides qqch toi :eek: :D

quitte surtt tes airs de prétentieux ac moi, pcq ça va pas le faire du tt!

pauvre chose voulant se donner un moyen d'exister aux yeux des autres surtt !

ne me souhaite rien , occupe toi de ta misérable personne pr débuter! mon ascension perso est bien au delà de ce que tu pourrais imaginer!

"sujet clos" laisse moi rire.. depuis qd tu décides qqch toi :eek: :D

Ici, l'ignorante, c'est toi. Apprends et veuille taire tes excès.

Reviens alors vers nous la tête humble en nous offrant tes sincères excuses.

Oublie tes humeurs. Cela ne fait pas un caractère.

A toi, nous te réservons l'étable.

Cela te va-t-il ?

Vis Comica!

T'as de ces goûts ... il n'a rien d'amusant, suffit que je lise quelques interventions à lui et je commence à sentir un gros nuage gris qui se pose sur ma journée...

c'était ironique ma gitane :D ! nn ms je vais le laisser s'exciter tt seul! et surtt le laisser croire que nous sommes des ignorants et lui le best .... mdrrrrrr! si seulement il savait .. bah nn il sait pas le malheureux :D

c'était ironique ma gitane D ! nn ms je vais le laisser s'exciter tt seul! et surtt le laisser croire que nous sommes des ignorants et lui le best .... mdrrrrrr! si seulement il savait .. bah nn il sait pas le malheureux D

En tant qu'être humain nous sommes tous des ignorants, que nous le sachions fait de nous déjà des êtres moins ignorants que les prétentieux de son espèce... laisses-le dans son délire et ne lui répond pas, quelle meilleure réponse y'a-t-il que le silence pour les imbéciles :--)

Ici, l'ignorante, c'est toi. Apprends et veuille taire tes excès.

Reviens alors vers nous la tête humble en nous offrant tes sincères excuses.

Oublie tes humeurs. Cela ne fait pas un caractère.

A toi, nous te réservons l'étable.

Cela te va-t-il ?

Vis Comica!

on n' a pas nn plus fait les poubelles ensemble pr que tu te permettes de me traiter d'ignorante pr commencer! deuxièmement, l'humlilité est qqch qui me parle bcp plus qu'à toi.... mes excuses ??? tu peux tjs te gratter pr les avoir, je ne m'excuse qu'envers les personnes pr qui j'ai un minimum de considération ... déduction que t'auras pas de mal à faire, enfin j'ospe espèrer!

et dernièrement, ton manque de respect commence à me taper sur le système! un manque d'éducation plus que criant de ton côté! tiens , le comble!

En tant qu'être humain nous sommes tous des ignorants, que nous le sachions fait de nous déjà des êtres moins ignorants que les prétentieux de son espèce... laisses-le dans son délire et ne lui répond pas, quelle meilleure réponse y'a-t-il que le silence pour les imbéciles :--)

ce qui me frappe le plus c'est son manque d'éducation flagrant, à savoir traiter une personne qu'il ne connait mm pas d'ignorant , d'étoile gisant au fond d'un trou ! y' a des limites qd mm !

Chère enfant irrévérencieuse,

Avant que d'injurier tes supérieurs, apprends ce que nous avons tenté de t'enseigner.

Nous possédons sur un seul de notre auriculaire plus de sagesse de culture sincère que tu ne connais en ton cœur de cendres et en ton âme de boues.

Voilà ta naturelle pente par laquelle glissent tes sottises.

Chère enfant irrévérencieuse,

Avant que d'injurier tes supérieurs, apprends ce que nous avons tenté de t'enseigner.

Nous possédons sur un seul de notre auriculaire plus de sagesse de culture sincère que tu ne connais en ton cœur de cendres et en ton âme de boues.

Voilà ta naturelle pente par laquelle glissent tes sottises.

J'ai trop envie de te faire un cadeau petit mulet.

Prends-le tel qu'un présent pour toute la sagesse et de culture sincère que je ne connais et que tu possède sur un seul oriculaire...

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/11463/179333351_small[1].jpg

bien à toi

Retour