Moudroussino
VIB
.C'est un protocole makhzanien , Oulhadj n'est pas d'accord avec le tenue makhzanien
Je comprend ton séparatisme acharné. Tu as l'accent algérien : le marocain prononce OULHAJ et toi Oulhadj.
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.C'est un protocole makhzanien , Oulhadj n'est pas d'accord avec le tenue makhzanien
dans les traditions bitanniques les invités de la reine sont obligés de porter un chapeau, je n'ai vu personne protester et pourtant c'est une des plus grandes dimocraties
si oulhaj cherche un poste politique, c'est une bonne publicité pour lui, mais en quoi le rapport entre le fait qu'il est militant amazigh et ce geste, cha3ban m3a ramdan w safé
a UK , meme un simple citoyen s il veut imposer un dresscode sur ces invites , tout le monde doit respecter ca , j etais invite a des anniversaires ou le host impose s habiller comme les annees 1970, ou bien comme des mahrajas de l inde
tanden had bnadem li labes mkhtalef bgha ybane wyktbou alihe f les journaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Esclaves? T'es complétement fou!
Y a une nouvelle drogue qui circule dans le souss en ce moment?
.
Je comprend ton séparatisme acharné. Tu as l'accent algérien : le marocain prononce OULHAJ et toi Oulhadj.
.
il faut l habiller avec une peau de mouton
tout comme courbé l'échine en faisant le baise-main??ce n est pas courageux c est idiot et stupide,
le protocole c est le protocole et c est pas oulhadj qui va changer ça
.
On ne s'impose pas dans une société avec des idées séparatistes.
On s'impose avec des idées modernes innovantes, constructives et civilisées
Avec cette réaction il sera mis à la touche par tout le monde,
Il a été invité et il n'a pas respecté l'honneur et l'hospitalité qu'on lui a offerte,. Pour moi il a mérité l'expulsion
.
tout comme courbé l'échine en faisant le baise-main??
Du temps de jahiliya l'utilisation du site de la Kaaba a été dévoyé en temple polythéiste alors que c'était initialement le symbole du culte abrahamique
d'ailleurs Mohamed saws a fait détruire les idoles. Tu as cru savoir mieux que les habitants de la Mecque, alors polythéistes avant de se convertir, ce qu'il en était de l'histoire de la Kaaba??
Ensuite seul un esprit pervers peut assimiler la pierre noire à un vagin, du simple fait qu'Allat l'une des centaines de divinités présentes dans la Kaaba était la déesse de la fécondité.
Ce qui est fout c'est qu'un makhzeniste comme toi, ultra-royaliste, d'un côté insulte l'Islam et se fait le perroquet de manipulations historiques, et de l'autre côté fait de la propagande de jour comme de nuit pour le roi du Maroc, amir al mouminine, et soutient n'importe quel de ses décisions.
Protocole mon frère. Normal non?Mr Lahcen OULHAJ membre du comité royal qui a préapré la nouvelle constitution et doyen de la faculté des droits Agdal de Rabat et militant du mouvement amazigh a été interdit d'entrer au palais royal quand le roi a reçu les membres du comté de la constitution lors la fête du trône car oulhaj a refuser de porter les vêtements de la tradition makhzanienne.
http://hespress.com/permalink/35540.html
.
On ne s'impose pas dans une société avec des idées séparatistes.
On s'impose avec des idées modernes innovantes, constructives et civilisées
Avec cette réaction il sera mis à la touche par tout le monde,
Il a été invité et il n'a pas respecté l'honneur et l'hospitalité qu'on lui a offerte,. Pour moi il a mérité l'expulsion
.
un vrai amazigh est un homme libre, on le respecte et on ne l'impose pas, il est autochtone, il est chez lui, il n'a besoin ni de la langue arabe, ni de la tenue arabe!!!
La djellaba et le tarbouch rouge c'est pas une tenu arabe, mais elle est dans nos traditions marocaines comme le caftan , donc "arabe" et amazigh partage ce patrimoine commun .
Le fez aussi ne me pose pas de problèmes , chacun est libre de porter ce qu'il veut ,je suis contre l'idée d'obliger les gens à porter des truc non marocains comme le cas de Oulhadj .
Timansiwin
un vrai amazigh est un homme libre, on le respecte et on ne l'impose pas, il est autochtone, il est chez lui, il n'a besoin ni de la langue arabe, ni de la tenue arabe!!!
Et bien en loccurrence c'est ce qui a été dis à Lahcen Oulhaj, "rentre chez toi"![]()
.
La tenue en France est exigée dans certains établissements, dans certaines réunions, à l'Eglise la tenue correct pour la messe est respectée.
On ne rentre pas au palais comme on rentre à Aîn Hamra
.
Oulhaj ne s'est meme pas presenter ; il est en voyage et loin du nord du Maroc ; il avait demandé a ce qu'il ne porte pas l'habille traditionnel et il n'on pas pu faire une exeption du cout il a recu le wissam chez lui tranquillement !!!! alors arreter de parler de quelqu'un qui est tres respecté par sa majasté et ceux qui le connaissent vraiment!!!!
Parce que le costard ou le jean c'est marocain!
T'es complètement malade de haine!
Vive Imazighen et vive la liberté!
etre fier de son origine et refuser l'humiliation est pour toi une maladie de haine, .....tu es arabe, je te comprends.
.le tarbouch rouge est d'origine turque, il n'est pas marocain, l'adjellab est d'origine faite pour les femmes! Comment veux-tu avancer un pays où l'homme porte encore les habits des femmes?
le tarbouch rouge est d'origine turque, il n'est pas marocain, l'adjellab est d'origine faite pour les femmes! Comment veux-tu avancer un pays où l'homme porte encore les habits des femmes?
Et bah c'est le dress code de la cérémonie, tout le monde est obliger de s'y conformer ou qu'ils sabstiennent de venir .
On se prosterne pas devant dieu , je veux dire Amir Almouminine avec une chemise et un jean![]()
.
exacte comme on se prosterne devant un Roi en Epagne en Angleterre et ailleurs
Juste soit sérieux avec toi même , où t'a vu des milliers de citoyens espagnols alignés entrain de se prosterner tous en même temps en face d'un homme !
Juste soit sérieux avec toi même , où t'a vu des milliers de citoyens espagnols alignés entrain de se prosterner tous en même temps en face d'un homme !