Laïcité : mensonges, idée reçues, instrumentalisation.

Comment sa tu le constate?

moi en stage j'avais demander a venir plus tard le vendredi aprem pour aller a la priere, je n'ai jamais entendu une seule remarque, et surement pas que j'etais un terroriste

Et moi dans les cantine de centre de formation j'ai droit à du halal ! c'est pas le peuple que je critique ici mais l'hypocrisie des dirigeant je sais pas ouvre tes yeux un petit peu.

c'est quoi l'histoire du rapport Europol?

C'est simple c'est un rapport de 2011 qui relate une enquête faite par les polices européen pour connaitre les appartenances des acte terroristes, ils ont démontré que en Europe les taux d'attentats islamique étais le plus bas :

0% d'attentats terroriste venant de l'extrême droite.
9,2 % d'attentats venant de l'extrême gauche.
85,1 % d'attentats venant des séparatismes régionaux.
4,6 % d'attentats venant de sources divers.
0,4 % d'attentats venant d'islamiste.

En France :

0% pour l'extrême gauche et droite.
95% pour le séparatisme régionaux.
4,06 % pour les divers.
0% pour l'islamisme.

Mais le rapport fut étouffé ! comme si il étais dérangeant de constaté que l'ennemi intérieur n'est pas le musulman...
 
La religion autant que la république interdit le viol, le meurtres etc...ce que toi tu arrive pas à te rentrée dans le crâne c'est la chose suivante :

En théorie, la religion et la république, c'est irréprochable, mais dans les faits c'est tous le contraire, quand je parle des faits, je parle de ce que les hommes font de la république et de la religion.

Tu es intelligent quand s'a t'arrange toi...




Pas de conseil, mais noté que l'hypocrisie existe aussi bien chez les religieux que chez les républicains, d'où la nullité de prétendre que la religion ou la république c'est LA solution au monde.

Sa veut pas dire qu'ils faut abandonner les deux concepts, mais dire que toutes c'est histoire de égalité, liberté, fraternité, piété c'est du flanc...
Est-ce qu'on a dit le contraire?
on a jamais dit que c'etait parfait, on parlait bien des concept de la République, des valeures qu'en principe elle véhicule, pas des faits
 
Est-ce qu'on a dit le contraire?
on a jamais dit que c'etait parfait, on parlait bien des concept de la République, des valeures qu'en principe elle véhicule, pas des faits

En effet mais vous en parlez comme si c'étais des faits, et le prie c'est que vous y croyez.

Aucun préjugers de fanatique religieux la dedans arrêtez de psychoté.
 
Et moi dans les cantine de centre de formation j'ai droit à du halal ! c'est pas le peuple que je critique ici mais l'hypocrisie des dirigeant je sais pas ouvre tes yeux un petit peu.
Tu passe de "tout musulman est potentiellement terroriste" a "l'hypocrisie des dirigeants", desolé je n'arrive pas a faire le lien


C'est simple c'est un rapport de 2011 qui relate une enquête faite par les polices européen pour connaitre les appartenances des acte terroristes, ils ont démontré que en Europe les taux d'attentats islamique étais le plus bas

0% d'attentats terroriste venant de l'extrême droite.
9,2 % d'attentats venant de l'extrême gauche.
85,1 % d'attentats venant des séparatismes régionaux.
4,6 % d'attentats venant de sources divers.
0,4 % d'attentats venant d'islamiste.

En France :

0% pour l'extrême gauche et droite.
95% pour le séparatisme régionaux.
4,06 % pour les divers.
0% pour l'islamisme.

Mais le rapport fut étouffé ! comme si il étais dérangeant de constaté que l'ennemi intérieur n'est pas le musulman
Donc finalement, l'extreme droite non plus n'est pas l'ennemi interieur
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Tu passe de "tout musulman est potentiellement terroriste" a "l'hypocrisie des dirigeants", desolé je n'arrive pas a faire le lien



Donc finalement, l'extreme droite non plus n'est pas l'ennemi interieur

Ca me fait penser au sketche de Coluche :)... "Il est statistiquement prouvé que la cigarette est responsable de plus de décès que le tabac.... choisis ton camp, camarade" :p
 
Tu passe de "tout musulman est potentiellement terroriste" a "l'hypocrisie des dirigeants", desolé je n'arrive pas a faire le lien

Ben oui l'hypocrisie des dirigeants c'est de faire croire que les musulmans sont des terroriste potentiel quand un rapport (qu'ils étouffe...) prouve le contraire...



Donc finalement, l'extreme droite non plus n'est pas l'ennemi intérieur

Et là tu fais du parti prit...si je répond oui tu va me sortir que les musulmans le son donc aussi malgré un taux zéro d'attentat terroriste...que le taux 0 d'attentat terroriste ne veut rien dire...

Hé bien si tu veut jouer à ce jeu là à toi de répondre à ma question :

L’extrême droite est-elle musulmane ?
 
Ben oui l'hypocrisie des dirigeants c'est de faire croire que les musulmans sont des terroriste potentiel quand un rapport (qu'ils étouffe...) prouve le contraire...

Heu quand est-ce qu'un dirigeant a t'il dit cela?

Et là tu fais du parti prit...si je répond oui tu va me sortir que les musulmans le son donc aussi malgré un taux zéro d'attentat terroriste...que le taux 0 d'attentat terroriste ne veut rien dire...

Hé bien si tu veut jouer à ce jeu là à toi de répondre à ma question :

L’extrême droite est-elle musulmane ?
Quel parti prist? je fais juste une deduction des statistiques que tu me cites,

non le parti d'extreme droite n'est pas musulman dailleurs il me semble pas que ce soit un parti religieux
 
Heu quand est-ce qu'un dirigeant a t'il dit cela?


Quel parti prist? je fais juste une deduction des statistiques que tu me cites,

non le parti d'extreme droite n'est pas musulman dailleurs il me semble pas que ce soit un parti religieux

C'est pour ça les musulmans ne son pas des ennemie intérieur :

1 parce qu'il ne sont pas d'extrême droite

2 parce que en plus ils n'ont aucun attentat revendiqué depuis 2006 sur le sol Français.D'ailleurs la plupart des musulmans dénonce et aide au démantèlement des réseaux terroriste.

Alors je pense que la république ce trompe "d'ennemie"...
 
C'est pour ça les musulmans ne son pas des ennemie intérieur :

1 parce qu'il ne sont pas d'extrême droite

2 parce que en plus ils n'ont aucun attentat revendiqué depuis 2006 sur le sol Français.D'ailleurs la plupart des musulmans dénonce et aide au démantèlement des réseaux terroriste.

Alors je pense que la république ce trompe "d'ennemie"...
Justement c'est ce que je voulais te faire comprendre, l'extreme droite n'est pas plus un ennemi interieur que l'Islam, ce sont juste tout deux des idéologies, pourtant diabolisés tout deux dans les médias, et va savoir pourquoi, car dailleurs ils sont tous deux totalement a l'opposé
 
Justement c'est ce que je voulais te faire comprendre, l'extreme droite n'est pas plus un ennemi interieur que l'Islam, ce sont juste tout deux des idéologies, pourtant diabolisés tout deux dans les médias, et va savoir pourquoi, car dailleurs ils sont tous deux totalement a l'opposé

Justement tu tilte pas en écrivant ça ?
 
Tu dit que la droit serai pas un ennemie intérieur parce que il n'ont pas d'attentat depuis 2006, sachant que les musulman aussi affiche un taux 0 d'attentat, on sait ou tu veut en venir...
Heu nan je dis juste comme j'ai préciser plus haut, que les deux "ennemis interieurs" qu'on nous présente dans les médias sont en fait ceux qui le sont moin, donc je disait tout simplement qu'il ne faut pas entrer dans des prejugés sur l'Islam ou le front nationnal
 
Heu nan je dis juste comme j'ai préciser plus haut, que les deux "ennemis interieurs" qu'on nous présente dans les médias sont en fait ceux qui le sont moin, donc je disait tout simplement qu'il ne faut pas entrer dans des prejugés sur l'Islam ou le front nationnal

Moi j'ai aucune préjuger contre le front national, je pensais que toi tu étais contre eux.
 
Ta rien comprit ! tu devrait réfléchir à ta façon d'interprété les critiques faite sur la république avant de mettre tous ceux qui la critique dans le panier des victimes hystérique pas ouverte d'esprit.

Ce que j'essaie de te dire, c'est que la république, c'est beau dans la définition, mais dans la réalité on ce fait entuber (aussi bien musulmans que chrétiens, athée, juifs, ovni etc...).




Je te les dit avec le rapport Europol que les gouvernements européens on étouffé pour garder une certaines emprise sur la peur du musulman :

En chaque musulman ce cache un terroriste potentiel !

Or si le rapport débarque pour afficher un taux 0 d'attentats terroriste islamiste depuis 2006, la peur du musulman ne tiens plus...



Ce rapport ou du moins les conclusions que tu en tires sont ridicules. D'abord personne n'a dit qu'en chaque musulman se trouve un terroriste potentiel: ça c'est ton interprétation victimaire.

Enfin puisque tu veux absolument aborder la question, je te fais remarquer que si les attentats d'activistes d'extrême gauche ou de séparatistes régionalistes sont plus nombreux, ils n'ont rien à voir, en violence et en ampleur, avec les attentats islamistes qu'on a vécu en Europe ou dans le reste du monde.
L'extrême gauche brûle des poubelles. On ne s'attend pas à ce qu'un groupe corse fasse sauter des réseaux de transports. En revanche, les islamistes radicaux ont commis des meurtres de masse et il n'y aucune raison de penser qu'ils ne recommenceront pas. L'histoire du terrorisme ne s'est pas arrêtée en 2006 même si, heureusement, on ne déplore pas d'attentat de grande ampleur sur notre sol depuis quelques années.
 
Ce rapport ou du moins les conclusions que tu en tires sont ridicules. D'abord personne n'a dit qu'en chaque musulman se trouve un terroriste potentiel: ça c'est ton interprétation victimaire.

C'est pas une interprétation victimaire, depuis le 11 septembre, tous le monde flippe, quand on parle d'attentat on croit souvent que c'est les musulmans ! alors arrête un peu d'essayer de noyer le poisson en me faisant passer pour un mec qui joue la carte de la victimisation !

Ce rapport est ce qui en découle, ne font pas partie du processus de victimisation.

Enfin puisque tu veux absolument aborder la question, je te fais remarquer que si les attentats d'activistes d'extrême gauche ou de séparatistes régionalistes sont plus nombreux, ils n'ont rien à voir, en violence et en ampleur, avec les attentats islamistes qu'on a vécu en Europe ou dans le reste du monde.

Deux poids deux mesures...

L'extrême gauche brûle des poubelles.

Là tu es malhonnête ! tu résume tous à des poubelle brûler pour faire croire que leur attentat ne dépasse pas cela mais :

La moitiée des actions attribuées à l'extrême-gauche se sont produites en Grèce. A l'occasion du procès des membres présumés des "Conspiration des cellules de feu", jugés pour plusieurs attentats commis depuis 2008 - notamment l’envoi de colis piégés à plusieurs ambassades, ainsi qu’au président de la République française et à la Chancelière allemande"

http://fr.myeurop.info/2011/04/22/attentats-l-extreme-gauche-active-en-grece-2250

On est loin des poubelle brûler...alors arrête de dire que la moitié des choses !

On ne s'attend pas à ce qu'un groupe corse fasse sauter des réseaux de transports.

Non par contre eux c'est les commissariat de police qu'ils font sauté...

En revanche, les islamistes radicaux ont commis des meurtres de masse et il n'y aucune raison de penser qu'ils ne recommenceront pas. L'histoire du terrorisme ne s'est pas arrêtée en 2006 même si, heureusement, on ne déplore pas d'attentat de grande ampleur sur notre sol depuis quelques années.

Oui ben en attendant depuis 2006 on note 0,4 % d'attentat islamiste, comparé à l'extrême gauche et au séparatisme régionaux, c'est fort peu ! donc la menace de l'europe N°1 c'est certainement pas nous...

Vouloir voir l'ennemi là où on voudrait qu'il soit, c'est laisser l'opportunité au vrai ennemi d'agir !
 
C'est pas une interprétation victimaire, depuis le 11 septembre, tous le monde flippe, quand on parle d'attentat on croit souvent que c'est les musulmans ! alors arrête un peu d'essayer de noyer le poisson en me faisant passer pour un mec qui joue la carte de la victimisation !

Ce rapport est ce qui en découle, ne font pas partie du processus de victimisation.



Deux poids deux mesures...



Là tu es malhonnête ! tu résume tous à des poubelle brûler pour faire croire que leur attentat ne dépasse pas cela mais :

La moitiée des actions attribuées à l'extrême-gauche se sont produites en Grèce. A l'occasion du procès des membres présumés des "Conspiration des cellules de feu", jugés pour plusieurs attentats commis depuis 2008 - notamment l’envoi de colis piégés à plusieurs ambassades, ainsi qu’au président de la République française et à la Chancelière allemande"

http://fr.myeurop.info/2011/04/22/attentats-l-extreme-gauche-active-en-grece-2250

On est loin des poubelle brûler...alors arrête de dire que la moitié des choses !



Non par contre eux c'est les commissariat de police qu'ils font sauté...



Oui ben en attendant depuis 2006 on note 0,4 % d'attentat islamiste, comparé à l'extrême gauche et au séparatisme régionaux, c'est fort peu ! donc la menace de l'europe N°1 c'est certainement pas nous...

Vouloir voir l'ennemi là où on voudrait qu'il soit, c'est laisser l'opportunité au vrai ennemi d'agir !


Fais un petit sondage autour de toi puisque tu sembles perdre contact avec la réalité. Demande aux gens s'ils seraient davantage contariés par des gendarmeries vides qui sautent pendant la nuit, des lettres piégées envoyées aux ambassades, ou des kamikazes qui se font exploser à l'heure de pointe dans le métro.
 
Haut