Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
173055 173056
Salam Moulatkoum,
Comme la prières, le ramadan etc...
De tête, le prophète à aussi sacrifié à Médine.
De tête, il a épousé 15 femmes aussi.
Comment dire ?Les non musulmans vont expliquer aux musulmans comment ils doivent pratiquer leur religion, on aura tout vu![]()
ou c'est ecrit dans le coran qu'il faut sacrifier des betes pour soulager Allah?
le sacrifice doit etre fait a la Mekke
De toutes les gammesc'est pas 11?
Salut toi
«Accomplis la Salâ pour ton Seigneur et sacrifie.» [Sourate al-Kawthar, v-2]
Mais surtout, sur la foi de nombre de hadith rapportées et, selon l'avis des plus éminents savant, le sacrifice est une forte recommandation, sinon une obligation pour qui en a les moyens.
Ce monsieur ne mentionne aucune source précise. Tu ne peux donc pas toi même te baser sur ses propos pour nous faire avaler la pilule. En effet, il incombe à celui qui allègue un fait d'en rapporter la preuve - ce que ni lui, ni toi, n'avez encore fait.
Pour finir, en consultant 3amou google sur le monsieur, jetez un oeil sur la troisième entrée
https://www.google.fr/search?source...1.1.64.psy-ab..9.4.1172...0i131k1.IQukNswhS28
Le mec n'est juste pas crédible
Au revoir![]()
le verset que tu as cité dis "sacrifie"
mais ne precise pas quoi
ça peut etre sacrifie ta journée , sacrifie ton argent, sacrifie ta maison...
c'est pas forcement un mouton
De toutes les gammes
Pourquoi ce n'est pas un Sunna d'épouser autant que le prophète ?
J'ai une idée qui ne plaira pas à certains, il a limité à 4 car il n'en pouvait plus.
Le père des Al Saoud, khadim lharamayn charifayne, le gardien du temple, lui il a épousé une 50 aine de femmes.
Pourquoi un wahabite qui prône l'islam du salaf balaye tout d'un revers de la main et il s'écarte de la loi islamique ?
Je vous laisse deviner la réponse....
faut lire la suite
c'était qu'une partie au soutien de mon propos
(#1 cours d'argumentation)
si y'a des versets qui parlent de sacrifier une bete
allez y
Et les hadith c'est du poulet?
ah! y'a aucun verset du coran (la parole d'Allah) la revelation divine ultime qui parle de sacrifier une bete?
j'ai deja gagner 1 point
maintenant vas y sors nous un hadith pour voir![]()
Je sais pas à quelle gaminerie tu joues petite (merci pour le participe passé de gagner déjà) mais la plupart des musulmans considèrent les hadiths comme une source primaire de l'Islam. Si elles contiennent des règles qui ne figurent pas en tant que telles dans le Coran, elles n'en sont pas moins valables, pour peu qu'elles soient authentifiées. Et donc t'as zéro raison de fanfaronner à ce que la règle se réfère à une source et pas (quoique) à l'autre
Pour ce qui est de ta requête, je le répète, la charge de la preuve incombe à celui qui, le premier, invoque desâneriesfaits, donc toi. Mais comme je suis sympa et que t'as besoin d'assistance, ouvre ton navigateur, tu vas sur google et tu tapes: hadith sacrifice mouton. Je te préviens, tu vas crouler sous les références. J'espère que tu sais lire. Bon courage
Comment dire ?
Quand, dans une pratique religieuse quelconque, il faut des savants, des versets et des hadiths pour savoir si on peut prier après avoir éternuer, ça fait un peu enfantin.
démence quand tu nous tiens !au debut c'etait les premiers nouveaux nés d'humains qu'ils fallaient jeter au feu pour soulager Dieu
sous les cris horribles des mamans
apres ils ont evolué et remplacé leur bébé par des agneaux
y'en a qui continuent a sacrifier des betes pour soulager Dieu
sauf qu'a l'origine c'est des humains qu'il fallait sacrifier
démence quand tu nous tiens !
non merci t'es gentilletu veux que je te raconte l'histoire de Lilith la premiere epouse d'Adam?![]()
non merci t'es gentille
un autre jour
C'est un autre débat. Tu te bases sur quoi pour dire ça ?c'etait exceptionnel
car il es le prophete
il avait aussi 11 femmes
ca veut dire que tu peut en avoir 11?
Salam alkhanafis,De tête, il a épousé 15 femmes aussi.
C'est un autre débat. Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
passé minuitvaut mieux pas a cette heure ci
mouka f slouka
De tête, ça devait être une Sunna,Salam alkhanafis,
Tu veux dire quoi ?
@31Toulousain toi c'est pas le fond que tu touches c'est les abysses![]()
les juifs sacrifient des moutons?
n'importe quoi
tu es mal renseigné
Pour toi @Moulatkoum, tout est bon dans le cochon
Expert dans toute les religions toi, t'es surtout experte âneries sans vouloir manquer de respect aux ânes ( d'ailleurs je m'excuse auprès des ânes de les avoir comparés à @Moulatkoum)
oui mais bon je suis musulmanehhhh
Le problème avec ton raisonnement, tu te considères comme une musulmane et pourtant, la foie tu ne l'as pas ! Autrement, tu ne serais pas en train de te poser toutes ces questions et à chercher des justifications