Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maalich, l'odeur des brochettes vient dégager les mauvaises odeurs après![]()
Oui exact pout les brochettesmais pour l'kercha par exemple... no comment
Bon les chochottes, pauvre de vous, j'espere que vous mettez un masque a gaz quand vous allez faire caca aux toilettes
Aidkoum moubarak said!![]()
Perso, ici, c'est les hommes qui ont tout géré, ça m'a tellement étonnée que je leur ai rendu hommage sur HDC !![]()
Ttaleur j'écoutais les infos et ils parlaient des musulmans qui "fêtaient" l'aïd aujourd'huiet si on rajoute le bruit du mouton et de bnadem?
ça fait un mélange de ma3 et ba3 insupportable pour les gens civilisés
![]()
Ttaleur j'écoutais les infos et ils parlaient des musulmans qui "fêtaient" l'aïd aujourd'hui
C'est marrant qu'on appelle ça une fête car dans la réalité c'est juste bcp de boulot
À aucun moment on ne sort les cotillons et on met la musique à fond![]()
Oui j'ai lu ton poste qui m'a fait sourrire![]()
Tbark'Allah lihoume
Rrabi y khalihoume lina
Ttaleur j'écoutais les infos et ils parlaient des musulmans qui "fêtaient" l'aïd aujourd'hui
C'est marrant qu'on appelle ça une fête car dans la réalité c'est juste bcp de boulot
Mdrrr allez avoues t'as sorti le déguisement et toutC'est clair moi tout les ans j'ai le droit de la part de collegue de boulot "alors tu as fais la fete tu t bien amusè"
![]()
C'est clair moi tout les ans j'ai le droit de la part de collegue de boulot "alors tu as fais la fete tu t bien amusè"
: D
Mdrrr allez avoues t'as sorti le déguisement et tout![]()
À aucun moment on ne sort les cotillons et on met la musique à fond : D