L'aid et les odeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamtote89
  • Date de début Date de début
Selem ahleikoum , aid moubarak said à toutes et a tous !!

Qui dit "aid" dit mouton

Qui dit mouton dit sacré odeurs ...:npq:

Je supporte pas l'odeur je vais faire le plein de febreze!!

Bon les chochottes, pauvre de vous, j'espere que vous mettez un masque a gaz quand vous allez faire caca aux toilettes :D.

Aidkoum moubarak said! :)

et si on rajoute le bruit du mouton et de bnadem?

ça fait un mélange de ma3 et ba3 insupportable pour les gens civilisés
:D
Ttaleur j'écoutais les infos et ils parlaient des musulmans qui "fêtaient" l'aïd aujourd'hui
C'est marrant qu'on appelle ça une fête car dans la réalité c'est juste bcp de boulot
À aucun moment on ne sort les cotillons et on met la musique à fond :D

Ttaleur j'écoutais les infos et ils parlaient des musulmans qui "fêtaient" l'aïd aujourd'hui
C'est marrant qu'on appelle ça une fête car dans la réalité c'est juste bcp de boulot

fete religieuse donc pas de musique à fond mdr soumiyah sinon pour le boulot c'est sur y'a de quoi faire

C'est clair moi tout les ans j'ai le droit de la part de collegue de boulot "alors tu as fais la fete tu t bien amusè"

:D

Au Maroc, avec ou sans musique, c'est la vraie fête avec l'ambiance qui va avec. même l7awali est content quand il voit jenwiya, il n'a pas peur de la mort, il pense que son sacrifice il va mourir en martyr dans l'intention de se retrouver au paradis sans jugement, où il trouvera des prairies verdoyantes toute l'année et sans se faire voler sa laine chaque année

c'est mon 1/4 hyper méchant o m8awech, ce n'est pas de ma faute, je n'ai pas eu ma part de 7awli:D.

À aucun moment on ne sort les cotillons et on met la musique à fond : D

Ah bon?
Chez moi , c'est vraiment la fête, on a mis des ballons , on a sorti les cotillons et les chapeaux, la télé est branché sur melody hits .
Et là on va se déguster une bonne bastella avec le thé , ainsi qu'un gros gateau fait maison :D
Je vous laisse , ca sent trop bon :D

Retour