Laisse moi te dire Kamal...

Non Breakbeat ce n'est pas anormal d'en avoir un peu peur, ça devient anormal quand ça devient une obssession.

Je fais une fixette dessus parce que je suis certains que sa va m'arrivée, on va me sortir que je manque de confiance en moi, mais quand tu voie que sa arrive à des gars et des femmes qui ont tous de quelqu'un de confiant tu te pose des questions...

Non Breakbeat, l'infidelité n'est pas inévitable grace au ciel. Il existe des personnes pour qui Amour rime avec exclusivité.

Et ta une technique pour savoir si la femme que j'ai en face est comme ça ou c'est un coup de poker ?

Cela existent mais ils n'envahissent pas les ondages concernant l'infidelité car ils ne se sentent tout simplement pas concerné par la question. Quand un institut de sondage me téléphone pour me poser des questions sur un sujet qui ne me concerne pas, je leur dit que je n'ai pas le temps, que mon souper est sur le feux.

Je pense que au contre les fidèle ce sente concerné, c'est dans leurs intérêt je pense de faire savoir qu'il existe encore des gens fidèle.

Pour parler de mon histoire perso, quand mon mari m'a trompé la première fois, moi aussi je me suis retrouvée à l'hopital et pourtant je n'ai jamais regretté tous les moments vécus avec lui et tous nos projets, je n'ai jamais regretté d'avoir été heureuse avec lui avant cette infidélité. Je préfère de loin avoir connu le bonheur avant la déception plutot que de ne l'avoir jamais connu. Avec le recul je me rend compte qu'apres une infidélité, ce n'est pas variment mon bonheur qui s'est écroulé mais c'est plutot mon égo.

Donc en gros tu dis que ceux qui son blessé par l'infidélité on un égo c'est ça ?

Breakbeat, je veux simplement que tu comprennes que la recherche de contrôle à tout prix des événements est tout aussi douloureuse à vivre que l'événement en lui meme. Ne t'infliges pas cette douleur. Surtout qu'elle ne t'immunise en rien.

Dans la vie rien n'est acquis, sauf que quand tu perd tous tu as pas l'aire ***...
 
il faut arreter avec cela c est pas parceque le genre europeen ne plait pas que l on est raciste pour autant!
ne plait pas c'est une chose mais dire "ye3ouuuuk" qui est l’équivalent féminin de "ya33" qui veut dire "beurk" c'est choquant. on peut avoir des gouts sans avoir de dégout pour autant non ?
si une française me dit qu'elle n'est pas attirée par les maghrébin ça ne me choquerait pas mais si elle dit "beurk" je serais très vexé et je la penserais raciste.
 
Mais ces stats elles se basent sur quoi ? c'est un échantillon pris d'on ne sait où ... par exemple des gens qui fréquentent un site de rencontres... tu vois le biais déjà et puis ils extrapolent
les stats c'est un outil de communication ni plus ni moins, on leur fait dire ce qu'on veut

et puis même, vaut mieux vivre l'Amour une fois dans sa vie quitte à souffrir après que rien vivre du tout

Ben moi je préfère vivre sans amour que de le vivre une fois et de finir seul avec une douleur au coeur pour le restant de mes jours.

C'est peut être incompréhensible pour quelqu'un comme toi mais on à pas tous la même sensibilité à la douleur.
 
ne plait pas c'est une chose mais dire "ye3ouuuuk" qui est l’équivalent féminin de "ya33" qui veut dire "beurk" c'est choquant. on peut avoir des gouts sans avoir de dégout pour autant non ?
si une française me dit qu'elle n'est pas attirée par les maghrébin ça ne me choquerait pas mais si elle dit "beurk" je serais très vexé et je la penserais raciste.


La différence réside dans la calotte.
 
Les mères de familles son d'une autres époque, les moeurs étais différent, la preuve en est qu'elles avais pas besoin de super nanny.



Voila âmedepirate tu as tous comprit ! et je le dis "oui je suis terrorisé !" est ce anormal d'être effrayer à l'idée d'être tromper ?



J'anticipe c'est tous, une fois en couple il me sera difficile de me dire "j'aurais du y pensais avant".




En gros tu me sort que je cherche à évité l'inévitable ?



En faite le problème c'est pas ça, quand tu es en couple, tu construit des choses avec ta moitié, tu as des projets, le jour où tu te rend compte de l'infidélité tous ça sa s'écroule ! et tant d'efforts et d'abnégation pour : RIEN !

Sans vouloir déballer ma vie privée, j'ai une connaissance à qui c'est arrivée, il c'est retrouver à l'hosto entre la vie et la mort...étant quelqu'un de très sensible, quand tu voie ça sur une personne moins sensible que toi sa te fait réfléchir.

Tu saisie donc l'importance que ça à pour moi ?
normal ou anormal on s'en fout, c'est surtout néfaste et tu te fais du mal pour rien. prend la vie avec plus de philosophie tu verra que tu vivra mieux.
 
mais t'as pas encore eu de relation tout court je me trompe ?

Si j'en est eu, je me souviens de la dernière elle m'a quitter pour un autre, elle à étais honnête elle me la dit, elle m'a même dit qu'elle étais pas sérieuse et tous.

J'en suis sortie profondément blessé, je suis un sentimentaux.

Donc déjà si pour ça je souffre (j'ai mis 1 an à m'en remettre de cette relation, j'ai perdu des missions intérim tellement cela m'avais ralentis !) j'imagine pas pour une infidélité.De plus fini déprimé pendant une année pour que cela me porte préjudice au taf, je peut pas me le permettre surtout dans la tournure actuel des évènements.

L'infidélité c'est pas seulement dans le coeur que sa à des conséquences mais même dans ta vie professionnel.

Quand je me suis prit c'est deux claques dans la truffe je peut te garantir que sa ma refroidie.
 
Ben moi je préfère vivre sans amour que de le vivre une fois et de finir seul avec une douleur au coeur pour le restant de mes jours.

C'est peut être incompréhensible pour quelqu'un comme toi mais on à pas tous la même sensibilité à la douleur.
merci pour tes voeux de bonheur (jsuis décalée lol)

c'est pas incompréhensible, chacun sa vision

qui te dit que je ne suis pas plus sensible que toi à ce genre de douleur ? juste elle ne me fait pas peur et ni me préoccupe
j'aurais bien le temps de m'en occuper si ça m'arrive et j'ai confiance en moi et me dit que je saurais me relever car l'être humain a une capacité incroyable quand il s'agit de surmonter des souffrances ou vivre avec
juste il ne faut pas douter de cette capacité
l'humain survit bien à la mort de proches alors pourquoi ne pas se relever suite à un échec amoureux ?

amedepirate t'as très bien répondu à ce sujet parfois la peur cause plus de dommage que la souffrance en elle même
 
Si j'en est eu, je me souviens de la dernière elle m'a quitter pour un autre, elle à étais honnête elle me la dit, elle m'a même dit qu'elle étais pas sérieuse et tous.

J'en suis sortie profondément blessé, je suis un sentimentaux.

Donc déjà si pour ça je souffre (j'ai mis 1 an à m'en remettre de cette relation, j'ai perdu des missions intérim tellement cela m'avais ralentis !) j'imagine pas pour une infidélité.De plus fini déprimé pendant une année pour que cela me porte préjudice au taf, je peut pas me le permettre surtout dans la tournure actuel des évènements.

L'infidélité c'est pas seulement dans le coeur que sa à des conséquences mais même dans ta vie professionnel.

Quand je me suis prit c'est deux claques dans la truffe je peut te garantir que sa ma refroidie.
1 an c'est trop, il faut que tu apprennes à mieux gérer ça.
vous aviez déjà couché ensemble ?
 
Si j'en est eu, je me souviens de la dernière elle m'a quitter pour un autre, elle à étais honnête elle me la dit, elle m'a même dit qu'elle étais pas sérieuse et tous.

J'en suis sortie profondément blessé, je suis un sentimentaux.

Donc déjà si pour ça je souffre (j'ai mis 1 an à m'en remettre de cette relation, j'ai perdu des missions intérim tellement cela m'avais ralentis !) j'imagine pas pour une infidélité.De plus fini déprimé pendant une année pour que cela me porte préjudice au taf, je peut pas me le permettre surtout dans la tournure actuel des évènements.

L'infidélité c'est pas seulement dans le coeur que sa à des conséquences mais même dans ta vie professionnel.

Quand je me suis prit c'est deux claques dans la truffe je peut te garantir que sa ma refroidie.

je pense que tu devrais faire un travail sur toi
et apprendre à te détacher des choses
ou apprendre à les considérer différemment
 
Si j'en est eu, je me souviens de la dernière elle m'a quitter pour un autre, elle à étais honnête elle me la dit, elle m'a même dit qu'elle étais pas sérieuse et tous.

J'en suis sortie profondément blessé, je suis un sentimentaux.

Donc déjà si pour ça je souffre (j'ai mis 1 an à m'en remettre de cette relation, j'ai perdu des missions intérim tellement cela m'avais ralentis !) j'imagine pas pour une infidélité.De plus fini déprimé pendant une année pour que cela me porte préjudice au taf, je peut pas me le permettre surtout dans la tournure actuel des évènements.

L'infidélité c'est pas seulement dans le coeur que sa à des conséquences mais même dans ta vie professionnel.

Quand je me suis prit c'est deux claques dans la truffe je peut te garantir que sa ma refroidie.

1 ans c est trop il faut que tu apprennes a te blinder !

a savoir gerer tes emotions prendre du recul et relativiser

il y a pire dans la vie qu une rupture
 
pour un like tu vendrais ton ame:rolleyes:
rhooooo ! :D
mais moi j'ai rien contre nora91, je ne suis pas d'accord avec elle sur ce sujet mais on peut très bien être amis. t'es d'accord sur tout avec tes amis ? moi y en a plein avec qui je suis souvent en désaccord.
breakbeat pareil, je ne suis pas d'accord avec sa vision des choses mais en même temps je suis attendri pas sa sensibilité et c'est surtout parce que je vois qu'il se fait du mal que je lui répond dans ce sujet.
 
Bon merci à Pogoss, choopinett et âmedepirate pour m'avoir répondu.

J'apporte ma conclusion qui découle de ce débat :

Vous avez raison, la peur peut commettre plus de préjudices que le fait en lui même, mais d'un autres côté je suis pas trop convaincue, je me dis que je doit encore vérifier certaines chose avant d'entamer quoi que ce soit, la peur n’évite pas le danger, mais je vais pas non plus fermer les yeux sur certaines réalité sous prétexte que la peur n'enlève pas le danger.

Personne sait ce que l'avenir nous réserve, pour certains c'est une source d’excitation, mais pour certaines personne comme moi sa n'amuse pas.

D'où le fait que mon comportement peut paraître exagéré, voir, une tentative de ce faire consoler en jouant la petite victime.

Merci encore !

PS : je précise à certaines personne qu'il est inutile d'insulté, il faut respecter l'avis des autres même si il est différent du notre, qu'il soit bas de gamme ou haut de gamme...
 
Bon merci à Pogoss, choopinett et âmedepirate pour m'avoir répondu.

J'apporte ma conclusion qui découle de ce débat :

Vous avez raison, la peur peut commettre plus de préjudices que le fait en lui même, mais d'un autres côté je suis pas trop convaincue, je me dis que je doit encore vérifier certaines chose avant d'entamer quoi que ce soit, la peur n’évite pas le danger, mais je vais pas non plus fermer les yeux sur certaines réalité sous prétexte que la peur n'enlève pas le danger.

Personne sait ce que l'avenir nous réserve, pour certains c'est une source d’excitation, mais pour certaines personne comme moi sa n'amuse pas.

D'où le fait que mon comportement peut paraître exagéré, voir, une tentative de ce faire consoler en jouant la petite victime.

Merci encore !

PS : je précise à certaines personne qu'il est inutile d'insulté, il faut respecter l'avis des autres même si il est différent du notre, qu'il soit bas de gamme ou haut de gamme...
il y a une façon d'être sur de ne pas tomber sur une fausse vierge qui aurait pratiqué par les autres trou ou qui se serait fait refaire l'hymen : c'est d'éviter les vierges. :intello:
 
rhooooo ! :D
mais moi j'ai rien contre nora91, je ne suis pas d'accord avec elle sur ce sujet mais on peut très bien être amis. t'es d'accord sur tout avec tes amis ? moi y en a plein avec qui je suis souvent en désaccord.
breakbeat pareil, je ne suis pas d'accord avec sa vision des choses mais en même temps je suis attendri pas sa sensibilité et c'est surtout parce que je vois qu'il se fait du mal que je lui répond dans ce sujet.
ah mais je n ai rien contre nora91 elle auraiT ete en face de moi je lui aurais dis les memes choses en souriant!

apres qqun qui insulte une communaute j ai du mal tu vois cela ne passe pas!

on peut etre courtois sans forcement etre amis! regle elementaire du vivre ensemble non?
 
il y a une façon d'être sur de ne pas tomber sur une fausse vierge qui aurait pratiqué par les autres trou ou qui se serait fait refaire l'hymen : c'est d'éviter les vierges. :intello:

Attention je précise que moi (et je pensais que tu le savais) j'ai rien contre les filles non vierge, tant qu'elles sont fidèle...

Mais pour l'instant j'entame rien, je préfère rester neutre.
 
ah mais je n ai rien contre nora91 elle auraiT ete en face de moi je lui aurais dis les memes choses en souriant!

apres qqun qui insulte une communaute j ai du mal tu vois cela ne passe pas!

on peut etre courtois sans forcement etre amis! regle elementaire du vivre ensemble non?


J'en reviens pas d'être la seule à avoir été censurée alors que je n'ai insulté personne :( :D
 
Non on à jamais coucher ensemble...et oui comme tu peut le voir 1 an c'est trop, mais sa montre à quelle point je suis fragile au coeur et au sentiment.
tu as tout simplement été victime du phénomène de cristallisation.
vous auriez du coucher ensemble, si ça se trouve elle ne t'aurais pas quitté et si ça se trouve tu t'en serais mieux remis que si la relation était purement platonique.
là ce genre de déception je l'ai vécu mais à 14 ans. après je n'ai plus eu de relation uniquement platonique donc j'ai moins cristallisé.
 
Attention je précise que moi (et je pensais que tu le savais) j'ai rien contre les filles non vierge, tant qu'elles sont fidèle...

Mais pour l'instant j'entame rien, je préfère rester neutre.
dans ce cas franchement je te conseille d'éviter les vierges. au moins la fille qui te dira qu'elle ne l'est pas tu peux être sur qu'elle ne te cache rien. en plus j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de vicieuses chez les vierges. une fille qui n'a aucun tabou avec toi tu peux plus lui faire confiance qu'une autre.

ps à l'attention des vierges susceptibles du forum : attention je ne dis pas pour autant que toutes les vierges sont vicieuses, il y a beaucoup plus de maghrébins en France qu'en Allemagne mais tous les français ne sont pas maghrébins ok ?
 
ah mais je n ai rien contre nora91 elle auraiT ete en face de moi je lui aurais dis les memes choses en souriant!

apres qqun qui insulte une communaute j ai du mal tu vois cela ne passe pas!

on peut etre courtois sans forcement etre amis! regle elementaire du vivre ensemble non?
arrête vous vous seriez tiré les cheveux et séparés avec des traces de griffes sur le visage :D
 
Haut