Laisse moi te dire Kamal...

dans ce cas franchement je te conseille d'éviter les vierges. au moins la fille qui te dira qu'elle ne l'est pas tu peux être sur qu'elle ne te cache rien. en plus j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de vicieuses chez les vierges. une fille qui n'a aucun tabou avec toi tu peux plus lui faire confiance qu'une autre.

ps à l'attention des vierges susceptibles du forum : attention je ne dis pas pour autant que toutes les vierges sont vicieuses, il y a beaucoup plus de maghrébins en France qu'en Allemagne mais tous les français ne sont pas maghrébins ok ?

Une vierge vicieuse c'est pas tant un défaut, elles devraient pas le prendre mal ... apres il y a vice et vice :D
 
Bon merci à Pogoss, choopinett et âmedepirate pour m'avoir répondu.

J'apporte ma conclusion qui découle de ce débat :

Vous avez raison, la peur peut commettre plus de préjudices que le fait en lui même, mais d'un autres côté je suis pas trop convaincue, je me dis que je doit encore vérifier certaines chose avant d'entamer quoi que ce soit, la peur n’évite pas le danger, mais je vais pas non plus fermer les yeux sur certaines réalité sous prétexte que la peur n'enlève pas le danger.

Personne sait ce que l'avenir nous réserve, pour certains c'est une source d’excitation, mais pour certaines personne comme moi sa n'amuse pas.

D'où le fait que mon comportement peut paraître exagéré, voir, une tentative de ce faire consoler en jouant la petite victime.

Merci encore !

PS : je précise à certaines personne qu'il est inutile d'insulté, il faut respecter l'avis des autres même si il est différent du notre, qu'il soit bas de gamme ou haut de gamme...
Laisse toi le temps de bien digérer tes échecs, en tirer des leçons
je pense que les choses iront mieux pour toi avec le temps ;)
 
ana li ghan ti7 b'had 7lawet lsane

kalaaaaaam gamiiiiiiiiiiiiiiiiiil
ou kaaaalaaaaaam ma32ouuuul
ma2daaaaarch a2ouuuuul 7aga 3annou

tereren
t'es en mode nostalgie farid alatrach aujourd'hui

je te réponds à la sabouha :D

9abelti ktir
farachouli 3achani l ardi 7arir
wechoufti ktir
wemachouftich zayi habibi amirrrr
manich raydaaaaa, manich illa POGOSS manich rayda :D
wemafich fayda mennou howa mafich fayda
fel9orb 3ach9ahhhhhhh
felbo3d 3ach9ahhhhhh
zayi l3asal, 3ala 9albi hawah zayi l3asal
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Qu'est ce que ca peut te faire, t'es lesbienne ou quoi ? :prudent: lol



Ah moi je les sens vite celles la, je supporte pas qu'on joue avec mes senti..euh mes pulsions :D



Je dis ce que je veux,dans ce cas là qu'est ce que ça peut te faire que je réponde à ça??????C'est bbbbbbaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!
 

Wistitii

Vendeuse de curly
je fais comme je veux!!!!!!!
et toi pourquoi tu aurai le droit de t'y intérresser et moi non?
Hein?Dis moi?Pourquoi?
Je pense comme je veux,je dis ce que je veux,après si ça ne te plais pas,aies l'intelligence de respecter ça....
 
t'es en mode nostalgie farid alatrach aujourd'hui

je te réponds à la sabouha :-D

9abelti ktir
farachouli 3achani l ardi 7arir
wechoufti ktir
wemachouftich zayi habibi amirrrr
manich raydaaaaa, manich illa POGOSS manich rayda :-D
wemafich fayda mennou howa mafich fayda
fel9orb 3ach9ahhhhhhh
felbo3d 3ach9ahhhhhh
zayi l3asal, 3ala 9albi hawah zayi l3asal
tkayssi 3lia a sag3a rani deghya kan doub :D
 
Dans mon passé j'ai eu affaire à des maghrébines un peu trop entreprenante, me faisant des avances et tous le tralala...je me suis dis "cas exceptionnel", aujourd'hui par contre j'ai écouter des collègues de boulot parler, ils racontais leurs aventures sexuel et en viennent au femmes arabe tous ceux qui c'étais tape une femme arabe avait un point commun :

"Elles voulait que je les prennent par derrière je sais pas pourquoi elle voulais pas par devant".

Venant de mecs non-musulmans sa confirme pas mal de chose, je ne suis pas intervenu dans la discussion j'avais pas envie d'expliquer, que pour elles, elles voulais pas perdre leur virginité au nom de l'islam, c'est pour ça qu'elles demande par le fion et de me taper la honte en racontant une tel absurdité...c'est pour ça que je le redis :

70% des hommes et 60% des femmes en France avoue avoir tromper leurs conjoints/conjointes, je pense que l'on peu aisément intégré les gens d'origines maghrébines dans le lot...

Avec tous ça je commence vraiment à croire que les nanas d'aujourd'hui (arabe ou pas) son des chaudasses pas fiable...je dis pas que les mecs on rien à ce reprocher, mais voila quoi.

Et vous tous ça vous en pensez quoi ?

Sa vous inspire quoi ?

j'en pense que tu dois être limité.. intellectuellement.. d'assister à ce genre de discussion , d'etre entouré de personne qui ont ce genre de discussion.. et encore plus de venir nous pondre une généralité, en denigrant au passage une bonne partie de femme dont tu n'as ou n'auras jamais vu le f... comme tu dis si élégamment..
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Vous avez raison, la peur peut commettre plus de préjudices que le fait en lui même, mais d'un autres côté je suis pas trop convaincue, je me dis que je doit encore vérifier certaines chose avant d'entamer quoi que ce soit, la peur n’évite pas le danger, mais je vais pas non plus fermer les yeux sur certaines réalité sous prétexte que la peur n'enlève pas le danger.
La nature humaine est capable de tout. Elle peut se comporter d’une bonne manière et être pour toi une source de bonheur comme elle peut se comporter d’une mauvaise manière et être pour toi une source de malheur.

Avec la nature humaine, il faut t’attendre à tout et être prêt à affronter toutes sortes de scénarios, des plus beaux jusqu’à les plus cauchemardesques. Face à elle, toutes les lectures sont possibles. Elle peut t’être fidèle et t’apporter le sourire comme elle peut te trahir et te causer des blessures.

Si elle te traite d’une bonne manière, si elle fait tout pour t’apporter le sourire, tu n’as qu’à être à son image et continuer à la traiter d’une bonne manière et tout faire pour lui être source de bonheur. Si elle te traite d’une sale manière, si elle se comporte d’une manière qui va te détruire, éloigne-toi d’elle, tourne la page, et continue ta recherche de cette perle qui va embellir ta vie et être ta source de joie.

C’est ça la vie. On avance dans ce monde sans avoir la moindre idée sur les scénarios futurs de notre aventure terrestre. Vierge ou pas vierge, ce n’est pas ça le problème. Nombreuses sont les femmes qui avaient un passé très sale et avec l’âge, elles ont changé et sont devenues les meilleures des femmes. Et nombreuses sont les femmes qui avaient un passé vierge, et après mariage, dès qu’elles ont trouvé un peu de liberté, elles ont fait un changement radical.

Vierge ou pas vierge, le danger, un certain pourcentage de risque, est toujours là. Ne le laisse pas te bloquer, te paralyser. Ne le laisse pas te pourrir la vie et t’empêcher de courir derrière le bonheur, cette jolie rose qui va rendre ton passage terrestre paradis.

Elle t’a trahi. Et après ?! La vie continue. La prochaine peut être la bonne.
 
Dans mon passé j'ai eu affaire à des maghrébines un peu trop entreprenante, me faisant des avances et tous le tralala...je me suis dis "cas exceptionnel", aujourd'hui par contre j'ai écouter des collègues de boulot parler, ils racontais leurs aventures sexuel et en viennent au femmes arabe tous ceux qui c'étais tape une femme arabe avait un point commun :

"Elles voulait que je les prennent par derrière je sais pas pourquoi elle voulais pas par devant".

Venant de mecs non-musulmans sa confirme pas mal de chose, je ne suis pas intervenu dans la discussion j'avais pas envie d'expliquer, que pour elles, elles voulais pas perdre leur virginité au nom de l'islam, c'est pour ça qu'elles demande par le fion et de me taper la honte en racontant une tel absurdité...c'est pour ça que je le redis :

70% des hommes et 60% des femmes en France avoue avoir tromper leurs conjoints/conjointes, je pense que l'on peu aisément intégré les gens d'origines maghrébines dans le lot...

Avec tous ça je commence vraiment à croire que les nanas d'aujourd'hui (arabe ou pas) son des chaudasses pas fiable...je dis pas que les mecs on rien à ce reprocher, mais voila quoi.

Et vous tous ça vous en pensez quoi ?

Sa vous inspire quoi ?

Que des rumeurs, des généralités encore une fois :rolleyes:
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Pourquoi tu dis ça ?!

Je pense que toutes les évolutions sont possibles.


Il ne faut pas se leurrer.

Beuacoup d'hommes posent certaines conditions au niveau de la virginité et/ou de la chasteté.

Peu de femmes en font autant. Celles-ci sont plus aptes à "fermer les yeux" sur leur passé.

Voilà le pourquoi de la réalité que tu décris ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Il ne faut pas se leurrer.

Beuacoup d'hommes posent certaines conditions au niveau de la virginité et/ou de la chasteté.

Peu de femmes en font autant. Celles-ci sont plus aptes à "fermer les yeux" sur leur passé.

Voilà le pourquoi de la réalité que tu décris ;)
Pourquoi les femmes sont plus aptes à "fermer les yeux" sur le passé des hommes ?
 
Pourquoi les femmes sont plus aptes à "fermer les yeux" sur le passé des hommes ?
hyppothèses :
- parce qu'elles sont plus sages que les hommes
- parce qu'au font elles préfèrent que leur partenaire sache s'occuper d'elles (sachant que le fonctionnement d'une femme est plus compliqué que celui d'un homme)
- parce qu'elles ont plus peur de la solitude que nous :D
 

chidra78

la condi c'est hami
hyppothèses :
- parce qu'elles sont plus sages que les hommes
- parce qu'au font elles préfèrent que leur partenaire sache s'occuper d'elles (sachant que le fonctionnement d'une femme est plus compliqué que celui d'un homme)
- parce qu'elles ont plus peur de la solitude que nous :D

on pourrait rajouter comme hypothèses :
- elle sont prête par amour à tout accepter
- elle savent qu'a leur actuelle, un homme vierge relève du domaine utopique
- par rapport au point sus-cités précédemment, elle préfère donc un homme qui leur disent cash qu'il à déjà couché, plutôt qu'un qui mentirait sur ce point...

voila pour mes hypothèses lol
 
Il ne faut pas se leurrer.

Beuacoup d'hommes posent certaines conditions au niveau de la virginité et/ou de la chasteté.

Peu de femmes en font autant. Celles-ci sont plus aptes à "fermer les yeux" sur leur passé.

Voilà le pourquoi de la réalité que tu décris ;e)

Pourquoi je suis pas un homme "normal", pourquoi ?????????? :pleurs::pleurs:
 
Haut