L
Liberty95
Non connecté
Ça va t'es pas trop choquée?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'acteur c'est Franck Dubosc, pxxx ça m'est revenu 1heure après.. Je suis fichue, le pire c'est que je l'aime bien ce type, c'est la fin des haricots.Jsais pas c vieux, ça veut dire beauf..genre l'acteur de camping ( j'ai un trou de mémoire grave)..
Ça va t'es pas trop choquée?![]()
Aucun problème j'ai toute confiance en moi, je laisserai sans problèmes toutes les amies à ma femme, même en petite tenue, seules avec moi124837 124837 Vous la laissez seule avec lui ou bien quand vous sortez elle doit sortir aussi de la maison ?
Meme en petite tenue ? Mdrrrr arrete toi tu cherches une femme sur bladi ! LolAucun problème j'ai toute confiance en moi, je laisserai sans problèmes toutes les amies à ma femme, même en petite tenue, seules avec moi
Moi pas comprendre....vous êtes naive les filles il y a des filles elle sont prête a tout pour vivre une vie meilleure..
124837 124837 Vous la laissez seule avec lui ou bien quand vous sortez elle doit sortir aussi de la maison ?
124837 124837 Vous la laissez seule avec lui ou bien quand vous sortez elle doit sortir aussi de la maison ?
Meme en petite tenue ? Mdrrrr arrete toi tu cherches une femme sur bladi ! Lol
Mais si tu laisses ta femme seule avec un homme chez toi pour moi t es pas un homme..Même toute nue. J'ai choisit de me marier, je n'y ai pas été obligé. Est-ce que je voudrai que ma femme se tape le premier venu, ou un de mes amis? Non, donc pourquoi je lui ferai ça?
Mais si tu laisses ta femme seule avec un homme chez toi pour moi t es pas un homme..
Bah la cousine qui laisse la cousine pour aller chez sa mere deux jours elle est mal polie et complètement taré s urtt si ca cousine à le mm bools que la nana de la photo124837 124837 Vous la laissez seule avec lui ou bien quand vous sortez elle doit sortir aussi de la maison ?
si seulement toutes les femmes pouvaient comprendre çaBah la cousine qui laisse la cousine pour aller chez sa mere deux jours elle est mal polie et complètement taré s urtt si ca cousine à le mm bools que la nana de la photo
Moi jfipocounfiance!!! Y a le cheytane qui traîne ^^
Semhi liya a alhbiba, ollah ila chaytane ghederni owlde alhrame.si seulement toutes les femmes pouvaient comprendre ça
car ce n'est pas le mec le fautif, il n'est pour rien mais c'est le chaytane weld l7ram.
la jawbatou:Semhi liya a alhbiba, ollah ila chaytane ghederni owlde alhrame.![]()
Hi hi hi, almaskhoute, ila sa9t lik alkhobar...la jawbatou:
ghir skout, 7ta ana darha biya lbare7 fach kounti mssafer?
ach ghadi dir, d3i chytane?
![]()
atta atta atta :si seulement toutes les femmes pouvaient comprendre ça
car ce n'est pas le mec le fautif, il n'est pour rien mais c'est le chaytane weld l7ram.
J ai entendu pas mal d histoire ou le gas se barre avec la sœur, la cousine ou autres.. D ailleurs j ai connu une fille qui s est barre avec le mari de sa tante !
ce sont les esprits tordus qui pensent comme çaLes gens sont fous...
Quand je suis invité chez un couple d'amis, il n'est pas rare que, pour une raison ou pour une autre, je sois laissé seule avec la femme du foyer. Moi-même, lorsque je serai marié (s'il plaît à Dieu), je n'agirais pas différemment.
En fait, je ne me suis même jamais posé la question, et je suis toujours un peu surpris quand je vois des gens se la poser...
Mais c'est débile comme cas de figure! Si j'ai quelqu'un à la maison pour une longue durée, je ne vais pas m'absenter 48 heures pour aller dans de la famille! J'attends que mon invité s'en aille!124837 124837 Vous la laissez seule avec lui ou bien quand vous sortez elle doit sortir aussi de la maison ?
ce sont les esprits tordus qui pensent comme ça![]()
Ceux qui se posent trop de questionTu veux dire les gens qui pensent comme moi, ou ceux qui se posent ce genre de question ?![]()
Soit pas aussi naive il n y a plus de confiance de nos jours la seule femme que tu pourras laisser chez toi c est ta mère..Mes amies, une confiance absolue, pour mes cousines c'est autre chose.
Concernant mes amies, sauf cas de force majeure elles ne resteraient pas seules avec "lui".
Je te parle d'amies de longue date, que j'ai vu dans tous leurs états, elles savent s'amuser mais elles ont des limites et lorsque je dis qu'elles ne feront rien, c'est pas pour ma pomme mais par crainte d'Allah.Soit pas aussi naive il n y a plus de confiance de nos jours la seule femme que tu pourras laisser chez toi c est ta mère..
je l'a fou à la porte !124837 124837 Vous la laissez seule avec lui ou bien quand vous sortez elle doit sortir aussi de la maison ?