Laisseriez vous votre cousine ou amie seul avec votre mari ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Mais si tu laisses ta femme seule avec un homme chez toi pour moi t es pas un homme..

Ah ça c'est sûr que je la laisserai pas avec n'importe qui. Après il s'agit pas d'être un homme ou pas, c'est une question de confiance. Tu peux prendre toutes les précautions que tu veux, si qun veut aller voir ailleurs, c'est très facile, surtout pour une fille.
Il faut juste bien choisir la personne avec qui on se met, si on se trompe eh bien sait ce qui reste à faire, mais je suis pas du genre à l'empêcher de travailler, sortir, etc... .

124837 124837 Vous la laissez seule avec lui ou bien quand vous sortez elle doit sortir aussi de la maison ?

Les gens sont fous...

Quand je suis invité chez un couple d'amis, il n'est pas rare que, pour une raison ou pour une autre, je sois laissé seule avec la femme du foyer. Moi-même, lorsque je serai marié (s'il plaît à Dieu), je n'agirais pas différemment.

En fait, je ne me suis même jamais posé la question, et je suis toujours un peu surpris quand je vois des gens se la poser...

Les gens sont fous...

Quand je suis invité chez un couple d'amis, il n'est pas rare que, pour une raison ou pour une autre, je sois laissé seule avec la femme du foyer. Moi-même, lorsque je serai marié (s'il plaît à Dieu), je n'agirais pas différemment.

En fait, je ne me suis même jamais posé la question, et je suis toujours un peu surpris quand je vois des gens se la poser...
ce sont les esprits tordus qui pensent comme ça :rolleyes:

124837 124837 Vous la laissez seule avec lui ou bien quand vous sortez elle doit sortir aussi de la maison ?
Mais c'est débile comme cas de figure! Si j'ai quelqu'un à la maison pour une longue durée, je ne vais pas m'absenter 48 heures pour aller dans de la famille! J'attends que mon invité s'en aille!

Si vous êtiez normaux ... ce topic n'aurait jamais existé ...
une éducation et un épanouissement équilibrés dans une mixité normalisée dés l'enfance ... on ne se poserait même pas cette question .. et quand bien même il y aurait attirance .. une honnêteté ( découlant de la même éducation ) et intégrité mettrai et l'un et l'autre à l’abri de tout acte répréhensible par la morale ou qui pourrait blesser l'être cher avec qui on partage une vie.
m'enfin .. la réponse de celui qui monte le chauffage m'a fait rire :)

Soit pas aussi naive il n y a plus de confiance de nos jours la seule femme que tu pourras laisser chez toi c est ta mère..
Je te parle d'amies de longue date, que j'ai vu dans tous leurs états, elles savent s'amuser mais elles ont des limites et lorsque je dis qu'elles ne feront rien, c'est pas pour ma pomme mais par crainte d'Allah.
Il existe encore des personnes de bien alhamdolillah.

Retour