Laisseriez vous votre cousine ou amie seul avec votre mari ?

mimiines

dum spiro spero
J'ai failli vivre la même avec ce fameux ex, en plus de m'avoir trompé avec ma pote il est parti au bled pour le soit disant mariage de son cousin...je te laisse le soin de deviner qui se mariait en fait...il m'a ramené des gateaux du mariage (mariage express 5jours en tout et pour tout à peine parti à peine de retour) j'ai mangé les gateaux de SON mariage, djellaba et cartouches de clopes j'étais refaite ppppfff ste grande co nne que j'étais...j'ai tout appris un matin ou il tafait et que j'étais passée chez lui parce qu'ils installaient de nouveaux interphones dans son immeuble et qu'il avait oublié son tel, son tel à sonné c'était sa femme...j'ai dis que j'étais une voisine...va savoir sur le coup j'ai bloqué, j'ai raccroché et regardé les sms...ma pote, d'autres, sa femme....bref je me suis barrée et j'ai changé de num...
J'ai confiance en mon mari, ce mec en y repenssant j'avais des doutes que je refoulais mais je savais dans le fond du fond de moi même, mon mari m'a épaulé en tant que collègue de travail et ami, il m'a sans le savoir tout en le sachant aidé à tourner la page, chaque fois il me boostais en mode tkt t'es bien, je lui disais pourquoi je me suis pas vengée j'avais sa femme au tel j'aurai pu lui foirer son mariage en 2sec et j'ai rien fait...bref je ne pense pas que mon mari soit de ces mecs terminés à la pisse mais il est vrai que personne n'est à l'abri
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui et il y'a aussi les chiites musulmans.... les musulmans sunnites malekite... les musulmans sunnites chafeite...

Faut savoir s'assumer quand on fait un choix... y'a pas de mal à apporter la précision à ton interlocuteur...sinon la preuve ... il ne comprend rien ;)
peut étre, j'ai pas honte de ce que je suis, un simple croyant qui ne porte pas d’étiquette; comme dit dans le coran Ibrahim n'étais ni juifs ni chrétien le prophete du coran n'étais nie sunnite ni chiite ni coraniste
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu fais exprès de ne pas comprendre ou t'as le Q.I d'une chips ???!!!
Je n'ai pas à te citer quoi que ce soit pour la simple et unique raison que je ne cherche pas à me justifier sur ce qui est dit.
oui j'ai le Qi d'un chips :love:

donc tu viens polluer le forum bladinette, avec des oui dire sans savoir si y son coréte
 
peut étre, j'ai pas honte de ce que je suis, un simple croyant qui ne porte pas d’étiquette; comme dit dans le coran Ibrahim n'étais ni juifs ni chrétien le prophete du coran n'étais nie sunnite ni chiite ni coraniste

Ah mais je suis entièrement d'accord... on est tous 'muslim' et point barre normalement .
Mais dans la pratique tout le monde à un crédo plus ou moins défini. et quand c'est nécessaire il faut le nommer simplement :)
 
je l'a fou à la porte !


Si elle se proméne en petite culotte devant mon mari je l'a fou à la porte directement . Hamdoulilah on n'a pas ce genre de comportement dans ma famille . wal hamdoulilah
Moi si elle se promène en culotte chez moi oklm je la fais sortir avec un sourire de joker... Histoire de lui passer l'envie de jouer la kahboucha chez moi. Ça veut dire qu'elle ne me respecte pas et qu'elle me prend pour une dinde. Après si le mec craque, même sanction. Mais hamduliLah, mon entourage n'est pas dans ces délires et me connaissent bien pour éviter ces ptits jeux pervers avec moi.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ah mais je suis entièrement d'accord... on est tous 'muslim' et point barre normalement .
Mais dans la pratique tout le monde à un crédo plus ou moins défini. et quand c'est nécessaire il faut le nommer simplement :)
d'accore mais moi je suis croyant sans étiquette ; pour moi être traité de coraniste est une insulte
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pourtant tu n'hésite pas à parler de "sunnites" ou gens du hadith :).

On appel un chat un chat @insouciants . c'est ce que tu es par définition... bien que ça déplaise je suis d'accord avec toi.
sait eux qui se disent sunnite e't il on pas tore moi je vais pas rajoute un sobriquet a se que je suis regarde verset 162 ou 163 de la sourate 6, il est pas dit je suis le premier sunnite ou chiite ou coraniste
 

mimiines

dum spiro spero
oui j'ai le Qi d'un chips :love:

donc tu viens polluer le forum bladinette, avec des oui dire sans savoir si y son coréte
Ok ok mon grand, va apprendre à écrire déjà avant de vouloir comprendre preuves à l'appuis, je ne cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit pour la simple et bonne raison que tu m'es complètement indifférente, il m'aurait fallu un coup de fil à ma mère pour te citer mes sources plus présicément comme tu l'as si bien confirmé toi même t'as un mental de pringles allez bisous bisous
 
sait eux qui se disent sunnite e't il on pas tore moi je vais pas rajoute un sobriquet a se que je suis regarde verset 162 ou 163 de la sourate 6, il est pas dit je suis le premier sunnite ou chiite ou coraniste

Donc ils n'ont pas tord les concernant... mais te concernant ce serait insultant.:prudent:

Tu te contredis mon cher @insouciants ...

Oui ce verset on le connait tous, raison pour laquelle on a confirmé tous les deux qu'on doit se nommer muslim avant tout..
Donc je ne vois pas ou est le problème enfaite.
C'est difficile de discuter avec toi de cette manière.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Donc ils n'ont pas tord les concernant... mais te concernant ce serait insultant.:prudent:

Tu te contredis mon cher @insouciants ...

Oui ce verset on le connait tous, raison pour laquelle on a confirmé tous les deux qu'on doit se nommer muslim avant tout..
Donc je ne vois pas ou est le problème enfaite.
C'est difficile de discuter avec toi de cette manière.
non moi j'ai simplement dit qui on pas tore de ,ce nommais sunnite c'est pas moi qui leur' est dit de suivre les hadiths (de plus c'est pas le sujet ni le forum)
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ouai on est pas des animaux non plus...Moi je me suis retrouvé avec le mari de ma meilleure amie plus d'une fois isolés dans un appart (et une fois pendant plusieurs heures, il devait m'aider à organiser la baby shower de sa femme et pour elle il est juste resté avec moi discuter elle me fait entièrement confiance par contre elle dit toujours que ça ne l'étonnerait pas qu'il la trompe car c'est un mec) ou avec mon beau frère ou d'autres mecs à mes copines et ça ne m'aurait jamais traversé l'esprit qu'il puisse se passer quoi que ce soit, l'idée me dégoûte :npq: et je n'aurais aucun mal à laisser mon mec ou mari avec l'une de mes amies parce qu'en ELLES j'ai entièrement confiance, par contre un mec qui me trompe, nan ça ne m'étonnerait absolument pas mais ça ne se fera jamais avec l'une de mes amies, ça j'en suis sûre et certaine, je leur fais confiance aveuglément...pas aux mecs...
Tu dois pas etre tres jolie..
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Il n'y'a que moi qui pense que rester seul avec une nana dans une pièce sans avoir de pensées malsaines est tout sauf un exploit?

En mettant de côté toute considérations religieuses de côté, évidemment, pour ne froisser personne ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il n'y'a que moi qui pense que rester seul avec une nana dans une pièce sans avoir de pensées malsaines est tout sauf un exploit?

En mettant de côté toute considérations religieuses de côté, évidemment, pour ne froisser personne ^^
Non y a pas que toi je pense idem... Et ce même avec quelqu'un qui t'attire te plaît ou même avec qui tu es en couple... comme si les gens qui vivaient ensemble passaient le temps à deux à ken
 
c'est pour pas sentir mauvais les vêtements absorbent les odeurs toi ça se voit que tu cuisine s pas
Elle est pragmatique. Elle a de la jugeote Lol mais c'est un faux sujet une femme limite a poil chez toi autre que ta femme fort peu probable. Même ta propre femme ne cuisine pas en sous vêtement. Et c'est la tu te prends une goutte d'huile brûlante ;)
 
Elle est pragmatique. Elle a de la jugeote Lol mais c'est un faux sujet une femme limite a poil chez toi autre que ta femme fort peu probable. Même ta propre femme ne cuisine pas en sous vêtement. Et c'est la tu te prends une goutte d'huile brûlante ;)
si ma copine se brûle mon mari se fera un plaisir de crémer ma copine de biafine par contre quand moi quand j'ai mal à la tête et que je lui demande un doliprane il le trouve jamais :prudent:
 
Haut