shougun
+++
Puisque tu habites Montréal, explique tes théories au futur Maire de Montréal.
Et tous les québécois auront le bonheur de consommer cette fameuse drogue sans risquer de condamnation.![]()
Vous délirez là.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Puisque tu habites Montréal, explique tes théories au futur Maire de Montréal.
Et tous les québécois auront le bonheur de consommer cette fameuse drogue sans risquer de condamnation.![]()
![]()
j'habite Montréal...n'importe quoi ! Je suis jamais allé au Canada en plus.
Vous délirez là.
il y a une incohérance voila tout !
dailleurs, meme dans la bourgeoisie ont fume du cannabis !
mais bon, c'est bien plus facile de tapper sur le pauvre que sur le riche !
Alors conseille Coolarmani.![]()
Non. Car ceux qui vendent la malbouffe, il n'y a que le consommateur qui est responsable. Or, l'alcool au volant tue des innocents qui n'ont rien à voir avec l'alcool.
je l'apporouve associé à une conduite responsable, comme pour tout.
de la modération et quand on boit on ne conduit pas.
genre le consommateur sait ce qu'il achete...
et genre les enfant qui mangent ce qu'a acheter leur mere ne sont pas innocents et en plus les plus touché par les effets sucres + gras.
Scandaleux, vous minimisez l'alcool au volant. Incroyable ! Pensez aux familles endeuillées à cause d'un de vos amis pro-Alcool ayant bu au volant !
Scandaleux, vous minimisez l'alcool au volant. Incroyable ! Pensez aux familles endeuillées à cause d'un de vos amis pro-Alcool ayant bu au volant !
N'importe quel bladinaute sait que l'alcool au volant est interdit en Europe.
Continue.![]()
aucun rapport
je ne minimise rien du tout... arrete ton delire.
je precise qu'il existe de nombreuse opratique à risque et faire manger d ela bouffe de ***** à ses enfant n'est pas une des moindre.
Cool!
Il ne doit pas y avoir de prison là où il habite. Il n'y en a pas besoin. Tous ses concitoyens sont parfaits.
N'importe quel bladinaute sait que l'alcool au volant est interdit en Europe.
Continue.![]()
Là où j'habite c'est la FranceDonc lool
Lance une pétition auprès de tes amis!
Pourquoi te plains-tu si tu n'agis pas.![]()
T'as pas d'amis? Ho!
Je compatis.
Si. Je vous demande de décrire leur idéologie, puisque vous avez l'air de les connaitre.
On fait dans l'humour maintenant.
Si t'as pas d'amis, fais signer tes voisins, tes collègues.....
Ridicule !
... .
C'est aussi mon avis: personne ne souhaite légaliser la consommation de cannabis.
C'est aussi mon avis: personne ne souhaite légaliser la consommation de cannabis.
Par contre l'alcool ne pose aucun problème...vous vous noyez dans les contradictions !
Par contre l'alcool ne pose aucun problème...vous vous noyez dans les contradictions !
quelles contradictions ?
quel rapport tu fais entre un produit faisant parti du patrimoine culturel du pays et une drogue importée ?
Ha le patrimoine....comme le fameux calendrier (av ap JC) exception dans un gouvernement laïc !
Cela vous dérange que la culture d'autrui veuille s'insérer...mais la culture chrétienne par exemple...c'est une exception....mais bien sûr quand je parlais de 2 poids 2 mesure, nous y sommes là !
Réagis! Mène une campagne pour la réhabilitation du cannabis et pour la prohibition de l'alcool en Europe et où tu veux.
C'est ton droit.
mdrrrr
tu es mal informé Mister !
j'ai une mauvaise nouvelle pour toi: il y a un referendum sur le sujet en Californie et au Canada on parle de le legaliser un jour !
Tu vas aussi nous interdire de manger du porc????
Tu rêves!
Tu vois!
Faut pas te décourager....
Aucun rapport le porc. Je parle du calendrier qui est utilisé par un gouvernement qui se réclame laïc....ça pose pas de problème là ?
je fumes pas....
tout ce que je dénonces, c'est le no sense de la loi en Occident !
Tu rouspétais parce que "ta culture" n'est pas respectée. Relis-toi!
Ha le patrimoine....comme le fameux calendrier (av ap JC) exception dans un gouvernement laïc !
Cela vous dérange que la culture d'autrui veuille s'insérer...mais la culture chrétienne par exemple...c'est une exception....mais bien sûr quand je parlais de 2 poids 2 mesure, nous y sommes là !