L'alcool plus nocif que l'héroïne ou le crack

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début
il y a une incohérance voila tout !

dailleurs, meme dans la bourgeoisie ont fume du cannabis !

mais bon, c'est bien plus facile de tapper sur le pauvre que sur le riche !

aucun rapport.
l'alcool est consommé depuis des milliers d'années d'ailleur les seules tentative d'habolition ont conduit à une hausse de la criminalité et à l'augmentation de conduites irresponsables.

la lagalisation du cannabis donc d'une drogue suppélementaire c'est autre chose.
un autre débat.
pour ma par je pense que la depenalisation serait bien, mais je ne suis pas sur que la population soit d'accord avec cela.
voyons comment tourne l'experience des Pays Bas.

Non. Car ceux qui vendent la malbouffe, il n'y a que le consommateur qui est responsable. Or, l'alcool au volant tue des innocents qui n'ont rien à voir avec l'alcool.

genre le consommateur sait ce qu'il achete...
et genre les enfant qui mangent ce qu'a acheter leur mere ne sont pas innocents et en plus les plus touché par les effets sucres + gras.

genre le consommateur sait ce qu'il achete...
et genre les enfant qui mangent ce qu'a acheter leur mere ne sont pas innocents et en plus les plus touché par les effets sucres + gras.

Scandaleux, vous minimisez l'alcool au volant. Incroyable ! Pensez aux familles endeuillées à cause d'un de vos amis pro-Alcool ayant bu au volant !

Scandaleux, vous minimisez l'alcool au volant. Incroyable ! Pensez aux familles endeuillées à cause d'un de vos amis pro-Alcool ayant bu au volant !

aucun rapport
je ne minimise rien du tout... arrete ton delire.
je precise qu'il existe de nombreuse opratique à risque et faire manger d ela bouffe de ***** à ses enfant n'est pas une des moindre.

aucun rapport
je ne minimise rien du tout... arrete ton delire.
je precise qu'il existe de nombreuse opratique à risque et faire manger d ela bouffe de ***** à ses enfant n'est pas une des moindre.

Cool!

Il ne doit pas y avoir de prison là où il habite. Il n'y en a pas besoin. Tous ses concitoyens sont parfaits.

quelles contradictions ?
quel rapport tu fais entre un produit faisant parti du patrimoine culturel du pays et une drogue importée ?

Ha le patrimoine....comme le fameux calendrier (av ap JC) exception dans un gouvernement laïc !

Cela vous dérange que la culture d'autrui veuille s'insérer...mais la culture chrétienne par exemple...c'est une exception....mais bien sûr quand je parlais de 2 poids 2 mesure, nous y sommes là !

Ha le patrimoine....comme le fameux calendrier (av ap JC) exception dans un gouvernement laïc !

Cela vous dérange que la culture d'autrui veuille s'insérer...mais la culture chrétienne par exemple...c'est une exception....mais bien sûr quand je parlais de 2 poids 2 mesure, nous y sommes là !

Tu vas aussi nous interdire de manger du porc????

Tu rêves!

Tu rouspétais parce que "ta culture" n'est pas respectée. Relis-toi!

« ma culture » ? Qu'en savez-vous de ma culture ?

Quand est-ce que vous allez comprendre que je ne demande que de la justice : gouvernement laïc = pas d'exception
Autorisation alcool = autorisation cannabis
Interdiction cannabis = interdiction alcool.

Compris ?

ben oui comme tous les pays,
cela te pose un probleme que l'on ne veuille pas remplacer des traditions millénaires par la culture d'emigrants qui sont la depuis moins d'un siecle ?

tu t'imagine quoi il va falloir encore des siecle pour que ces culture exogène soit bien accepté.

et oui il y a des exeption culturelles à la laicité, et si cela te pose un probleme, ben tant pis pour toi....

Retour