L’Algérie accuse le Maroc de vouloir lui « voler » le raï

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marhabba
  • Date de début Date de début
Les anciens disaient de nous " Nass El kheire" et les nouvelles générations eux disent de nous " sorciers et prostitué" donc tu dois avoir raison il n'y a aucune mauvaises intentions :rolleyes: ce sont juste des baghels qui n'ont conscience de rien Yak !

C'est pas facile de juger un "ils" de 44 millions de personnes, tous aussi différents les uns des autres, du meilleur au pire... Comme chez nous, comme chez tout le monde...

C'est pas facile de juger un "ils" de 44 millions de personnes, tous aussi différents les uns des autres, du meilleur au pire... Comme chez nous, comme chez tout le monde...
Certes mais sa7ara prostitué etc chez eux si c'est autant répandu c'est bien qu'ils sont plus d'un ou deux à le chanter :rolleyes: pour que ce soit devenu leur première pensée.

Nous aussi on ne dit pas Djazaïri comme il faut mais dzayri... Notre darija est beaucoup influencée par le berbère, celle des Algériens par le français... Je ne pense pas que c'est dans une intention de rabaisser...

Pourtant a Oujda on dit jazairi
Dzairi on dit pas vraiment.
Mais peu importe y a pas cette connotation péjorative de maroki mrarka que tu vois dans les sites haineux comme Algérie pathétique...
Tous les pays arabe disent maghrebi ....

Certes mais sa7ara prostitué etc chez eux si c'est autant répandu c'est bien qu'ils sont plus d'un ou deux à le chanter :rolleyes: pour que ce soit devenu leur première pensée.

Alors on mets tout le monde dans le même sac?... Non, on ignore la vermine et on échange avec le meilleur...

Pourtant a Oujda on dit jazairi
Dzairi on dit pas vraiment.
Mais peu importe y a pas cette connotation péjorative de maroki mrarka que tu vois dans les sites haineux comme Algérie pathétique...
Tous les pays arabe disent maghrebi ....

Oujda c'est des Algériens, ils parlent pareil, même eux doivent dire maroki...

Alors on mets tout le monde dans le même sac?... Non, on ignore la vermine et on échange avec le meilleur...
Et on répond au pire quand ils osent venir t'injurie gratuitement et même au meilleur qui soit disant vient pseudo naïvement te dire maroki sous prétexte qu'ils l'ont tjrs entendu ewa baze ô safe :rolleyes:

Et on répond au pire quand ils osent venir t'injurie gratuitement et même au meilleur qui soit disant vient pseudo naïvement te dire maroki sous prétexte qu'ils l'ont tjrs entendu ewa baze ô safe :rolleyes:

Après chacun est libre de répondre comme il veut, poliment ou en insultant...

Je n'ai jamais dis le contraire ! Mais si moi j'avais dit ceci on m'aurait traité de raciste.

Y a rien de raciste là dedans, la plupart des maghrébins sont issues de mélanges de différents peuples, certains coins sont plus "marqués" que d'autres... Ca donne ces petites différences de langue, de tenues vestimentaires, de cuisines, de physique...

Si tu laisses un feu s'éteindre de lui même il aura le temps de se propager ! Donc autant l'éteindre soi même, on a vu ce que ça a donné de le laissé ! On est passé de nass El kheire à sorcier prostitué donc ça suffit.

Sauf qu'on éteint pas du feu avec du feu...

A chacun sa grille si pour toi être défini par une majorité de fils de p**e ne te dérange pas c'est bien ! Pour moi jdoudi passe en premier c'est tout.

Je sais que celui qui utilise cette insulte la dirige vers sa propre mère... La valeur de joudi ne dépend pas de la langue fourchu du premier tordu venu...

Retour