L'Algérie bloque-t-elle les opérations de secours vers le Maroc ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les avions humanitaires en provenance des Émirats arabes Unis sont contraints de contourner l'espace aérien algérien avant d'atteindre le Maroc qui a été touché vendredi par un violent séisme.
Les Émirats arabes Unis ont organisé un pont aérien humanitaire pour fournir une assistance d'urgence au Maroc après le puissant séisme qui a frappé la région de Marrakech, causant d'importants dégâts matériels et d'énormes pertes en vies humaines. Mais cet élan de solidarité des Émiratis se (...)

- Maroc / Algérie, Tremblement de terre du 8 septembre au Maroc, Emirats Arabes Unis, Marrakech

Les avions humanitaires en provenance des Émirats arabes Unis sont contraints de contourner l'espace aérien algérien avant d'atteindre le Maroc qui a été touché vendredi par un violent séisme.
Les Émirats arabes Unis ont organisé un pont aérien humanitaire pour fournir une assistance d'urgence au Maroc après le puissant séisme qui a frappé la région de Marrakech, causant d'importants dégâts matériels et d'énormes pertes en vies humaines. Mais cet élan de solidarité des Émiratis se (...)

- Maroc / Algérie, Tremblement de terre du 8 septembre au Maroc, Emirats Arabes Unis, Marrakech

Dites moi que c’est une fake news svp

Le Maroc doit porter plainte et saisir les instances internationales pour les faire condamner.
C'est un crime contre l'humanité ça!
Pour l'instant, les instances internationales sont au chevet de la Libye qui a bien sûr solliciter leur aide.
Une fois le dossier Lybien bouclé, ils examinerons cette plainte de crimes contre l'humanité.

Pour l'instant, les instances internationales sont au chevet de la Libye qui a bien sûr solliciter leur aide.
Une fois le dossier Lybien bouclé, ils examinerons cette plainte de crimes contre l'humanité.

Tu viens nous narguer en plus sale race?!
Mais comment je vous souhaite une décennie noire mais qu'elle dure 100 ans cette fois ci inshallah ya rabbi!
Vous avez dépassé les nazis !
Mais vous allez récolter un châtiment divin, je ne me fais aucun souci pour ça!

Inshallah ya rabbi n'tfarjou fikom 🤲🤲🤲

Tu viens nous narguer en plus sale race?!
Mais comment je vous souhaite une décennie noire mais qu'elle dure 100 ans cette fois ci inshallah ya rabbi!
Vous avez dépassé les nazis !
Mais vous allez récolter un châtiment divin, je ne me fais aucun souci pour ça!

Inshallah ya rabbi n'tfarjou fikom 🤲🤲🤲
F'mane à lalla a3ayela moulati à bent touta.

logiquement l'espace aérien est fermé uniquement aux avions marocains!
De plus l'algérie avait dit qu'il ouvrait l'espace aérien aux aides humanitaires...

Je pige plus rien....
Ta oublié que même les pignons, les cigognes, les moineaux, les chauves-souris, marocains sont interdits dans l’espace aérien algérienne. Je tenais simplement à te le rappeler, vu que tu ne pige rien.

Le souci c'est que tu as tellement usé d'ironie que je ne sais plus si tes réactions sont sincères ou non.
Et si je t'écris en chanson :
Donc,
Ana dini dine Allah,
Ana 3eliya 7ejabz Allah,
Ana 3ini mizani,
Winetina la7ebiba diali a lalla.
.....Puis,
khalle li lahemoume at'sarafe,
Daba ifaraaje rabi à lalla.

Bassemallah 3ellike à lalla🫣.
Je dis ça parce, que je me suis toujours méfiée da la TV Algérienne, mais là, je me suis fait avoir par la propagande,
je crois que j'avais tellement rêvé de voir un rapprochement entre les deux pays, en particulier après avoir entendu le discours pacifiste du Roi il y a quelques semaines.

Retour