L'algérie cherche la guerre avec le maroc

Dauko

VIB
Croit moi, moi je suis pour l'union et la lever des frontières parce qu’en est frères plus que voisins mais la, le Maroc a dépasser tous les bornes


En a perdus 1.5 million de cha8id pour libérer l’algerie et meme le maroc et la tunisie ,

En retirant et en brûlant le drapeau algériens le 1er novembre est un signe de guerre qui veut dire par le langage algériens (le maroc pisse sur vote révolution, sur votre 1.5 million de cha8ide et sur votre indépendance) parce que la guerre de l’algerie a commencer le 1er novembre 54


Est puisque l’Algérie est tenus par l’armées est que les algériens sont très fières de leur guerre je pense que ça vas mal tourner même si c’est les sionistes qui était derrière tous ça
De un, le drapeau algérien n'a pas été brûlé.

De deux, il s'agit d'un acte isolé, donc d'où te permets-tu de parler sur le "Maroc" ?

De trois, les algériens ne sont pas dupes, ils savent comment les généraux gèrent le pays et comment ils ont su manipuler la révolution à leurs fins, tôt ou tard il se lèvera pour mettre fin à ce viol des richesses nationales.

Et pour finir, le Maroc n'a rien à craindre.
 
Younes ,tu nous manques de respect ,n oublie pas que tu es sur un cite marocain ,personne ne te demande ton avis. Tu défends le mal et tu cherches le malheur qui ne t avancera à rien .Dis à tes KHOROTOS ne comptez pas sur les marocains à vous aider à déclarer la guerre et annuler vos élections ( UN POUTCHE BLANC ).Quelle stupidité , quelle bassèsse ...La haine vous aveugle ,vous ne voyez meme plus le bout de votre nez...Ce n est pas la première fois que ça arrive et ce ne sera pas la dernière . Le Maroc doit soumettre la question aux nations unis pour prendre les décisions convenables à arreter ces agréssions ...
 
t
Toi aussi tu n'es pas marocains, mais un sioniste ou un wahhabiste de service, voit un français haineux et qui veut animer l'animosité entre deux frères, malheur à toi
un sioniste ou un wahabiste pourquoi pas un polyzebaliste comme toi.
tous votre echeque vous le coler aux juif et au wahabiste, ca m''intrigue pas d'un polyzebaliste qui vit comme une algue.
a date je connais 7 de mes grand peres et ce n'est pas n'importes quels grand pere mais des grands peres Marocain des berberes soussi, 3adama laho ajrak.
les freres comme toi moi je balance par le balcon.
s'il y'a un moyen de m'ignorer je te le conseil.
tu me traite de juif et de wahabiste comme si tu parles a ta soeur quelle education


---FIN poste------
 
Olala mais vous vous lisez sérieux??! Vous vous ridiculisez a vous provoquer comme. La guerre c vous vous qui vous ma faites a mal vous parler comme ça. Y'a pas de peuple bon parfait...alors arrêter. Si vraiment certain s'apprécie pas alors plutôt que de vous balancer des méchancetés et b ignorez vous et c tout. Bladi parfois on dirai une crèche et encore la crèche...
 
t

un sioniste ou un wahabiste pourquoi pas un polyzebaliste comme toi.
tous votre echeque vous le coler aux juif et au wahabiste, ca m''intrigue pas d'un polyzebaliste qui vit comme une algue.
a date je connais 7 de mes grand peres et ce n'est pas n'importes quels grand pere mais des grands peres Marocain des berberes soussi, 3adama laho ajrak.
les freres comme toi moi je balance par le balcon.
s'il y'a un moyen de m'ignorer je te le conseil.
tu me traite de juif et de wahabiste comme si tu parles a ta soeur quelle education


---FIN poste------

Tes ancetres étaient comme toi, ils animaient l'animosité de la sorte, étaient ils vendus aux colonisateurs...
Avec tout le respet que j'ai pour eux et pour les miens, on est pas méritant par les ancetres mais par nous meme
Veux tu déstabiliser l'Algerie, et d'autre de l'autre coté pensent déstabiliser le Maroc et tout deux vous etes dans le piege, pourquoi l'Apn n'aime pas les marocains, c'est quoi cet argument bidon? pourquoi le mekhzen n'aime pas les algeriens? justifier cela, tout ça c'est des blagues et les legers dans le raisonnement tombent dans le piege des complots
 
Nahoule , je crois que tu dors debout parce que tu fais des cauchemars et tu renverses les donnés .Tu crois que l algérie est libre ???Tu crois à ton armée et à tes généraux ??? Eux ils savent déjà à qui ils ont à faire ...Ils ont déjà essayé et ils ont eu une bonne correction et c est de là que vient le mépris...الله اعميها البعضين .Le Maroc et la Tunisie sont les premiers à avoir leur indépendance ,pendant que vous vous battez à avoir le statu de deuxième français ... الله انعل لمايحشم ...
 
Alger dément une démarche de Rabat

Amar Belani, porte-parole du ministère des Affaires étrangères, a démenti, ce mardi 18 février, les informations de l'agence de presse officielle marocaine (MAP), selon laquelle l'ambassadeur marocain à Alger aurait « pris contact avec les autorités algériennes compétentes » sur de prétendus tirs de l'Armée nationale populaire (ANP) en direction d'un poste frontalier marocain, rapporte l’agence APS.

« Nous marquons notre grande surprise au sujet de cette dépêche de la MAP car, je dois souligner qu'aucune démarche n'a été effectuée par l'ambassadeur du Maroc auprès des autorités algériennes compétentes », a souligné M. Belani dans une déclaration à l'APS.

« Par ailleurs, dans le cas où de présumés incidents devaient être signalés, il existe pour cela les canaux habituels que l'ambassadeur connaît bien », a-t-il rappelé, s'interrogeant ainsi sur « les mobiles qui sont derrière la médiatisation de démarches qui n'ont pas eu lieu ».

Amar Belani ne dément toutefois pas les tirs en direction du poste frontalier marocain.

http://www.tsa-algerie.com/actualit...r-marocain-alger-dement-une-demarche-de-rabat
 
Si le gouvernement algérien veut détourner le regard de la population vers le Maroc et ordonne de tirer sur les petits postes clairsemé des forces auxiliaires. J’espère que le roi donne l'ordre de na pas bouger et attendre le résultat des élections
Si les élections sont favorables au Maroc c'est la paix à l'infini
Si la continuité se poursuit je pense que les FAR ne répondront pas avec des tirs, les balles sont plus cher qu'eux. ils vont les chercher comme d'habitude chez eux et les faire prisonnier à Ain Kadous.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Le Maroc ne fait pas le poids face à l'Algérie, pourquoi vous voilez ça?
En plus de ça vos commentaires et vos insultes envers l'Algérie ne changent strictement RIEN.
 

sevet

VIB
La réaction (pleine d'arrogance et de mépris) du ministre algérien des affaires étrangères :

“Les frontières sont fermées, donc nous sommes tenus d’appliquer les lois de notre pays qu’il s’agisse des incursions de personnes, de trafiquants de drogues, de contrebandiers ou des immigrés clandestins”, a asséné chef de la diplomatie algérienne lors d’une conférence de presse qu’il animée conjointement avec son homologue Finlandais Erkki Tuomiojia, en visite à Alger.

Le ministère marocain de l’intérieur s’était empressé lundi soir de diffuser un communiqué accusant l’armée algérienne d’avoir tiré en direction du poste frontalier et évoque des impacts de balles visibles sur place. Le dit communiqué, volontairement vague, ne précise pas les circonstances de ces tirs ni leurs cibles.

Le communiqué du makhzen suggère clairement qu’il s’agit d’une “provocation” de l’armée algérienne.

M. Ramtane Lamamra n’a même pas jugé utile de commenter “l’incident” tant pour lui les choses sont claires dés lors que les frontières sont fermées de part et d’autres. Toute incursion clandestine ou contrebande de marchandises ou autres tombent forcément sous le coup de la violation de la frontière.

Pour le MAE algérien, cette affaire ne devrait pas susciter des “commentaires politiques”. “Nous ne faisons qu’appliquer les lois de la république”, souligne le Lamamra. Autrement dit, la réaction algérienne à cette tentative d’infiltration de marocains, devrait simplement être mise dans la case de la “légitime défense” de l’intégrité du territoire national.
 
Le Maroc ne fait pas le poids face à l'Algérie, pourquoi vous voilez ça?
En plus de ça vos commentaires et vos insultes envers l'Algérie ne changent strictement RIEN.


Le Maroc ne fait pas le poids face à l'Algérie dans les ZUP ou tu habites en France
30 ans Ton pays en collaboration avec Kadhafi et Cuba et vous n'avez avez pas pris un m² au Sahara. Des milliards de dollars et vous n'avez pas vaincu la sacrée armée de sa majesté HASSAN II (Allah y rahmou) Les marocains ont même eu le temps d'édifier un mur de sable de 2800 km ça..ça s'appelle l'arrogance et être sur de soi.

Bientôt deux satellites espions pour vous surveiller comme un troupeau de chèvres



.
 
quelleautre source tu veux ?c'est un communiqué officiel du ministére de l'interieur et il en est responsable devant la communauté internationale .
c'est une agression d'un pays sur un autre ça !et c'est trés grave .
Sachons garder la tête froide, les dirigeants algériens n'ont jamais admis le Maroc comme voisin, ils se sentes petits par leur histoire née en 1962 eu un grand pays qui n'offre que 1:5 me au nord habitable avec 3 petits cours d'eau et beaucoup de gaz et de pétrole, voilà le clou oui tous petits par rapport a ce patit pays qu'est le maroc avec un climat généreux des hommes est des femmes qui de tous temps retroussent leurs manches, royaume avec une histoire des plusieurs dynasties depuis abderrahmane qui envoya ibn batouta et tarik ibn zyad corriger les ibers ensuite les occuper durant plus de 7 siècles, c'était quoi cette algérie ce temps là, voila le clou qui fait mal, le Maroc assume sont histoire, bonne et mauvaise. alors dire quoi Monsieur thitrite à ces voisins qui se cherchent, qui tourne en rond depuis 62, date de leur création. Alors pour une balle ou trois tirées vers le Maroc ? tu veux que le Maroc déclenche un conflit, ce que cherchent les bouteflikistes de tous poils, vue la crise qui les obstrue, ça me rappelle la cause de la guerres des sables en 1963 quand des factions de leur ALN s’entretuaient, alors benbella fut poussé par quelques proches conseillés zélés à attaquer la région de Figuig où il y eu des violes de femmes y a pas besoin de preuves l'algérien niera l'évidence, invite le a visiter les tombes des volontaires algériens morts pour une cause bête, ils sont enterrés à Figuig ce temps là, il m'est arrivé de prier sur leur tombe quand l'occasion m'est offerte d'aller a Figuig. alors faire une guerre aux algériens dans quel but ? le Maroc a pris une allure internationale et ne doit en aucun cas s’apprêter a ce jeux d'aller taper sur un enragé qui mord en criant, d'ailleurs un conflit de 15 jours rendra l'économie alégrienne exsangue et créera une famine, alors quand je lis que l'autre gus a dit Oujda dérouillera et bien allez-y envoyez l'ANP classée 35me mondiale, c'est la stratégie qui donne la suprématie et la bravoure du soldat mùarocain qui a déjà gouté au feu du polisario, "marionnette des algériens" . d'ailleurs si ma mémoire est bonne, dans les années 85 les gendarmes algériens pénétraient au dessus de Figuig prenaient des paysans vacant sur leurs terres, même les vieux et les séquestraient en algérie durant quelques jours leur faisant faire des corvées et les relâchaient, Hassan II n'avait pas engagé de conflit, ce n'est pas M6 qui va se prêtait a "tape moi si t'es un homme ! " Mais comme le marocain n'est pas considéré en temps que tel par l'algérien trop enorgueilli, imbu de son pays cadeau de De Gaule, alors le petit marocain trace sa voie, le voisin continuera a tirer quelques cartouches sans plus et l'histoire jugera et sévira car elle a déjà sévit souvenez vous du FIS et du GIA et des milliers d'âmes, femme, hommes et enfants égorgés au nom d'un islam qu'ils ont voulu le leur et qui ne les a pas empêchés de chasser des hommes, des femmes et des enfants nés en algérie et qui n'avaient de marocain que le passeport alors que dieu fasse comme sourate abi lahab dans une décennie nous verrons qui s'en sortira, soit par la grande porte de la sagesse et le mépris envers les enragés, soit par la lucarne des sous hommes,, tiens ! tu sais ce qu'est un kouloughlis ? alors vas voir dans le dictionnaire et tu comprendra ce qui coure dans les veines de ces triportés du cerveaux. ya hlilhom ?
 
il faut les ignorer, c'est le manque de cannabis , patience ils vont s 'entretuer entre eux , leur histoire est faite de cette maniere , chaque 10 ans ils s 'entretuent ,

d'ailleurs ni eux ni le maroc ne peux déclarer une guerre comme ca , la il commence a paniquer car le maroc commence a leur faire mal en afrique , meme le nigeria va retirer sa reconnaissance de la RASD
 
Ca se voit que c'est de la propagande grossiére ..
arretez vous deux minutes et analysez un peu par vous mêmes.
depuis la lettre d'abuja , chaque semaine les médias marocains relatent un fait divers qui concerne l'algérie ,
quand ce n'est pas notre ami el bekkay qui est blessé , ce sont les syriens qui sont soit disant expulsés , quand ce n'est pas des officiels marocains qui sont expulsés d'algérie , c'est l'armé algérienne qui tire sur un poste militaire marocain..
ca se voit gros comme un éléphant , que c'est une campagne médiatique marocaine contre l'algérie ..
soyez pas bêtes , en Algérie , personne ne calcule ces âneries du makhzen , faite de mêmes , ne vous laissez pas manipuler comme des moutons ..
il n'ya ni conflit ni 3ami ali..
 
Sachons garder la tête froide, les dirigeants algériens n'ont jamais admis le Maroc comme voisin, ils se sentes petits par leur histoire née en 1962 eu un grand pays qui n'offre que 1:5 me au nord habitable avec 3 petits cours d'eau et beaucoup de gaz et de pétrole, voilà le clou oui tous petits par rapport a ce patit pays qu'est le maroc avec un climat généreux des hommes est des femmes qui de tous temps retroussent leurs manches, royaume avec une histoire des plusieurs dynasties depuis abderrahmane qui envoya ibn batouta et tarik ibn zyad corriger les ibers ensuite les occuper durant plus de 7 siècles, c'était quoi cette algérie ce temps là, voila le clou qui fait mal, le Maroc assume sont histoire, bonne et mauvaise. alors dire quoi Monsieur thitrite à ces voisins qui se cherchent, qui tourne en rond depuis 62, date de leur création. Alors pour une balle ou trois tirées vers le Maroc ? tu veux que le Maroc déclenche un conflit, ce que cherchent les bouteflikistes de tous poils, vue la crise qui les obstrue, ça me rappelle la cause de la guerres des sables en 1963 quand des factions de leur ALN s’entretuaient, alors benbella fut poussé par quelques proches conseillés zélés à attaquer la région de Figuig où il y eu des violes de femmes y a pas besoin de preuves l'algérien niera l'évidence, invite le a visiter les tombes des volontaires algériens morts pour une cause bête, ils sont enterrés à Figuig ce temps là, il m'est arrivé de prier sur leur tombe quand l'occasion m'est offerte d'aller a Figuig. alors faire une guerre aux algériens dans quel but ? le Maroc a pris une allure internationale et ne doit en aucun cas s’apprêter a ce jeux d'aller taper sur un enragé qui mord en criant, d'ailleurs un conflit de 15 jours rendra l'économie alégrienne exsangue et créera une famine, alors quand je lis que l'autre gus a dit Oujda dérouillera et bien allez-y envoyez l'ANP classée 35me mondiale, c'est la stratégie qui donne la suprématie et la bravoure du soldat mùarocain qui a déjà gouté au feu du polisario, "marionnette des algériens" . d'ailleurs si ma mémoire est bonne, dans les années 85 les gendarmes algériens pénétraient au dessus de Figuig prenaient des paysans vacant sur leurs terres, même les vieux et les séquestraient en algérie durant quelques jours leur faisant faire des corvées et les relâchaient, Hassan II n'avait pas engagé de conflit, ce n'est pas M6 qui va se prêtait a "tape moi si t'es un homme ! " Mais comme le marocain n'est pas considéré en temps que tel par l'algérien trop enorgueilli, imbu de son pays cadeau de De Gaule, alors le petit marocain trace sa voie, le voisin continuera a tirer quelques cartouches sans plus et l'histoire jugera et sévira car elle a déjà sévit souvenez vous du FIS et du GIA et des milliers d'âmes, femme, hommes et enfants égorgés au nom d'un islam qu'ils ont voulu le leur et qui ne les a pas empêchés de chasser des hommes, des femmes et des enfants nés en algérie et qui n'avaient de marocain que le passeport alors que dieu fasse comme sourate abi lahab dans une décennie nous verrons qui s'en sortira, soit par la grande porte de la sagesse et le mépris envers les enragés, soit par la lucarne des sous hommes,, tiens ! tu sais ce qu'est un kouloughlis ? alors vas voir dans le dictionnaire et tu comprendra ce qui coure dans les veines de ces triportés du cerveaux. ya hlilhom ?
tout ce temps perdu pour écrire des âneries..
au lieu de vous occuper de l'algérie , user votre énergie à redresser votre pays des problémes politiques , économiques et trés largement sociologiques dans lequel il patauge ..
vous avez un grave complexe envers les algériens ..vivez votre vie et oubliez nous ..
 
il faut les ignorer, c'est le manque de cannabis , patience ils vont s 'entretuer entre eux , leur histoire est faite de cette maniere , chaque 10 ans ils s 'entretuent ,

d'ailleurs ni eux ni le maroc ne peux déclarer une guerre comme ca , la il commence a paniquer car le maroc commence a leur faire mal en afrique , meme le nigeria va retirer sa reconnaissance de la RASD
l'affaire sahraoui est entre les mains de l'ONU.
 
Ils ont tres mal ces derniers temps. Rien ne marche pour eux. Ils voulait jouer a la puissance regionale.
Mais tout le monde a vu les episodes Qaddafien et Malien. Bouteflika s'est cache dans sa maison
pendant que la France faisait le gendarme.
A propos du Mali, Mohhammed VI est a Bamako. Et l'algerie n'y peut rien.
Franchement ce M6 commence a les humilier comme avait fait son
pere en 75 en prenant la moitie du sahara et en 79 en prenant l'autre
moitie. Cette autre moitie etait mauritanienne mais les x caporaux ont force
la main des mauritaniens et au lieu que cette partie revienne a leur bebe,
elle est revenu au Maroc. Une gifle par ici une gifle par la. La caravane
passe. Le maroc est dans son sahara et le sahara est dans son maroc.
 
qui cherche.....trouve :sournois:
Ah bon? Parce que si on vous suit ca doit être la 101 ème déclaration de guerre et moi perso j'ai pas encore vu de réaction digne de ce nom! À part des gérèmiades!! Alors si on vous cherche comme vous dites, je vous vois plutot vous cacher! Si l'armée algerienne vraiment tiré sur les FAR c'est une riposte armée qu'on doit avoir et pas des communiqués de presse!
 
Ils ont tres mal ces derniers temps. Rien ne marche pour eux. Ils voulait jouer a la puissance regionale.
Mais tout le monde a vu les episodes Qaddafien et Malien. Bouteflika s'est cache dans sa maison
pendant que la France faisait le gendarme.
A propos du Mali, Mohhammed VI est a Bamako. Et l'algerie n'y peut rien.
Franchement ce M6 commence a les humilier comme avait fait son
pere en 75 en prenant la moitie du sahara et en 79 en prenant l'autre
moitie. Cette autre moitie etait mauritanienne mais les x caporaux ont force
la main des mauritaniens et au lieu que cette partie revienne a leur bebe,
elle est revenu au Maroc. Une gifle par ici une gifle par la. La caravane
passe. Le maroc est dans son sahara et le sahara est dans son maroc.
Wouaw! Ca c'est de l'analyse géostratégique! M6 l'humiliator! Qui a rallié a lui le mali et la cote d'ivoire! 2 grandes puissances economiques et militaires! C'est bien vous aurez du cacao et du chocolat moins cher pour votre gouvernement!
 
Dernière modification par un modérateur:

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Ah bon? Parce que si on vous suit ca doit être la 101 ème déclaration de guerre et moi perso j'ai pas encore vu de réaction digne de ce nom! À part des gérèmiades!! Alors si on vous cherche comme vous dites, je vous vois plutot vous cacher! Si l'armée algerienne vraiment tiré sur les FAR c'est une riposte armée qu'on doit avoir et pas des communiqués de presse!

Tu parle de guerre comme un mome de 6 ans :prudent:

On connait trop bien vos maguoilles..et on 'a compris ce que vous cherchez!
 
L'Algérie ne cherche pas la guerre...personne n'en veut de cette guerre ni les marocains ni les algériens alors arretons un peu de jeter de l'huile sur le feu.

Des agents louches sont entre les deux parties entrains d'animer l'animosité
Tantot ils payent des marocains pour faire des trucs et tantot payent les algeriens

et puis ils disent aaah le maroc veut du mal à l'algerie et ensuite ooow l'algerie veut agresser le maroc
et ils s'attendent à des réactions officiels, il faut rester sage, nous lançons un appel à tout les gens bienveillants qui nous lisent, c'est un Complot, attention donc de tomber dans leurs pieges

Et nous sommes des adeptes de L'UNION du Maghreb, bien que nos ennemis fond tout pour diviser
message à publier partout et à partager sur tout les murs
 
Des agents louches sont entre les deux parties entrains d'animer l'animosité
Tantot ils payent des marocains pour faire des trucs et tantot payent les algeriens

et puis ils disent aaah le maroc veut du mal à l'algerie et ensuite ooow l'algerie veut agresser le maroc
et ils s'attendent à des réactions officiels, il faut rester sage, nous lançons un appel à tout les gens bienveillants qui nous lisent, c'est un Complot, attention donc de tomber dans leurs pieges

Et nous sommes des adeptes de L'UNION du Maghreb, bien que nos ennemis fond tout pour diviser

C'est certain...certains cherchent à diviser les arabes et créer des tensions entre deux pays comme le Maroc et l'Algérie..diviser pour mieux reigner..si ces deux pays coopèrent main dans la main ils pourront faire des tas de belles choses..
A nous de ne pas etre dupes ^^

Samedi les pays arabes célébreront le 25ème anniversaire de l'Union du Maghreb et le Maroc sera au coté de l'Algérie...et ça personne n'en parle ^^
 
l'algérie est dans le flou totale, les élections arrivent et les algériens ne savent plus sur quel pied danser!
les politiques , les militaires s’entre-bouffent pour plus de pouvoir et les usa ainsi que la france sont aux aguets.
il ne reste que l’Algérie et le Maroc qui ont échappé à ce printemps arabe. les pays du sahel vivent dans le chaos, le soudan divisé ravagé, la Libye complètement détruite, l’Égypte en proie à un début de guerre civile.
notre tour va venir si on ne s'unit pas. cela viendra c'est inéluctable .
je ne vois pas l’intérêt d'attaquer le Maroc car l’Algérie est au comble de l'instabilité, le sud gronde, la grogne populaire se faire sentir..
qui allume la mèche? qui a intérêt à ce que ça éclate?
 
l'algérie est dans le flou totale, les élections arrivent et les algériens ne savent plus sur quel pied danser!
les politiques , les militaires s’entre-bouffent pour plus de pouvoir et les usa ainsi que la france sont aux aguets.
il ne reste que l’Algérie et le Maroc qui ont échappé à ce printemps arabe. les pays du sahel vivent dans le chaos, le soudan divisé ravagé, la Libye complètement détruite, l’Égypte en proie à un début de guerre civile.
notre tour va venir si on ne s'unit pas. cela viendra c'est inéluctable .
je ne vois pas l’intérêt d'attaquer le Maroc car l’Algérie est au comble de l'instabilité, le sud gronde, la grogne populaire se faire sentir..
qui allume la mèche? qui a intérêt à ce que ça éclate?

Au fait les politiques et les militaires ne s'entretuent pas, mais LES MEDIAS MENSONGES veulent parler ainsi
Et à force de parler et de parler, la rumeur devient presque vrai et chaque jour les médias mensonges écrivent et SUR médiatisent des evenements insignifiants, la presse est corrompue et eux aussi mal influencé par le sionisme et l'argent qataro wahhabiste
 
Au fait les politiques et les militaires ne s'entretuent pas, mais LES MEDIAS MENSONGES veulent parler ainsi
Et à force de parler et de parler, la rumeur devient presque vrai et chaque jour les médias mensonges écrivent et SUR médiatisent des evenements insignifiants, la presse est corrompue et eux aussi mal influencé par le sionisme et l'argent qataro wahhabiste
il faut savoir que les militaires et les politiques se divisent en clans et tu n'es pas sans savoir que les journaux privés sont la propriété de certains généraux...les uns soutiennent un quatrième mandat les autres non... sincèrement nous n'avons pas eu besoin de sionistes ni de qataris pour que le pays plonge loin de là. les premiers responsables de cette ***** en algérie sont des algériens corrompus et avides de pouvoir.
faut prendre ses responsabilités à un moment donné et agir au lieu de tout rejeter sur les autres. nous avons notre responsabilité dans ce qui se passe en Algérie.
 
il faut savoir que les militaires et les politiques se divisent en clans et tu n'es pas sans savoir que les journaux privés sont la propriété de certains généraux...les uns soutiennent un quatrième mandat les autres non... sincèrement nous n'avons pas eu besoin de sionistes ni de qataris pour que le pays plonge loin de là. les premiers responsables de cette ***** en algérie sont des algériens corrompus et avides de pouvoir.
faut prendre ses responsabilités à un moment donné et agir au lieu de tout rejeter sur les autres. nous avons notre responsabilité dans ce qui se passe en Algérie.
Il faut l'arrivé d'un messie en Algérie car actuellement on voit pas d'homme capable de changer la situation. Seul le peuple peut le faire.
 
Haut