L'Algérie désormais isolée en Afrique du Nord

Après la chute de Khadaffi, le régime algérien (pro de l'ex-URSS) est désormais isolé en Afrique du nord.
Leur soutien au régime du dictateur libyen jusqu'au dernier jour risque de leur couter très cher.
 
Après la chute de Khadaffi, le régime algérien (pro de l'ex-URSS) est désormais isolé en Afrique du nord.
Leur soutien au régime du dictateur libyen jusqu'au dernier jour risque de leur couter très cher.
Je suis d'origine marocaine, et je soutien le gouvernement algérien. Le Commandant Khadaffi à fait en sorte que la Libye se développe. Le Maroc soutien le CNT parce que les liens avec la Libye etait mauvais, donc, cela ne peut pas être pire. Aussi, Si il pouvait garder le bon à rien de Fassi Firhi se serait bien.
 
Après la chute de Khadaffi, le régime algérien (pro de l'ex-URSS) est désormais isolé en Afrique du nord.
Leur soutien au régime du dictateur libyen jusqu'au dernier jour risque de leur couter très cher.

il est clair que c la faute du Gouv Algerien mediocre dans ses visions et decisions politiques..le malheur est que c,est le peuple Algerien qui paye et va payer toutes ces mauvaises comportements..
l,affaire de l,ambassade a Tripolis au lieu de s,adresser premierement a le CNT ils les ont ignore et ils se sont adresses a l,ONU..en faisant du chantage avec le CNT ils exigent des excuses meme s,ils sont coupables.
y a un proverbe qui dit bach ta9tel bach tmoute..
le Grand Maroc n,a cesse d,appeler a l,ouverture mais a qui parle t on desormais ils se sont jetzt selbst enfermes et esperons que sa s,arrete la..si la culpabilite stimmt avec des preuves qu,ils ont aider le mahboul peut etre qu,il y aura des sanctions et esperons aussi qu,ils ne treffent pas l,exportation du Gas et du petrol sinon ca sera un autre grand probleme.
esperons qu,ils reconaitront ses fautes et montreront plus de raisonnemet et de tolerence envers ses freres voisins avant qu,ils ne soit trop tard.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Le Maroc aussi, décidément le destin nous relie, le Maroc et l'Algérie vont faire un changement main de la main pour un meilleur futur d'un meilleur Maghreb. :mignon:
 
il est clair que c la faute du Gouv Algerien mediocre dans ses visions et decisions politiques..le malheur est que c,est le peuple Algerien qui paye et va payer toutes ces mauvaises comportements..
l,affaire de l,ambassade a Tripolis au lieu de s,adresser premierement a le CNT ils les ont ignore et ils se sont adresses a l,ONU..en faisant du chantage avec le CNT ils exigent des excuses meme s,ils sont coupables.
y a un proverbe qui dit bach ta9tel bach tmoute..
le Grand Maroc n,a cesse d,appeler a l,ouverture mais a qui parle t on desormais ils se sont jetzt selbst enfermes et esperons que sa s,arrete la..si la culpabilite stimmt avec des preuves qu,ils ont aider le mahboul peut etre qu,il y aura des sanctions et esperons aussi qu,ils ne treffent pas l,exportation du Gas et du petrol sinon ca sera un autre grand probleme.
esperons qu,ils reconaitront ses fautes et montreront plus de raisonnemet et de tolerence envers ses freres voisins avant qu,ils ne soit trop tard.

On peut noter l'effet ''ramadan'' sur certain post
 
Après la chute de Khadaffi, le régime algérien (pro de l'ex-URSS) est désormais isolé en Afrique du nord.
Leur soutien au régime du dictateur libyen jusqu'au dernier jour risque de leur couter très cher.
En lisant ton topic en à l'impression que le Maroc a des DÉCENNIES EN AVANCES face à l'Algérie !

C'est pas le Maroc qui est dans le Top V des destinations du tourisme sexuel ? :D

Juste comme ça.....:D
 

Sanzo

VIB
En lisant ton topic en à l'impression que le Maroc a des DÉCENNIES EN AVANCES face à l'Algérie !

C'est pas le Maroc qui est dans le Top V des destinations du tourisme sexuel ?

Juste comme ça.....

lol

Toujours la même rengaine chaque fois qu'on est à court d'argument :langue:

Tu ne veux pas plutôt nous faire partager une petite analyse géopolitique de la situation plutôt que de nous ressortir le même refrain ?

Ceci étant dis, il faut reconnaitre que l'Algérie a vraiment fait n'importe quoi dans cette histoire, il apparaissait évident que les jours de khadafi était compté une fois que l'OTAN s'était lancé dans la bataille.

Pour le coup Boutef semble avoir privilégié l'affectif au réalisme
 
Après la chute de Khadaffi, le régime algérien (pro de l'ex-URSS) est désormais isolé en Afrique du nord.
Leur soutien au régime du dictateur libyen jusqu'au dernier jour risque de leur couter très cher.


L’Algérie par ses richesses et son potentiel humain ne court de risques que si elle hésite à s’engager clairement et résolument.

Le succès passager des troupes de l’OTAN n’est du qu’à la conjoncture économique des croisés qui ont besoin de rassurer leurs électeurs dans la situation catastrophique que nous vivons. La France tête de file , guerroye alors que son Ministre qui avait déclaré qu’il héritait d’un état en faillite vient de proposer un plan d’austérité.

Le petit Polisario résiste et survit depuis 1973 .

L’extension de la guerre aux frontières Est de l’Algérie finira par opposer l’Occident au reste de l’humanité qui en a assez de l’arrogance de l’Hyper puissance. Nos amis marikanis en seront les premiers perdants au profit de l’Empire Céleste qui a jalonné l’Afrique de ses points d’ancrage.
 
L’Algérie par ses richesses et son potentiel humain ne court de risques que si elle hésite à s’engager clairement et résolument.

Le succès passager des troupes de l’OTAN n’est du qu’à la conjoncture économique des croisés qui ont besoin de rassurer leurs électeurs dans la situation catastrophique que nous vivons. La France tête de file , guerroye alors que son Ministre qui avait déclaré qu’il héritait d’un état en faillite vient de proposer un plan d’austérité.

Le petit Polisario résiste et survit depuis 1973 .

L’extension de la guerre aux frontières Est de l’Algérie finira par opposer l’Occident au reste de l’humanité qui en a assez de l’arrogance de l’Hyper puissance. Nos amis marikanis en seront les premiers perdants au profit de l’Empire Céleste qui a jalonné l’Afrique de ses points d’ancrage.
.

Console toi comme tu peux. Un conseil surtout je jettes pas tes papiers de résidence en France.

.
 
.

Console toi comme tu peux. Un conseil surtout je jettes pas tes papiers de résidence en France.

.

quel conseil d'apeuré

quelle relation avec moi et ce que je pense de la situation en France ?

je ne l'ai pas de papiers de résidence, francais, je le suis par naissance et d'une génération antérieure au Hongrois et sa clique de sionistes

en pays Chrétien, j'assiste à la montée de l'Anté Christ, voit mes libertés fondre au fil des années par des médias au service du prince et le mensonge devenir réalité d'état

Revenons à ce que dit le Fils de Marie et ne désespérons pas du génie national

en attendant l'arrivée de Marine
 
Après la chute de Khadaffi, le régime algérien (pro de l'ex-URSS) est désormais isolé en Afrique du nord.
Leur soutien au régime du dictateur libyen jusqu'au dernier jour risque de leur couter très cher.


Résiste encore c'est bientôt fini le ramadan,on sait qu'avec la faim on voit des OASIS partout illusion optique,té en plein délire.

;)
 
quel conseil d'apeuré

quelle relation avec moi et ce que je pense de la situation en France ?

je ne l'ai pas de papiers de résidence, francais, je le suis par naissance et d'une génération antérieure au Hongrois et sa clique de sionistes

en pays Chrétien, j'assiste à la montée de l'Anté Christ, voit mes libertés fondre au fil des années par des médias au service du prince et le mensonge devenir réalité d'état

Revenons à ce que dit le Fils de Marie et ne désespérons pas du génie national

en attendant l'arrivée de Marine
.

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais tu n'es pas français....et fort probable que tu vis avec mes impôts


.


.
 
L’Algérie par ses richesses et son potentiel humain ne court de risques que si elle hésite à s’engager clairement et résolument.

Le succès passager des troupes de l’OTAN n’est du qu’à la conjoncture économique des croisés qui ont besoin de rassurer leurs électeurs dans la situation catastrophique que nous vivons. La France tête de file , guerroye alors que son Ministre qui avait déclaré qu’il héritait d’un état en faillite vient de proposer un plan d’austérité.

Le petit Polisario résiste et survit depuis 1973 .

L’extension de la guerre aux frontières Est de l’Algérie finira par opposer l’Occident au reste de l’humanité qui en a assez de l’arrogance de l’Hyper puissance. Nos amis marikanis en seront les premiers perdants au profit de l’Empire Céleste qui a jalonné l’Afrique de ses points d’ancrage.
De la pure propagande soviétique à deux balles !

Pauvres algériens !
 

Greedy

I like it
L’Algérie par ses richesses et son potentiel humain ne court de risques que si elle hésite à s’engager clairement et résolument.

Le succès passager des troupes de l’OTAN n’est du qu’à la conjoncture économique des croisés qui ont besoin de rassurer leurs électeurs dans la situation catastrophique que nous vivons. La France tête de file , guerroye alors que son Ministre qui avait déclaré qu’il héritait d’un état en faillite vient de proposer un plan d’austérité.

Le petit Polisario résiste et survit depuis 1973 .

L’extension de la guerre aux frontières Est de l’Algérie finira par opposer l’Occident au reste de l’humanité qui en a assez de l’arrogance de l’Hyper puissance. Nos amis marikanis en seront les premiers perdants au profit de l’Empire Céleste qui a jalonné l’Afrique de ses points d’ancrage.

Merci pour le sketch, j'ai bien rigolé.
 
L'Algerie a raison de défendre ses intérets. Et si le Pays soutien M.Khadaffi et bien tant mieux. Je suis dans ce cas pour l'Algerie. Même si je suis d'origine marocaine. J'espere que l'Algerie va tenir bon.
 
l’Algérie a perdu la notion de la diplomatie avec le départ de CHADLI BENJDID ( ui disons le prenait les consignes du maître Hassan 2 ) rahimaho llah.

mais que l’Algérie soutienne kadhafi n'est nullement étonnant au vu des relation étroites entre Moammar et les généraux , surtout qu'ils étaient comme C.. et chemise pour l'histoire du polisario. Maintenant on verra bien la position de la nouvelle Libye .... une fois que les choses se stabilisent .....
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
L'Union du Maghreb Arabe est-il l'Union Européenne pour qu'on regrette notre isolement de ses membres ?

Le Maghreb, c'est RIEN... On ne gagne RIEN si on s'unit avec ses membres... Et on ne perd RIEN si on s'isole.
 
Après la chute de Khadaffi, le régime algérien (pro de l'ex-URSS) est désormais isolé en Afrique du nord.
Leur soutien au régime du dictateur libyen jusqu'au dernier jour risque de leur couter très cher.

Pour rappel, il y a quelques mois encore, toute la classe politique occidentale accueillait Kadhafi avec les honneurs ... cette classe le soutenait lorsqu'il leur achetait des armes et maintenant qu'il ne leur est plus utile elle prend ses distances... aujourd'hui l'Algérie ne fait rien d'autre que de tenir sa logique: elle le soutenait avant, pendant, et après.
 
Après la chute de Khadaffi, le régime algérien (pro de l'ex-URSS) est désormais isolé en Afrique du nord.
Leur soutien au régime du dictateur libyen jusqu'au dernier jour risque de leur couter très cher.

non mais tu es sérieux ? isolé de quoi ? c'est la Libye, Tunisie ou Maroc qui nourrit l'Algérie ?

l'Algérie ne dépend pas de ses voisins, ce qu'a la Libye( gaz et pétrole) l'Algérie le possède

c'est justement le contraire, l'Algérie exporte + à ses voisins qu'elle importe

le pire c'est que l'Algérie à déja connu cette isolation avec ses voisins durant les années 90, elle a survécu à l'époque avec un baril de pétrole à 30 dollars

pour le conflit libyen, l'Algérie ne soutient ni Khadafi ni les rebelles, l'Algérie s'est montré neutre à ce conflit qui pue la manipulation néo-coloniale
 
pour le conflit libyen, l'Algérie ne soutient ni Khadafi ni les rebelles, l'Algérie s'est montré neutre à ce conflit qui pue la manipulation néo-coloniale

C'était une neutralité de façade. L'Algérie soutenait Kadhafi. D'ailleurs même le Maroc soutenait Kadhafi en réprimant très violemment des manifestations anti-kadhafi durant la fin du mois de février.
 
C'était une neutralité de façade. L'Algérie soutenait Kadhafi. D'ailleurs même le Maroc soutenait Kadhafi en réprimant très violemment des manifestations anti-kadhafi durant la fin du mois de février.

kaddafi etait et sera toujours un enemi du Maroc , il est (depuis l epoque de H2 )dans le meme panier que la mafia qui gouverne l Algerie ,
aucune difference entre les deux dictateures kaddafi et Boutfou les deux financent les mercenaires pour la scission du Maroc
et celui qui touche a un territoire marocain = est un enemi point.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
C'était une neutralité de façade. L'Algérie soutenait Kadhafi. D'ailleurs même le Maroc soutenait Kadhafi en réprimant très violemment des manifestations anti-kadhafi durant la fin du mois de février.
Le Maroc a fait la même chose avec la Tunisie en réprimant violemment des manifestations anti-Ben Ali... Il y'a des accords qui interdisent au Maroc d'organiser dans ses terres des manifestations hostiles aux régimes maghrébins.
 
Haut