L'Algérie désormais isolée en Afrique du Nord

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
l'algerie accueille bien les terroriste du polisario ....
Les terroristes sont les alaouites et les marocains qui les soutiennent... Je suis pro-Polisario et contre toute bay3a qui s'impose sur un monde par la force... et les alaouites sont indignes de la bay3a des sahraouis.
et fait affaire avec la russie qui massacre les tchetchenes ....
Je n'ai pas une idée claire sur les Tchétchènes... Mais s'ils sont majoritairement des musulmans qui adhèrent à l'idéologie extrémiste et terroriste qui anime les wahhabites de l'Arabie Saoudite et de l'Afghanistan, je ne peux que remercier la Russie... Des barbares de la sorte, leur disparition de cette terre fera le bonheur de l'humanité.
 
http://www.maghress.com/fr/lagazette/6765

c'est un ami marocain qui me l'a appris .... un fervent défenseur de l'histoire du Maroc ;)

Je veux bien répéter si tu le souhaites: Le Polisario n'a pas été crée par un Marocain mais par des Sahraouis, qui ont au préalable appris les rudiments des mouvements de guérilla, conceptualisés directement par un certain Che Guevara dans son projet révolutionnaire pour la région du Sahara.
 
Je veux bien répéter si tu le souhaites: Le Polisario n'a pas été crée par un Marocain mais par des Sahraouis, qui ont au préalable appris les rudiments des mouvements de guérilla, conceptualisés directement par un certain Che Guevara dans son projet révolutionnaire pour la région du Sahara.

Répéte le toi si tu veux .... mais le fondateur est marocain ( de l'istiqlal ) que tu l'admettes ou pas, ne changera pas l'histoire :)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Répéte le toi si tu veux .... mais le fondateur est marocain ( de l'istiqlal ) que tu l'admettes ou pas, ne changera pas l'histoire :)
Les indépendantistes sahraouis, je les considère toujours comme marocains. Et je suis sûr et certain que si on se débarrasse un jour de ces alaouites qui exploitent notre monde de la plus sale des manières, leur mouvement séparatiste va cesser d'exister et vont tous rejoindre le Maroc et mettre leurs mains dans les mains du reste des marocains.

Les indépendantistes sahraouis n'ont pas de problèmes avec moi, le marocain. Mais ils ont des problèmes avec les alaouites et ces moutons qui les soutiennent... Et en tant que marocain, moi aussi, j'ai beaucoup de choses contre ces alaouites et ces marocains qui salissent l'identité marocaine et qui font passer les marocains pour les esclaves des alaouites.
 
Je veux bien répéter si tu le souhaites: Le Polisario n'a pas été crée par un Marocain mais par des Sahraouis, qui ont au préalable appris les rudiments des mouvements de guérilla, conceptualisés directement par un certain Che Guevara dans son projet révolutionnaire pour la région du Sahara.

Ce n'est pas sûr! La source de la probématique sahraouie trouve son essence lors de l'opération ispano-française Ecouvillon lors de laquelle les FAR s'étaient rangées du côté des colonisateurs Espagne et France, sinon cette union ispano-française ne justifierait pas ( la France n'ayant jamais pardonné à l'Espagne son accord d'un bureau du FLN sur son sol).
 
Les indépendantistes sahraouis, je les considère toujours comme marocains. Et je suis sûr et certain que si on se débarrasse un jour de ces alaouites qui exploitent notre monde de la plus sale des manières, leur mouvement séparatiste va cesser d'exister et vont tous rejoindre le Maroc et mettre leurs mains dans les mains du reste des marocains.

Les indépendantistes sahraouis n'ont pas de problèmes avec moi, le marocain. Mais ils ont des problèmes avec les alaouites et ces moutons qui les soutiennent... Et en tant que marocain, moi aussi, j'ai beaucoup de choses contre ces alaouites et ces marocains qui salissent l'identité marocaine et qui font passer les marocains pour les esclaves des alaouites.

C'est tout à fais juste. En fait, les Sahraouis n'ont pas été "marocanisés" par le pouvoir politique marocain qui ne cherchait rien d'autre que l'accaparation des richesses du SO. S'il avait eu de l’intérêt pour les populations locale, le pouvoir marocain aurait entrepris une politique d'intégration et surtout de justice sociale envers les sahraouis, ce qui les aura détourné des Sahraouis indépendantistes.
 

KINGjulian

Modérateur
Je veux bien répéter si tu le souhaites: Le Polisario n'a pas été crée par un Marocain mais par des Sahraouis, qui ont au préalable appris les rudiments des mouvements de guérilla, conceptualisés directement par un certain Che Guevara dans son projet révolutionnaire pour la région du Sahara.

les sahraoui sont marocain que tu le veuille ou non ;)
 

KINGjulian

Modérateur
Les indépendantistes sahraouis, je les considère toujours comme marocains. Et je suis sûr et certain que si on se débarrasse un jour de ces alaouites qui exploitent notre monde de la plus sale des manières, leur mouvement séparatiste va cesser d'exister et vont tous rejoindre le Maroc et mettre leurs mains dans les mains du reste des marocains.

Les indépendantistes sahraouis n'ont pas de problèmes avec moi, le marocain. Mais ils ont des problèmes avec les alaouites et ces moutons qui les soutiennent... Et en tant que marocain, moi aussi, j'ai beaucoup de choses contre ces alaouites et ces marocains qui salissent l'identité marocaine et qui font passer les marocains pour les esclaves des alaouites.

et qui vois tu a la place du roi ? si les alaouites degage ça sera la fin du maroc :eek:

chacun voudra prendre le pouvoir (arabes,rif,chleuh,sahraoui)

l'anarchie ..
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
et qui vois tu a la place du roi ? si les alaouites degage ça sera la fin du maroc :eek:

chacun voudra prendre le pouvoir (arabes,rif,chleuh,sahraoui)

l'anarchie ..
Pourquoi vous parlez des marocains comme un peuple qui ne sait pas s’organiser et qui a besoin de la sainteté alaouite pour l’unir, gérer ses affaires, et le conformer à l’ordre ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
et qui vois tu a la place du roi ? si les alaouites degage ça sera la fin du maroc :eek:

chacun voudra prendre le pouvoir (arabes,rif,chleuh,sahraoui)

l'anarchie ..
C'est de la propagande makhzanienne rien de plus.

Tout le nord d'Afrique est composé d'arabes et amazighs et sahraouis et il n'y a eu jamais une guerre pour le pouvoir "entre ethnies" sauf chez le pays des Alaouites.

Et en tout les cas dans une démocratie toutes les ethnies sont égaux, les USA est le meilleur exemple la dessus.
 
Haut