« L'Algérie est jalouse du Maroc »

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En marge de la présentation des candidats pour les élections législatives et communales dans la province de Khouribga, le secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité (PAM), Abdellatif Ouahbi, a évoqué la crise algéro-marocaine, indiquant que ce sont les prouesses et avancées du Maroc qui attirent jalousie.
« Le problème de l'Algérie est lié à la force du Maroc à accompagner les réalisations et les réussites », a déclaré Ouahbi lors d'un meeting à Khouribga, citant des exemples de ces succès et (...)

- Société / Algérie, Diplomatie, Meeting, Parti Authenticité et Modernité (PAM), Abdellatif Ouahbi

Lire la suite ...

Mais c'est une réalité, le Maroc de par son avancé sur bien des choses met en lumière l'immobilisme des dirigeants algériens à développer le pays. Le pays est figé.
Tu m'étonnes que les gars ont la haine
Même les bananes c'est un produit de luxe la bas.

Un autre pays de Maghreb est sur les mêmes pas que l'Algérie.

Le Maroc doit encore travailler

on a un échantillon ici : @bendirman 🤣
On se console comme on peut
Mais c'est une réalité, le Maroc de par son avancé sur bien des choses met en lumière l'immobilisme des dirigeants algériens à développer le pays. Le pays est figé.
Tu m'étonnes que les gars ont la haine
Même les bananes c'est un produit de luxe la bas.
ça se voit aux femmes mules :D

Quant aux bananes plat quotidien des singes, tu le trouve partout a gogo et a un prix très bas , en cette période de chaleur il est boudé aux profit d'autres fruits plus juteux et sucrés

PS : j'ai été cité, j'utilise le droit de réponse, mai j'avoue là que vous êtes vraiment des gamins, quant au pays figé, il vous a renvoyé a l'ère du charbon et tayamoum:D

Signé: @bendirman

Quant aux bananes plat quotidien des singes, tu le trouve partout a gogo et a un prix très bas , en cette période de chaleur il est boudé aux profit d'autres fruits plus juteux et sucrés

PS : j'ai été cité, j'utilise le droit de réponse, mai j'avoue là que vous êtes vraiment des gamins, quant au pays figé, il vous a renvoyé a l'ère du charbon et tayamoum:D

Et le lait en poudre …
Moi comme une idiote en Algérie : ah bon vous préféré le lait en poudre ?
quelle niaise 🤪

Sur les réseaux j’ai vu une vidéo où des algériens à la plage faisaient des frites sur la braise … en famille sous le soleil …
C’est normal tu vas à la plage qui est belle merveilleuse même , mais y’a rien à manger , pas de snack walo …
Et si jamais tu trouve un snack , eh bien bon courage , j’ai testé

Normalement tu ne dois pas te comparer au Maroc mais au Qatar.

Si on se compare avec vous, jat m3ana, on n'a rien, qu'une tête et des bras et 37% de la consommation électrique issu d'énergies renouvelables.

Le truc de bananes, femmes mules prostitution etc, je le laisse pour les jeunes adultes encore susceptibles sur le net....même toi tu dois être au dessus de cela (t'as compris le monde)

Et le lait en poudre …
Accrochez vous a ça, ça permet de se consoler et d'oublier ses propres soucis
Tu trouve du lait frais de vache, de chèvre de chamelle...etc etc
le lait en poudre c juste pour mes chats, arrêtez de gober tout ce que vous raconte le Makhzen, vous êtes en retard d'un siècle :D :D

Accrochez vous a ça, ça permet de se consoler et d'oublier ses propres soucis
Tu trouve du lait frais de vache, de chèvre de chamelle...etc etc
le lait en poudre c juste pour mes chats, arrêtez de gober tout ce que vous raconte le Makhzen, vous êtes en retard d'un siècle :D :D
Mais moi j’ai été en Algérie .
en tant que femme avec des enfants et donc du lait au petit Dej .
j’ai été aussi au hanout ou j’ai rigolé avec moulhanouth parceque j’étais choqué par la liasse de billet pour acheter 4 Danone’s

C’est une liasse de billets , les trucs ressemblent plus à rien , c’est du papier maché

C’est une liasse de billets , les trucs ressemblent plus à rien , c’est du papier maché
A d'autres j'ai été au Maroc , j'ai passé une merveilleuse nuit a El-Hajeb avant de me rendre pour qlq jours a Ifrane, j'avoue c'est une très belle ville, les gens sont sympas j'aurais de la peine a croire qu'ils partagent vos gamineries
Quant aux billets de banque n'en parlons pas....si seulement c-t du papier mâché, mais bien entendu c pas une tare, tu en rencontre partout des billets usés

A d'autres j'ai été au Maroc , j'ai passé une merveilleuse nuit a El-Hajeb avant de me rendre pour qlq jours a Ifrane, j'avoue c'est une très belle ville, les gens sont sympas j'aurais de la peine a croire qu'ils partagent vos gamineries
Quant aux billets de banque n'en parlons pas....si seulement c-t du papier mâché, mais bien entendu c pas une tare, tu en rencontre partout des billets usés
Nan il faut une liasse pour 4 pots de yaourt … c’est une monnaie Monopoly

Les gens étaient simpas …, trop simpas , et ensuite vous insultez par derrière.
Ça va changer je pense

Nan il faut une liasse pour 4 pots de yaourt … c’est une monnaie Monopoly
Arrête de mentir c 10 dinars le pot, la baguette a 10 DA , le GPL a 9 DA le litre tu roule pratiquement gratos, tout les produit sont subventionnés par l'état et nos amis d'Oujda et ses environs te le confirmeront, ils en profitent a travers les contrebandiers
Fai un tour sur les marchés de cette ville tu te crois en Algerie , tout ce qui est alimentation est MADE IN ALGERIA Donc je réitère, a d'autres :D

Arrête de mentir c 10 dinars le pot, la baguette a 10 DA , le GPL a 9 DA le litre tu roule pratiquement gratos, tout les produit sont subventionnés par l'état et nos amis d'Oujda et ses environs te le confirmeront, ils en profitent a travers les contrebandiers
Fai un tour sur les marchéS de cette vielle tu te crois en Algerie , tout ce qui est alimentation est MADE IN ALGERIA Donc je réitère a d'autres :D
Tu n’as pas compris … combien en billets il faut donner , je ne parle pas du prix mais de l’objet billet

Les gens étaient simpas …, trop simpas , et ensuite vous insultez par derrière.
Ça va changer je pense
Vous n'êtes pas en reste c'est ce que vous faites a longueur de journée
Mais de grâce épargne moi ces enfantillage , ces sempiternelles querelles de voisine de palier, dans ma vraie vie de ts les jours j'ai d'autres chats a fouetter....notamment animer des soirées Bendir 🤣

Et ça te pose problème a toi a des milliers de km, ben ça alors!!!!
Non ça m’a fait rire et moulhanout m’a expliquer les billets et j’ai rien capté, j’étais choqué par ces bouts de papiers pour si peu de choses

Vous n'êtes pas en reste c'est ce que vous faites a longueur de journée
Mais de grâce épargne moi ces enfantillage , ces sempiternelles querelles de voisine de palier, dans ma vraie vie de ts les jours j'ai d'autres chats a fouetter....notamment animer des soirées Bendir 🤣
Franchement vous passez votre temps à insulter la royauté, à insulter ce qui va ou ne va pas au Maroc …
C’est bien beau de critiquer alors que les autres ne peuvent pas venir en Algérie… c’est un peu facile ils ne peuvent comparer

@Ismahane1200
On va remettre ça a plus tard
je viens de terminer mon repas de midi, je me sens si lourd je perd ma lucidité, je crois que je vais piquer un petit somme tu en fais de même on se retrouvera plus tard:p

@Ismahane1200
....Tu sais je suis plus ancien que toi sur bladi depuis 2009 que je revendique le titre de VIB en vain, tandis que toi a peine deux ans tu l'es tu appelles ça quoi c DE LA DISCRIMINATION, haggarines , j'en veux surtout a @Chmicha31 🤣:D

@bendirman arrête de vouloir te faire passer pour la victime alors que tu as commencé à lancer les hostilités en premier.
On est connu pour l hospitalité mais faut pas non plus nous prendre pour des c o n s non plus.
le yeux déjà mi ouverts....je te met au défi de citer un seul msg ou il y a insulte....ptêtre je repondais a des posts insultants
aya bonne sieste tt le monde zzzz zzzzz

Rien ne va en Algérie en ce moment, le Maroc a toujours été la tête de turc de l Algérie.. on parle du Maroc pour cacher les problèmes énormes que rencontre l Algérie.. ils ont peur d un soulèvement de la population..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour