« L'Algérie est jalouse du Maroc »

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le yeux déjà mi ouverts....je te met au défi de citer un seul msg ou il y a insulte....ptêtre je repondais a des posts insultants
aya bonne sieste tt le monde zzzz zzzzz
J’aimerais que tu dises un peu la vérité:franchement les algériens meme ceux proches de la frontière vous avez une petite haine envers les marocains, vous vous considérez supérieurs.
Je n’ai jamais ressenti ça chez les marocains ( la je parle au bled biensur )
Une sorte de haine même en parlant de l’émir Abdel Kader

On se console comme on peut

ça se voit aux femmes mules :D

Quant aux bananes plat quotidien des singes, tu le trouve partout a gogo et a un prix très bas , en cette période de chaleur il est boudé aux profit d'autres fruits plus juteux et sucrés

PS : j'ai été cité, j'utilise le droit de réponse, mai j'avoue là que vous êtes vraiment des gamins, quant au pays figé, il vous a renvoyé a l'ère du charbon et tayamoum:D

Signé: @bendirman
Des femmes ''mules''comme tu dis du Rif sont mille fois plus dignes et fières que toi espèce de branleur. Elles ne sont pas comme toi plein de mépris avec un sentiment de supériorité infondé et injustifié. T un peu comme la clique de vieux croutons frustrés a petite bites qui te gouvernent. L'arrogance vous mènera droit au mur... Avec elles tu vas apprendre une nouvelle notion de la vie qu'on t'a jamais appris: Le travail. Je te dis pas le choc culturel...
Quant a l'ère du charbon, c'est ce qui t'attends toi et tes compères quand les puits vont s'assécher et que le monde n'en voudra plus de ton pétrole (Dieu vous a fait un don et vous avez rien fait avec...). D'ailleurs ça déjà commencé... Le Maroc est passé a autre chose.

Dernière édition:
eh oui lmra maghrabya c’est une bosseuse… si elle ne travaille pas à l’extérieur, alors elle travaille chez elle .
la cuisine etc .
Et elles a un caractère de femme qui attire les hommes pour se marier .( généralités certes mais il en faut bien )
.
Ça existe aussi en Algérie mais moins .) les femmes ont cette air de supériorité… et au final ca glande walo , beaucoup de vantardise même pour la cuisine .
elle vont te pondre un « m’hadjeb « au passage c’est pas bon … on dirait elles ont pondu un lingot d’or …

Pour l’instant chez vous : ca sort des drapeaux , ca clame haut et fort que les hommes et les femmes sont nerveux …
Ensuite ca vient gratter des femmes chez le Maroc hein … parceque le caractère de follasse , c’est pas bon .
Et quand ca marchpas , c’est la faute du s’hor

Il y’a ce petit coté : j’ai une femme marocaine…
On connaît .
Et ceux qui font genre que c’est faux , tant pis je sais de quoi je parle

Je vous jure que même dans une émission tv algérienne j’ai vu une femme faire une recette ddguelasse , et elle dit : vraiment il ya peu de gens qui arrivent à faire ça , je suis une des rares à avoir ce professionnalisme???
Sérieux ?
tu es sérieuse… tu es moche et ta cuisine est degueu ..,
Et voilà pourquoi on attire aussi les algériens..
La supériorité, les femmes sont comme les mecs vous êtes au même niveau , forcément ça crée des incompatibilités de mariage , c’est juste pas possible..

Dernière modification par un modérateur:
il en a plusieurs mais dispatchés en plusieurs pseudos
Ca veut rien dire. je visitais ce site depuis tres longtemps. Je lisais les nouvelles et parfois quelque discussions.
Je le trouvais plus europeen que marocain. Not my cup of tea. :)
Mais avec cette reconnaisance de Trump, j'ai decide de me mouiller un peu. Et je me suis inscrit,

Ceci dit quand j'etais assez jeune, j'avais participe dans le forum Yabiladi , Far-Maroc, ...

On savait que le Maroc sortirai gagnant de cette guerre d'usure. On avait prevenu les bounifs.
2020-21 prouve qu'on avait raison. Le meilleur reste a venir.

Ca veut rien dire. je visitais ce site depuis tres longtemps. Je lisais les nouvelles et parfois quelque discussions.
Je le trouvais plus europeen que marocain. Not my cup of tea. :)
Mais avec cette reconnaisance de Trump, j'ai decide de me mouiller un peu. Et je me suis inscrit,

Ceci dit quand j'etais assez jeune, j'avais participe dans le forum Yabiladi , Far-Maroc, ...

On savait que le Maroc sortirai gagnant de cette guerre d'usure. On avait prevenu les bounifs.
2020-21 prouve qu'on avait raison. Le meilleur reste a venir.
il y a des signes qui ne trompe pas :sournois:

Des femmes ''mules''comme tu dis du Rif .....
Attends j'ai pas dis les femmes du Rif, je parle de celles qui bossent durement a Ceuta, cette enclave espagnole sur le territoire marocain, ils me font de la peine wallah je vois en eux ma mère, ma soeur et si je les ai citées ce n'est nullement pour les rabaisser, la pauvreté existe partout même aux US, chez nous, des gens font les poubelles pour se nourrir ce n'est pas une tare
Ma réponse est intervenue dans un contexte précis en guise de réponse sur une autre rubrique a celui qui vantait la réussite du Maroc, sa prospérité, M6 visionnaire etc etc, le Royaume enchanté quoi
Sans rancune hein:)

Attends j'ai pas dis les femmes du Rif, je parle de celles qui bossent durement a Ceuta, cette enclave espagnole sur le territoire marocain, ils me font de la peine wallah je vois en eux ma mère, ma soeur et si je les ai citées ce n'est nullement pour les rabaisser, la pauvreté existe partout même aux US, chez nous, des gens font les poubelles pour se nourrir ce n'est pas une tare
Ma réponse est intervenue dans un contexte précis en guise de réponse sur une autre rubrique a celui qui vantait la réussite du Maroc, sa prospérité, M6 visionnaire etc etc, le Royaume enchanté quoi
Sans rancune hein:)
A l'air de linternet, on connaît tout sur tout. Celu
Après oui c'est difficile de supporter la provocation.

Mais parfois c'est bien, ça permet de se réveiller.

Rien ne va en Algérie en ce moment, le Maroc a toujours été la tête de turc de l Algérie.. on parle du Maroc pour cacher les problèmes énormes que rencontre l Algérie.. ils ont peur d un soulèvement de la population..
Hdida, tu fais de la politique mnt, wech tu te présentes aux élections Marocaines ou quoi ?

Rien ne va en Algérie en ce moment, le Maroc a toujours été la tête de turc de l Algérie.. on parle du Maroc pour cacher les problèmes énormes que rencontre l Algérie.. ils ont peur d un soulèvement de la population..
Enfin un commentaire pertinent ....
Ils accusent le Maroc afin de camouflé les vrais problèmes
Mais bon beaucoup d algériens en compris cela , si la situation de l Algérie actuelle est complexe c e n est pas de la faute au Maroc

cette focalisation sur les voisins est vraiment degeulase et n a aucun répercussions positives pour le développement du pays
De la bêtise rien d autres

vite qu Allah change les choses pour le bien de tout le monde

amin

J’aimerais que tu dises un peu la vérité:franchement les algériens meme ceux proches de la frontière vous avez une petite haine envers les marocains, vous vous considérez supérieurs.
Je n’ai jamais ressenti ça chez les marocains ( la je parle au bled biensur )
Une sorte de haine même en parlant de l’émir Abdel Kader

C est des mythes
Supérieur en quoi ?
buen au contraire il y a beaucoup de bonne chose à apprendre des marocains

C est des mythes
Supérieur en quoi ?
buen au contraire il y a beaucoup de bonne chose à apprendre des marocains
Je ne parle pas de toi , c’est pas tous les algériens mais ce sont des généralités que j’ai remarqué..

Je vous jure que même dans une émission tv algérienne j’ai vu une femme faire une recette ddguelasse , et elle dit : vraiment il ya peu de gens qui arrivent à faire ça , je suis une des rares à avoir ce professionnalisme???
Sérieux ?
tu es sérieuse… tu es moche et ta cuisine est degueu ..,
Et voilà pourquoi on attire aussi les algériens..
La supériorité, les femmes sont comme les mecs vous êtes au même niveau , forcément ça crée des incompatibilités de mariage , c’est juste pas possible..

oulla tu pars en sucettes
Des bons et des mauvais sa existent partout
Ta nationalité ne garantie pas tes valeurs

J’aimerais que tu dises un peu la vérité:franchement les algériens meme ceux proches de la frontière vous avez une petite haine envers les marocains
Wallah walou, rien de tout cela n'est vrai tu te trompes ou bien on t'a trompé, les Algériens du Nord au Sud et de l'Est a l'Ouest se sentent plus proches et ont bien plus d'affinités avec les Marocains qu'avec les Tunisiens
je le répète encore une fois toutes ces rumeurs c juste pour creer la fitna et attiser les haines de part et d'autres

la TV tu crois qui la contrôle ?
tu crois qu ils sont choisis pour leurs savoir faire et leurs travail ?
C est malheureusement du pistonnage et sa donne ça
Obviously, tu ne fais partie des gens orgueilleux etc etc …
Mais ça n’empêche pas que c’est une réalité.

Wallah walou, rien de tout cela n'est vrai tu te trompes ou bien on t'a trompé, les Algériens du Nord au Sud et de l'Est a l'Ouest se sentent plus proches et ont bien plus d'affinités avec les Marocains qu'avec les Tunisiens
je le répète encore une fois toutes ces rumeurs c juste pour creer la fitna et attiser les haines de part et d'autres
Je connais l’ouest uniquement

Dis allah al watan al malik le sahara est marocaine vont te donner le vib

Obviously, tu ne fais partie des gens orgueilleux etc etc …
Mais ça n’empêche pas que c’est une réalité.

si les algériens seraient orgueilleux ils ne viendraient pas au Maroc
La frontière est ferme , elle serait ouverte pas la voie aérienne tu aurais un t’as algériens qui viendrais au Maroc

il faut arrêter de croire qu un algérien c est un psychopathe orgueilleux et dénué de réflexions

si les algériens seraient orgueilleux ils ne viendraient pas au Maroc
La frontière est ferme , elle serait ouverte pas la voie aérienne tu aurais un t’as algériens qui viendrais au Maroc

il faut arrêter de croire qu un algérien c est un psychopathe orgueilleux et dénué de réflexions
Les Algériens vont au Maroc en avion oui

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour