« L'Algérie est jalouse du Maroc »

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y en a même qui sont installés
C est pas une histoire de mépriser
Je te promets qu’il y’a un sérieux problème… et encore dans tout ça j’ai pas parler
De la façon de critiquer les marocaines…
Tu vois de quelle façon je parle ..

Je connais l’ouest uniquement
Ok t'a Annaba une ville algerienne de l'extrême Est limitrophe de la Tunisie , même dialecte , peut être même coutumes ils te disent qu'ils preferent côtoyer les Marocains avec qui ils partagent les mêmes valeurs le même tempérament......

Ok t'a Annaba une ville algerienne de l'extrême Est limitrophe de la Tunisie , même dialecte , peut être même coutumes ils te disent qu'ils preferent côtoyer les Marocains avec qui ils partagent les mêmes valeurs le même tempérament......
Non l’ouest Oran etc

Je te promets qu’il y’a un sérieux problème… et encore dans tout ça j’ai pas parler

Encore une fois on va basculer sur un sujet à la noix
Franchement j ai pas envie d être méchant à l encontre des femmes du Maghreb mais je pense qu aucun pays pour se permettre de dire que leurs femmes sont plus sérieuses

Encore une fois on va basculer sur un sujet à la noix
Franchement j ai pas envie d être méchant à l encontre des femmes du Maghreb mais je pense qu aucun pays pour se permettre de dire que leurs femmes sont plus sérieuses
C’est toi qui dit ça mais moi je parles de la majorité ou de la moitié…

L'algirien avec les plus petites oreilles.

PS: Chaque marocain peut veiller sur 100 bounif + 1 bouoreilles.

Dernière édition:
On se console comme on peut

ça se voit aux femmes mules :D

Quant aux bananes plat quotidien des singes, tu le trouve partout a gogo et a un prix très bas , en cette période de chaleur il est boudé aux profit d'autres fruits plus juteux et sucrés

PS : j'ai été cité, j'utilise le droit de réponse, mai j'avoue là que vous êtes vraiment des gamins, quant au pays figé, il vous a renvoyé a l'ère du charbon et tayamoum:D

Signé: @bendirman

J’aimerais que tu dises un peu la vérité:franchement les algériens meme ceux proches de la frontière vous avez une petite haine envers les marocains, vous vous considérez supérieurs.
Je n’ai jamais ressenti ça chez les marocains ( la je parle au bled biensur )
Une sorte de haine même en parlant de l’émir Abdel Kader
Je ne sais pas quelles sont tes fréquentations mais elles craignent

personnellement je suis d’origine algérienne
Mes amis sont marocains algériens tunisiens sénégalais français
Et jamais je n’ai vu où j’ai été condescendante avec les marocains

ce n’est pas parce que tu as vu quelques spécimens que tu dois généraliser

j’ai aussi vu des marocains faire des trucs louches
Est ce que pour autant j’associe leurs actes à tous les marocains comme une caractéristique de leur identité ?

Non …

Mais j’entends la même chose de certains marocains
Est ce que pour autant je défie toute la communauté marocaine en les tenant coupables de quelques comportements ?
Non …

il faut vraiment évoluer
Tu as des propos de lycéennes en gueguerre Algérie contre Maroc

Peut être est ce ta fille qui utilise ton compte le soir en cachette

bnidir

tu as emmene tes potes ici.Ach dernalik? Y a plus de relations. frontieres fermees. les armees se mobilisent. Go catch a chicken and take your buddies with you.

Est ce que pour autant je défie toute la communauté marocaine en les tenant coupables de quelques comportements ?
Non …

il faut vraiment évoluer

La différence c’est que les algériens et les français algériens vont au Maroc et profitent comme les autres touristes mais ensuite à la différence des autres touristes , ils crachent dans la soupe et se permettent même de critiquer le principe de la royauté …
Les français purs souches ne font pas ça?

Non …

il faut vraiment évoluer

La classe …. Et tiens petite attaque sur ma vie privée allez toi je te zappe ,,, ignore

La différence c’est que les algériens et les français algériens vont au Maroc et profitent comme les autres touristes mais ensuite à la différence des autres touristes , ils crachent dans la soupe et se permettent même de critiquer le principe de la royauté …
Les français purs souches ne font pas ça?
Je me répète
Moi qui vais souvent au Maroc
Et mes amis algériens aussi
Nous y allons sans cracher sur les marocains
Je dis ça sincèrement
encore une fois remets en question ton parcours et tes fréquentations
Je ne suis jamais tombé sur ces spécimens

eh oui lmra maghrabya c’est une bosseuse… si elle ne travaille pas à l’extérieur, alors elle travaille chez elle .
la cuisine etc .
Et elles a un caractère de femme qui attire les hommes pour se marier .( généralités certes mais il en faut bien )
.
Ça existe aussi en Algérie mais moins .) les femmes ont cette air de supériorité… et au final ca glande walo , beaucoup de vantardise même pour la cuisine .
elle vont te pondre un « m’hadjeb « au passage c’est pas bon … on dirait elles ont pondu un lingot d’or …

Pour l’instant chez vous : ca sort des drapeaux , ca clame haut et fort que les hommes et les femmes sont nerveux …
Ensuite ca vient gratter des femmes chez le Maroc hein … parceque le caractère de follasse , c’est pas bon .
Et quand ca marchpas , c’est la faute du s’hor

Caractère de folasse mais dignes et propres.

Hemdoullilah.

Moi quand je me fais draguer par des hommes marocains , ils insultent les femmes marocaines de P.

C'est vos propres hommes qui vous salissent .
Personne d'autre .
Encore jamais entendu … si si brahim bouhlel c’était un ?

Ahhh encore je vois tout à l’heure le prix des billets Belgique Maroc …
Je paries même que des algériens de France , vont voyager jusqu’en Belgique pour aller au Maroc ..,
19 balles le truc ..
Javoues même moi je serais jalouse

Moi aussi je comprends pas ce qu'elle raconte

Même ici au fin fond de la Turquie je me suis liée à une marocaine casaouia

J'ai jamais mis un pied au Maroc mais les hommes marocains de France qui me draguaient crachaient ouvertement sur les femmes marocaines.
Pareil je ne sais pas d’où elle sort ça
Partout dans toutes les communautés il y’a des brebis galeuses
C pas pour autant qu’il faut généraliser

Je ne sais pas quelles sont tes fréquentations mais elles craignent

personnellement je suis d’origine algérienne
Mes amis sont marocains algériens tunisiens sénégalais français
Et jamais je n’ai vu où j’ai été condescendante avec les marocains

ce n’est pas parce que tu as vu quelques spécimens que tu dois généraliser

j’ai aussi vu des marocains faire des trucs louches
Est ce que pour autant j’associe leurs actes à tous les marocains comme une caractéristique de leur identité ?

Non …
Je suis entièrement d'accord avec toi t es comme moi , jamais de la vie je vais généraliser je sais faire la différence entre les politiciens algériens et le peuple algérien

le monde des bisounours , personne n’insulte jamais le Maroc et les marocaines .., la blague , quelle mauvaise foi

En sachant que la je parle d’une haine qui date de bien avant les événements récents … alors aujourd’hui on est loiiiiin

Moi quand je me fais draguer par des hommes marocains , ils insultent les femmes marocaines de P.

C'est vos propres hommes qui vous salissent .
Personne d'autre .
Tu peux pas t'en empêcher yak !?

Et bien écoute ceux qui parle comme ça ne peuvent être que des crasseux et la crasse attire la crasse

Daba jam3i r3assek.

Tu peux pas t'en empêcher yak !?

Et bien écoute ceux qui parle comme ça ne peuvent être que des crasseux et crasse attire la crasse

Daba jam3i r3assek.
Malheureusement, quand y’a plus rien à dire ça se finira toujours par ça … faute d’arguments

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour