« L'Algérie est jalouse du Maroc »

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est grace aux clients qui te donnent la gerbe qu'elles survivent.
En gros si tu arrivais avec ton balais pour chasser tous les clients, ces prostitués te chasseraient à leur tour parce que tu as fais fuir leur gagne pain.
Pour certains la fin justifie les moyens; pour celle qui est dos au mur avec des enfants je sais pas, mais celle qui se font des millions, qui se donnent pour continuer à s'acheter des sac gucci, louis Vitton, etc tu en penses quoi ? ça n'existe pas je paris

J'en pense rien
C pas un crime d'être prostituée.
Elles font de mal à personne à part elles-mêmes.

En revanche c'est un crime d'être pedo , incestueux, zoophile ou violeur .
L'apanage des hommes.

Jacob Cohen : Il semble que l’Algérie ait voulu sortir de cet enfermement dans lequel la monarchie marocaine a voulu la placer, enfermement géostratégique dans la mesure où l’alliance avec le régime sioniste comprenait un volet sécuritaire. Même si les clauses les plus sensibles restent secrètes, il ne serait pas exagéré de dire que ce volet est dirigé contre le voisin algérien pour l’affaiblir sur le plan intérieur et réduire son influence dans toute la région. Cet enfermement avait ceci de machiavélique dans la mesure où le monarque lançait en même temps une offre de dialogue dans un des discours les plus solennels. Il était évident – sauf pour les plus naïfs – que cette offre n’était qu’une manœuvre pour placer l’Algérie dans une position délicate et faire oublier la complaisance du roi vis-à-vis de l’allié sioniste. Alger a pris les devants en mettant le Maroc devant ses responsabilités et en rompant cette spirale de faux-semblants.

Jacob Cohen un juif non sioniste qui le dit
Gallek Amir El Mouminine président du comité El Qods fait beaucoup de swab et d'effort pour fraterniser......., Nebki, nedhak wella nendeb :D :D

Cette alliance du gouvernement Marocain avec Israel ( et pas le peuple ) est motivé par la situation du conflis du Sahara marocain, où le Polisariot a casiment été créé et armé par l'Algérie pour combattre le Maroc et prendre le sahara. Tu veux que le Maroc se comporte comment avec le Maroc après ça ? Vous réagissez comme des enfants capricieux, vous faites des dinguerie, le Maroc réagit à sa avec énormément de mesure et de diplomatie mais ça ne suffit pas. Qu'est-ce que vous venez foutre votre grosse touffe dans le sahara marocain ? Les colonies sont finies, l'espagne s'est barrée, le maroc récupérer son térritoire, meme un enfant de 2 ans comprendrait ça...
l'Algérie sous couvert d'élan soudain d'humanité ( toooooooz ) soutient le polisariot, c'est pas pour négocier une ouverture sur l'atlantique naannn.
Les algériens on ne les entends jamais sur cette ingérence c'est bizarre. Pourquoi vous armez ceux qui nous combattent ? Vous voulez des bisous en retour ?

J'en pense rien
C pas un crime d'être prostituée.
Elles font de mal à personne à part elles-mêmes.

En revanche c'est un crime d'être pedo , incestueux, zoophile ou violeur .
L'apanage des hommes.
En islam la prostitution n'est pas un crime ? En islam la fin ne justifie pas les moyens, certaines ( très tendance de nos jour) vendent leur corps pour s'enrichir.

bnidir.

Ce matin je me suis reveille tres tot. Je devais aller chez le dentiste a 9 heures du matin. J'ai pris une douche impeccable.
L'eau chaude me frappe des deux cotes. Imagine cela algirien. En plus une vue sur le jardin. Un arbre de citron et un arbre
de pommes. Y a un animal qui mange mes pommes. Je ne sais pas lequel. J'accuse un algirien.

Je me suis rase. Pour le shampoing/conditionner, j'ai utilise un avec de l'argan marocain. Pour les cheveux une mousse aussi avec de l'argan. Meme marque.

Je peux faire cela dans une Californie qui subit une secheresse qu'on a jamais vu. Depuis 95 aucune coupure d'eau.
Bon je disais, j'ai change la cullotte. (Toujours une cullote propre apres la douche).
Et puis j'ai mis un deodorant que j'aime bien. (Ne jamais mettre le deodorant sans avoir pris une douche).
Et normalement je change de chaussettes. mais comme il faisait beau j'ai mis des sandales de REI.

Et bien sur j'ai brosse les dents avec un dentifrice de tres bonne qualite (Bio) et une brosse tendre. Aussi bio. Le lave bouche. I love it. Ca me coute but I love it. Rien que la bouteille ressemble a une bouteille de parfum.

Et toi comment s'est passe ton matin avec toutes ces penuries? Mets un doigt dans ton derriere . Non pas le grand doigt. Juste le petit.
Do you smell Caca? Hzaq oula khra Penurie d'eau ======> Khenz, Tot. Alfan. Snane.
Vous le meritez. Je suis content pour vous.

Chez le dentiste il me douchait la bouche .... Et allonge chez le dentiste je me demandais comment ca se passe an aligire sans eau.
Y a pas mal de services qui ne peuvent fonctionner sans eau. Vous meritez.

Signe,
Saint John De Marrakech. Quartier Nakhil.

Moi aussi je comprends pas ce qu'elle raconte

Même ici au fin fond de la Turquie je me suis liée d'amitié à une marocaine casaouia

J'ai jamais mis un pied au Maroc mais les hommes marocains de France qui me draguaient crachaient ouvertement sur les femmes marocaines.
d'un coté vous dites à @Ismahane1200 de pas généralisé puis d'un autre tu généralise tout les hommes marocains de crachaient sur les marocaines bazzzzzzz!!! je vais te dire un truc, un mec est capable de craché sur sa propre mère pour tirée une chèvre blanche avec des bottes rouge alors ne prend pas ça comme une médaille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour