L'Algérie importe les vaches qui se promenent en Inde

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
franchement ils font peur lol
une fois en allant au boulot j'ai emprunté une route de campagne hey ben y'avait un taureau pareil qui était hors du champ sur le coté de la route wollah j'ai eu peur de passer il me fixait lol


mdrrr...n'empêche que ça fait flipper.
tu te dis si je bouge, il me fonce dessus direct
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
mmddrr wollah comme une hmara je me suis carement areter et je pensais a faire demi tour lol mais vu la taille de la route bah j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai foncé lol


ma pauvre....
Une fois j'étais en vacances et il y avait tout un troupeau de vaches etc...et ma cousine avait peur de les contourner et elle a décidé de passer entre les jambes des vaches et elle s'est faite presque écrabouiller la main
 
c'est quoi cet engin...on dirait qu'il a avalé un tracteur :langue:..nan sérieux, on dirait un buffle.

lol oui tbarkellah ils sont très musclés dans ma région, c'est ce qui impressionnent le plus les gens de passage qui s'aretent meme prendre des photos lol

ma pauvre....
Une fois j'étais en vacances et il y avait tout un troupeau de vaches etc...et ma cousine avait peur de les contourner et elle a décidé de passer entre les jambes des vaches et elle s'est faite presque écrabouiller la main
mmddrr bah oui c'est coriace ces betes là
 
.

La Société de transformation et de conditionnement des viandes (Sotracov) a importé 6 000 tonnes de viande bovine indienne congelée, à trois dollars le kilo, pour couvrir un tiers de la demande du marché algérien pendant le mois de ramadan...........

http://maghrebemergent.com/actualit...porte-6000-tonnes-de-viande-bovine-dinde.html

Rassurez vous le journaliste bouffonne en disant qu'il y a eu appel d'offre. Il n'a jamais eu d'appel d'offre international de cette prestation.

Tous les ans pendant le mois de Ramadan nos voisins mangent la viande tué et congelé en inde (avant d'être exporté)

Alors que la ville de Berkane voisine de la frontière d'Algérie enregistre des excédent d'exploitation bovine. Pourquoi priver "au moins les villes voisine de Bekane" de manger la viande 100% Halal.

http://www.marocagriculture.com/reg...e-dans-le-plan-de-developpement-agricole.html


.

l'alliance algéro-indou fera toujours des envieux :D

on leur achète des vaches et en échange ils nous forment des scientifiques pour la futur bombe nucléaire qu'aura l'Algérie grâce à ses 2 grandes centrales nucléaires

:cool:
 
Une bonne blague:
"Hada wahed l'algérien clandestin en inde! L'mouhim le gars a usé de toutes ses réserves et à commencé à errer dans les villages pour trouver une meuf! A un moment donné, il a commencé à être vraiment en manque! Il a vu une belle vache houwa ytekka 3liha! L'hnoud chafouh houma iteb3ouh avec des fourches et les épées! Le gars s'est sauvé et a commencé à courir jusqu'à l'ambassade de l'Algérie houwa idkhoul direct! Souwlou l'ambassadeur: "Ach bik rdjal tab3inek?"
Le gars lui a répondu: "lla walou ghir Niyekt rabhoum" :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Une bonne blague:
"Hada wahed l'algérien clandestin en inde! L'mouhim le gars a usé de toutes ses réserves et à commencé à errer dans les villages pour trouver une meuf! A un moment donné, il a commencé à être vraiment en manque! Il a vu une belle vache houwa ytekka 3liha! L'hnoud chafouh houma iteb3ouh avec des fourches et les épées! Le gars s'est sauvé et a commencé à courir jusqu'à l'ambassade de l'Algérie houwa idkhoul direct! Souwlou l'ambassadeur: "Ach bik rdjal tab3inek?"
Le gars lui a répondu: "lla walou ghir Niyekt rabhoum" :D


Je comprends pas l'arabe :(
 
.

ou bassa7 had chi machi kdoub
M'ssakane ma3and8ouche all'7am fi blad8oum...Allah y 7assane al 3awane


.

Tu peux traduire stp :)

1-Les Berkani sont connu pour être des grands sorciers, on saient pas ce qu'ils mettent dans leurs viande2-la viande berkanienne est trop cher pour une qualité très moyenne
3- y'a 120 millions de muslims en Inde, la viande en question est halal.

euh j'espère que tu plaisantes :prudent:
 
Une bonne blague:
(c'est un)algérien clandestin en inde! bref le gars a usé de toutes ses réserves et à commencé à errer dans les villages pour trouver une meuf! A un moment donné, il a commencé à être vraiment en manque! Il a vu une belle vache et s'est couché dessus! les indiens l'ont vu et l'on suivit avec des fourches et les épées! Le gars s'est sauvé et a commencé à courir jusqu'à l'ambassade de l'Algérie et rentre direct! l'ambassadeur le questionne: "pourquoi ces gens te suivent?"
Le gars lui a répondu: "non rien j'ai juste niqué leur "dieu" mdrrrr:D


Je comprends pas l'arabe :(

voila loooool
 
Cessez de pleurnicher El Djazaïr n'a pas de relation avec le Maroc.

Moi je n'irai jamais faire mes courses chez un commerçant antipathique et perfide.

Idem pour El Djazaïr, elle ne va pas commercer avec un pays qui lui est hostile tout de même, pourquoi pas Israël tant que vous y êtes.
 
Cessez de pleurnicher El Djazaïr n'a pas de relation avec le Maroc.

Moi je n'irai jamais faire mes courses chez un commerçant antipathique et perfide.

Idem pour El Djazaïr, elle ne va pas commercer avec un pays qui lui est hostile tout de même, pourquoi pas Israël tant que vous y êtes.


BLA BLA BLA et pk tu vient dans un forum marocain alors ? :)
 
Cessez de pleurnicher El Djazaïr n'a pas de relation avec le Maroc.

Moi je n'irai jamais faire mes courses chez un commerçant antipathique et perfide.

Idem pour El Djazaïr, elle ne va pas commercer avec un pays qui lui est hostile tout de même, pourquoi pas Israël tant que vous y êtes.

tu nous monte a la tete.... tu viens sur le forum pour nous faire ch.er?? tous les marocains s'enfoutent de ce que tu dis tu comprend pas ça.......................
 
BLA BLA BLA et pk tu vient dans un forum marocain alors ? :)


Je ne viens pas pour acheter mais pour défendre mon pays contre la perfidie makhzenienne.

tu nous monte a la tete.... tu viens sur le forum pour nous faire ch.er?? tous les marocains s'enfoutent de ce que tu dis tu comprend pas ça.......................

S'ils s'en foutent, pourquoi ils passent leur temps à divaguer sur El Djazaïr??

La haine et la perfidie sont votre oxygène.....vous ne pouvez donc pas oublier El Djazaïr
 
Je ne viens pas pour acheter mais pour défendre mon pays contre la perfidie makhzenienne.



S'ils s'en foutent, pourquoi ils passent leur temps à divaguer sur El Djazaïr??

La haine et la perfidie sont votre oxygène.....vous ne pouvez donc pas oublier El Djazaïr


mdrr "ta perfidie makhzenienne" ne touche même pas ton pays, donc pourquoi "défendre ton pays" ? c'est nous qui devons nous protéger contre vous et polizbel...


tu crois que on a rien a faire dans notre vie a part parler de votre pays? on s'en bat royaaaalement de ton PAYS c'est ça que tu ne sais pas... et la plupart des topics sur l'algérie sont ouverts par les algériens... alors stp ne dis pas n'importe quoi...

tu fantasmes trop mon grand.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
mdrr "ta perfidie makhzenienne" ne touche même pas ton pays, donc pourquoi "défendre ton pays" ? c'est nous qui devons nous protéger contre vous et polizbel...


tu crois que on a rien a faire dans notre vie a part parler de votre pays? on s'en bat royaaaalement de ton PAYS c'est ça que tu ne sais pas... et la plupart des topics sur l'algérie sont ouverts par les algériens... alors stp ne dis pas n'importe quoi...

tu fantasmes trop mon grand.


Il y en a bcp qui sont quand même ouverts par des Marocains.
Mais peu importe qui les ouvre
le tout est de discuter dans le respect et argumenté
 
Il y en a bcp qui sont quand même ouverts par des Marocains.
Mais peu importe qui les ouvre
le tout est de discuter dans le respect et argumenté


oui je ne dis pas que ca pose problème... mais il croit vraiment qu'on est obsédé et que on a que sa a faire de parler sur les algériens 24h/24 et 7j/7 !!

le problème est lui :)
 
Haut