L'Algérie importe les vaches qui se promenent en Inde

MagicMike

Energie positive
1-Les Berkani sont connu pour être des grands sorciers, on saient pas ce qu'ils mettent dans leurs viande
2-la viande berkanienne est trop cher pour une qualité très moyenne
3- y'a 120 millions de muslims en Inde, la viande en question est halal.

Dis-moi on te paye pour raconter des conneries pas possible?

Pourtant leurs clementines vous les mangez bien.
 
je trouve que tu ne fais pas bcp d'efforts :fou:
loool allé j'essayerai loool !

non sérieux je n'ai vraiment RIEN de RIEN contre les algériens/ennes. mais quand tu vois certains ce que font ici....(je ne dis pas que les marocains sont des saints !) tu te dis que ce ne sont pas comme les vraies personnes... ou bien elles font les hypocrites en réalité et sur les forums elles viennent se lacher...

j'aime beaucoup l'algérie car c'est un pays qui ressemble au maroc niveau langue, culture etc.. et tant de choses! mais dans tout ça il y'a beaucoups de problèmes entre les deux pays et je trouve ça très dommage !!!
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
loool allé j'essayerai loool !

non sérieux je n'ai vraiment RIEN de RIEN contre les algériens/ennes. mais quand tu vois certains ce que font ici....(je ne dis pas que les marocains sont des saints !) tu te dis que ce ne sont pas comme les vraies personnes... ou bien elles font les hypocrites en réalité et sur les forums elles viennent se lacher...

j'aime beaucoup l'algérie car c'est un pays qui ressemble au maroc niveau langue, culture etc.. et tant de choses! mais dans tout ça il y'a beaucoups de problèmes entre les deux pays et je trouve ça très dommage !!!


je suis complètement d'accord avec toi.
En réalité, ça se passe autrement
mais ce qui me "rassure" c'est que je me dis qu'il y a juste une petite poignée de "nationalistes" des 2 côtés.

Avec ma belle-soeur on a jamais parlé de Maroc c'est mieux ou l'Algérie c'est mieux....
 
je suis complètement d'accord avec toi.
En réalité, ça se passe autrement
mais ce qui me "rassure" c'est que je me dis qu'il y a juste une petite poignée de "nationalistes" des 2 côtés.

Avec ma belle-soeur on a jamais parlé de Maroc c'est mieux ou l'Algérie c'est mieux....

avec mon copain non plus !! enfin quelques fois pour rigoler du genre non chorba c mieux que hrira etc... mais ca reste dans l'humour vraiment !

et avec mes amies on en parle pas du tt on est kifkif bhal bhal
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
avec mon copain non plus !! enfin quelques fois pour rigoler du genre non chorba c mieux que hrira etc... mais ca reste dans l'humour vraiment !

et avec mes amies on en parle pas du tt on est kifkif bhal bhal


nous non plus on parle pas de ça
Avec mon ex il me parlait juste d'oujda par çi oujda par là
et d'ailleurs il n'aimait que les Oujdis :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
bin qu'ils se convertisse en masse au christianisme par haine de l'arabe et qu'ils mange du sanglier et qu'ils sont tres raciste ils se croi superieure au autre voila :)


donc j'avais raison, tu ne sais rien du tout des kabyles.

ils ne sont pas plus racistes que toi et ils ne sont pas plus prétentieux que toi.

tu n'as jamais mis les pieds en Algérie donc tu ne fais que répêter ce que tu entends bêtement.

AUCUNE PERSONNALITE
PAUVRE DE TOI
 
Haut