l’Algérie interdit le Maroc dans son espace aérien

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Il parait que notre equipe ne participera pas.


Happy Well Done GIF by Top Talent


Pourqoui je suis content? Pas mal de raisons.
Mais commencons avec celle la. Si moi je n'irai
pas a Hoklandia chez les Kraghlas pkoi je voudrait
que d'autres iront. Surtout des jeunes de moins de 23 ans.
On a deja vu comment les moins de 17 ans ont ete traite ....

The Office Yes GIF


. . Saint John a compris ...*. Les Frenchies comme ce Macron il les a insulte et ils sont venu courir
chez lui ... Ils aiment ca. Ils adorent.


Truth GIF
 
Dernière modification par un modérateur:

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB

l’Algérie interdit le Maroc PAR peur de voir des victoires du Maroc jusqu'à la finale. Alors qu'ils non pas digéré la demi-finale en coupe du Monde.​

 
Depuis le Maroc Ali Baba est considere un Karghouli.
Depuis la Californie j;ai l'impression que Ali Baba est un Malade
qui doit immediatement arreter de manger l'Ane du Niger.
Parfois je mets me lunettes, je les enleve tout de suite.
C'est mieux de voir la version Flou.

 
Je vous dis que le Medloul est de l'autre cote .... C'est evident
Il a gaspille son argent et son energy pour avoir un acces
vers l'Atlantic tic tic. Un vieux reve des Karaghilas depuis l'Ere Ottomane.

Hassan II avait raison. Le Marocain avait DEUX chois. La Talita Lahom.
Proteger son Sahara et son Atlantic ou vivre comme un Medloul.

2022. Le Grand Medloul. Regardez le.

 

Les presidents de la FIFA et de la CAF a l'areoport de Rabat. Ville Des Lumieres.
Ils passent juste a cote de l'EN qui attend l'autorisation d'aller
a Khrighlatistan.


Well Done Lekjaa. Well Done.Tu as montre au Monde qu'ils Mangent La Viande De L'Ane.

CENDRILLLON.

 
Ouais. CAN 2025 est a une annee de la CM 2026. Et si jamais
Ali Baba l'organise, non seulement on veut que Cinderella (L'EN)
mais aussi les supporters, journalistes .....

Maintenant Lekjaa Fils de Berkane doit tout faire pour que Ali Baba ne l'organise pas.

Y a des Marocains qui veulent que le Maroc organise cette CAN 2025.
Je leur dis. C'est pas important qu'on l'organise. L'important
est que Ali Baba et les 40 Harkis de Franca ne l'organisent pas.

Ali Baba est un Medloul (voire Hassan II) et donc il court tres vite depuis le fameux tweet de Donald J. Trump
pour impressioner les mangeurs de la viande d'anes du Niger ....


Choose And You GIF by reactionseditor
Forrest Gump Running GIF
Funny Animals Donkey GIF by Storyful
 
Qatar 2022.

L'histoire retiendra que le Qatar est un grand pays ....
L'acceuil. La classe. L'ambiance. Les infrastructures. Tout ... Tout.

Regardez Ces Supporters Marocains. Ils sont comme a la Maison.


Ici on gifle les espinguins TROIS fois. Le match du Siecle. Planetaire.

 
Y a longtemps mon patron Mary T. de Standford University m'avait dit:
"Saint John. Je suis toujours a l 'aise avec toi. Tu ne fais pas de bruit.
Les autres il font bcp de tapage pour des petites chose. Toi non
et quand tu fais du bruit c'est pour des choses tres importantes"

Elle m'a dit cela dans le Building 50B. Deuxieme Etage.


Saint John Fils de Marrakech A Compris Lekjaa Fils de Berkane.

Happy Little Girl GIF by Demic
 
Le larbin ne sait pas que tout le Maroc vient chez nous a Marrakech surtout pendant les
vacances de Noel. La ville est pleine a craquer pendant ces vacances ...

Dans le bon vieux temps meme le Roi Hassan II repondait present ....

Season 5 Nbc GIF by The Office
 
lkjaa avait promet que le 10 janvier, on sera les coupables derrière le traffic des billets à Qatar. Après on a juste entendu qu'il exige de l'Algérie l'autorisation pour que l'équipe nationale marocaine s'envole directement avec les RAM.

Avec l'Algérie, il a tenu ses promesses. Nous sommes le 13 janvier et toujours pas de nouvelle des trafiquants des billets.
 
On s’en passera de leur accueil pour la chan si on a la même que les sénégalais 😂 Regarde la pièce jointe 344575Regarde la pièce jointe 344576

Ewa ou sont les pâtisseries algériennes le thé algérien le nidam algérien les salons algériens le zellige algérien? 😂 bon c’est toujours moins pire que les cacahuètes au retour de l’équipe après la victoire à la can 😂😂😂

Pfff, chouha o safi... wa daba hado homa lli lass9in fina o lli dernah dialhoum apparamment! :claque:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
lkjaa avait promet que le 10 janvier, on sera les coupables derrière le traffic des billets à Qatar. Après on a juste entendu qu'il exige de l'Algérie l'autorisation pour que l'équipe nationale marocaine s'envole directement avec les RAM.

Avec l'Algérie, il a tenu ses promesses. Nous sommes le 13 janvier et toujours pas de nouvelle des trafiquants des billets.
Salam

C'est le 16 janvier et non le 10.

 
Lekjaa est un Malin. Il a coince Ali Baba le ZOMBIE des son retour TRIOMPHAL du Qatar un pays CLASSE.
On ne mange pas la viande de l'ane du Niger au Qatar.


C'etait Mardi dernier. On a isole le petit Adam 12 ans (COVID 19). Le Lundi le jour avant on a isole
la Maman la Safiote. (Oui COVID).

Et puis Mercredi je reviens a la Maison. Je suis alle acheter des medicaments .. et je trouve le petit Adam
dans ma chambre ... Je le vois. Il me vois. Il commence a COURIR TRES VITE.

On peut resumer les deux situations Adam/Saint John et Ali Baba/Lekjaa par cette video.

 
Lekjaa est pratique. Il a compris que le ** ...
J'ai un Tonton qui a ete nomme ambassadeur du Maroc chez les Kraghlas. Lui
il n'avait pas le choix. Il est parti. Sa femme non. Une Fassia. "Je vais laisser
Rabat Ville Des Lumieres. Et je vais aller chez Hoklanda qui ressemble a une Zeballa ...."

Moi aussi je suis pratique:

1) Je ne suis pas aller visiter le Tonton a Hoklandia. Mais j'avait fait le voyage deux fois pour le visiter en Tunisie du temps de Z.A.B.A
l'ex president de la Tunisie (Zinedine El Abidine Ben Ali)
2) J'ai change la tactique. Au lieu d'isoler le petit Adam et sa maman, moi et la petite Aya 17 ans on s'est "isole". La maman
et Adam ont acces a tout. A la cuisine ..... Comme vous voyez ca a bien marche. Saint John peut se targeur qu'apres 3 ans
Il n'a pas de Covid. Mardi Al Walidine. Lekjaa est aussi un Mardi Al Walidine. 1/2 Finale en CM 2022. Qui dit Mieux?


 
Dernière modification par un modérateur:
Lekjaa apres avoir montrer au Monde et a la FIFA la nature de Karghouli a la FIFA doit maintenant
se concentrer sur Le Mondialito. Les gens travaillent jour et nuit pour preparer les Terrains
de Tanger et Rabat. Oui jour et nuit. Il ne reste pas bcp de temps.


Le Karghouli Et L'Atlantic. Tic Tic. Une Histoire Qui Date de L'Ere Ottomane.

 

Southpaw

Rebel without a Cause
Lekjaa est un homme intouchable au Maroc maintenant. Depuis son arrivee
le Maroc s'est qualifie en CM 2018 et 2022. L'EN a fait un parcous honorable
dans les CAN. Et maintenant une 1/2 finale. Ou ca? A Qatar 2022.
Et donc classee 11 eme au monde et premiere en Afrique.
Finalement on l'a appelle Cendrillion. Sur l'Echelle Planetaire.

Donc on a Lekjaa contre Ali Baba et les 40 Voleurs.

Lekjaa n'a rien a craindre. Y a meme pas un mois il etait chez Mohammed VI au Palais Royal.
On avait Bourita Fils De Taounate. Maintenant on a Lekjaa Fils de Berkane.
Berkane qui nous a donne de tres bons joueurs en foot comme ce Biaz en CM 1986.
Biaz etait mon hero. J'allais l'admirer dans le Terrain El Harti pendant les matchs
du Kawkab de Marrakech et j'allais meme le regarder pendant les entrainements.

Season 1 GIF


Comme en 2022, le Maroc etait passe Premier Du Groupe en 1986. Qui dit Mieux?


Il parait qu'on va construire une academie de foot comme celle de Rabat a Saadia.

Good Move.

Happy Well Done GIF by Top Talent
Hakim Ziyech est Aussi fils de Berkane.
Pour moi Lekjaa doit etre premier minister au Maroc.
Tres intelligent et tres sophistique.
Il parle d'une facon revolutionaire dans le foot Marocain.
Tous les jeunes Superstars Marocains nees en europe vont choisir le Maroc et pas leurs pays de naissance.
Son Seúl probleme, IL neglige Les joueurs locaux du BOTOLA nee au Maroc.
 
Dernière édition:
Hakim Ziyech est Aussi fils de Berkane.
Pour moi Lekjaa doit etre premier minister au Maroc.
Tres intelligent et tres sophistique.
Il parle d'une facon revolutionaire dans le foot Marocain.
Tous les jeunes Superstars Marocains nees en europe vont choisir le Maroc et pas leurs pays de naissance.
Son Seúl probleme, IL neglige Les joueurs locaux du BOTOLA nee au Maroc.
How can a guy living in Revere :D give an educated opinion on who should be prime minister of Morocco?? Donc en fait tu décides que les gens qui votent aux législatives au Maroc ne devrait pas le faire et on devrait te confier le choix de notre premier ministre....:D:D
Do you actually know how it works here?
Il ne parle pas de façon révolutionnaire du tout ! Mais je t'accorde que tu as probablement mal traduit at pensé...de Revolutionary way.... je l'aurais traduis par "changement dramatique".
 

En ce sens, la Fédération royale marocaine de football annonce avoir adressé une correspondance à la Confédération africaine de football pour assumer ses pleines responsabilités face à ces manquements flagrants et éloignés des principes et des valeurs du football», conclut le communiqué.


Le K-man a toujours ete fragile, instable, malade,.. ....
Bravo Lekjaa.
 
Ils viennent de découvrir le mille-feuille. Pour eux c'est le summum.
Je me rappelle quand je sortais de l'école fin des années 60 chez 7ommad à Taza-haut je me payais le mille feuilles + un verre de lait au sirop orgeat pour 50 centimes soit عشرة دريالt
 
Vois connaissez cette anecdote du mile-feuile e ud mille-trou?

Mean Girls Yes GIF
No Way GIF by CBS


Despuis des annees, j'arrive pas trouver le mile-feuile. On trouve le Napoleon qui n'est pas la meme chose.
Et comme je suis un Mardi Al Walidine une fois en revenant de Santa Cruz sur le fameux Highway 17
On s'est s'arrete a Los Gatos. Les Riches Des Riches De La Silicon Valley. On fait un petit tour.
On mange des sandwichs d'un deli Italien dans un joili jardin et puis apres je vois cette patisserie et
je rentre. Je sort et je dis a la Safiote. "Siham. C'est une Francaise. Et elle a le Mille-feuile"

Siham etait contente de "montrer je parle Francais". Elle a meme pris un cafe et on a tous pris
des mille-feuilles. On s'est assis dehors sur la Terasse. La Francaise est venue nous parler un peu ....

Pisst. Dites moi j'ai entendu que la Grenouille a Encore Gifle Le Boukhnouna. Il ne veut pas s'excuser ....
Cette fois-ci il n'a pas parle de CRANES. Hey Les Mama Franssa vous en savez quelques chose?

emmanuel macron GIF by franceinfo
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'est quoi un Kargouli ?

Une personne folle

C'est quoi deux Kargoulis ?

Deux sauvages

C'est quoi des Kargoulis ?

C'est un ensemble d'entités sans passé ni présent et encore moins de futur , son existence est liée au gaz
 
Haut