l’Algérie interdit le Maroc dans son espace aérien

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
"j'i vu cette vidéo y a un truc que je trouve bizarre"

Malheureusement il y a des ministres qui ne parlent que le Francais.
Tout cela doit changer .... surtout pour un Saint John qui reside en Californie
et qui n'est pas du tout impressione
par les Frenchy et les Euros en general.

The Office Yes GIF

" "hhhhhhhhhhhhhhhhh on les a bien eu les algériens hhhhh"

Lekjaa a commence a utilser le Soft Power. Il envoie une equipe D du Maroc et il insiste
sur un vol directe de Rabat la capitale du Maroc.


Le Soft Power.

 
hhhhhhhhhhhhhhhhh on les a bien eu les algériens hhhhh

soit ils acceptent et c'est la honte
soit ils refusent et c 'est la honte aussi :D
En quelque sorte, c'est ce qu'on leur a fait avec cette offre de l'autonomie pour le Sahara ....

That 70S Show Lol GIF by PeacockTV


"Aidez nous a vous aider" avaient dit les Americains a Mohammed VI.

The Lion and The Eagle. Une combinaison qui a marche a merveille depuis 1975 ....

Flying Bald Eagle GIF by BBC America
The Lion King GIF by Walt Disney Studios

 
Le Maroc a envoye sa requete a la CAF.
Donc le Maroc attend la reponse de la CAF et seule la reponse de la CAF.

C'est comme pour le cessez le feu en 1991.
Le Maroc avait negocie le cessez le feu avec l'ONU et seulement avec l'ONU.

 

Morad

Modérateur
Modérateur
J’ai l’impression que le Maroc commence à prendre du plaisir en poussant les généraux dans leurs derniers retranchements. À chaque fois ce sont des dilemmes pour eux et qui démontrent leur hypocrisie…. Comme y’a plus d’argent ça devient clair pour le reste du monde … même plus les moyens de payer des marionnettes pour tirer les ficelles dans l’ombre ..Quel régale !! 😊😊
 
ils ont refusé apparemment:defonce:
Ils ont fait mieux que refuser... Ils ont dit que le cahier des charges de la CAF stipule qu'ils doivent s'occuper du transport à l'intérieur de leur territoire, que d'autres équipes de pays d'Afrique doivent faire des escales pour arriver en Algérie.... Donc à mon avis ils auront gain de cause et le Maroc sera sanctionné (ce n'est que mon avis me basant sur ce que je sais pour l'instant).
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Ils ont fait mieux que refuser... Ils ont dit que le cahier des charges de la CAF stipule qu'ils doivent s'occuper du transport à l'intérieur de leur territoire, que d'autres équipes de pays d'Afrique doivent faire des escales pour arriver en Algérie.... Donc à mon avis ils auront gain de cause et le Maroc sera sanctionné (ce n'est que mon avis me basant sur ce que je sais pour l'instant).
le Maroc ne sera pas sanctionné, il attend la réponse de la CAF et il s'y conformera je pense...
 
Ils ont fait mieux que refuser... Ils ont dit que le cahier des charges de la CAF stipule qu'ils doivent s'occuper du transport à l'intérieur de leur territoire, que d'autres équipes de pays d'Afrique doivent faire des escales pour arriver en Algérie.... Donc à mon avis ils auront gain de cause et le Maroc sera sanctionné (ce n'est que mon avis me basant sur ce que je sais pour l'instant).

Les escales faits sont causés par les contraintes de leurs compagnies aériennes, pas un embargo algérien sur l'espace aérien.
 
Dernière édition:
"d'autres équipes de pays d'Afrique doivent faire des escales pour arriver en Algérie"
Des pays qui doivent faire escale c'est pour les pays qui n'ont pas d'avions pour leur equipe
nationale (pays tres pauvres) ou qui sont tres loin. Ce n'est pas le cas ici. Nous sommes scotches
a Ali Baba et les 40 Cabranes. Et nous avons un avion pour nos Lions qui n'oublions pas represente le Maroc.


Maintenant on a expose Ali Baba et on a que faire de cette coupe .... Aussi simple que ca.

 
Exact, c'est de la mauvaise foi si ils ont invoquer ces raisons.

Ils ont invoqué ces raisons et ils ont de la mauvaise foi.

Ils font semblant d'être kons, en mode "hbel terba7", le Maroc n'a pas besoin d'eux pour transporter nos athlètes, ils se foutent clairement de la gueule du monde et c'est un pays limitrophe, donc aucune excuse pour prendre un avion étranger pour venir chez eux.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ils ont invoqué ces raisons et ils ont de la mauvaise foi.

Ils font semblant d'être kons, en mode "hbel terba7", le Maroc n'a pas besoin d'eux pour transporter nos athlètes, ils se foutent clairement de la gueule du monde et c'est un pays limitrophe, donc aucune excuse pour prendre un avion étranger pour venir chez eux.
Comme dit @alicemoitronkil, c'est possible qu'ils obtiennent gain de cause si ils ne vont pas trop dans les détails. Si c'est le cas, le FRMF devrait décliner cette invitation ambiguë
 
Dernière édition:
Personne ne peut nous gacher la joie de la coupe du Monde. Ca c'est Planetaire. Le Monde A Vibre Avec Nous.
Ici on parle de Ali Baba et une mini coupe .... Les deux sont insignifiants.

Ca c'est un.
Deux Le Mountakhab represente le Maroc comme Bourita represente le Maroc et comme Mohammed VI represente le Maroc.

Le Maroc D'Aujourdhui n'est pas le Maroc d'Hier ... Dixit Mohammed VI. Roi Du Maroc.

On a fait plier des puissances Europeennes et on travaille sur les Grenouilles maintenant.
On parle de quoi ici. Ali Baba. On lui donne des gifles depuis x temps. Il aime cela et il demande toujours plus.


Certes il y a des clowns qui ont peur de punitions de la CAF. Des peureux. .... Tous les pays ont leur peureux ....

Horror Reaction GIF by SpongeBob SquarePants
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ils ont fait mieux que refuser... Ils ont dit que le cahier des charges de la CAF stipule qu'ils doivent s'occuper du transport à l'intérieur de leur territoire, que d'autres équipes de pays d'Afrique doivent faire des escales pour arriver en Algérie.... Donc à mon avis ils auront gain de cause et le Maroc sera sanctionné (ce n'est que mon avis me basant sur ce que je sais pour l'instant).
Salam

Je ne pense pas car pour les autres pays d'Afrique qui doivent faire des escales il est prit en compte la distance entre les pays ! Alors que la le Maroc est un voisin direct sans escale, donc lui imposer de passer par Tunis et ensuite affrété un avion avion tunisien immatriculé Tunis sont des contraintes imposé nullement nécessaire qui démontre la volonté d'Alger à ne pas vouloir l'équipe Marocaine sur sont territoire.
Donc a mon avis le Maroc peut avoir gain de cause surtout qu'il est tenant en titre des deux dernières édition de le CHAN.
Alger a bien plus gros a perdre que le Maroc sachant qu'elle a postulé pour l'organisation de la CAN 2025 et jouer ainsi peut lui nuire et rajoutons les doutes émis par le Cameroun au niveau sécuritaire pour les siens et appelle à une non participation à le CHAN en Algérie si rien n'est fait pour garantir la sécurité des joueurs et des fans
Bref l'Algérie va devoir baisser le ton et faire le dos rond si elle veut garder le peu de crédibilité qui lui reste encore.
 
Ali Baba aurait prefere une demande directe du Marocain. Il aime ca. Il se croit important .... Il peut toujours rever ...

Le Marocain, connaissant mieux que quiconque la fragilite de Ali Baba, prefere enrager
Ali Baba et donc Le Marocain parle a la CAF. La CAF parle a Ali Baba. Ali Baba parle a la
CAF et puis la CAF parle avec le Marocain.

Vous me dites pourquoi enrager Ali Baba?

Not Bad Betty Cooper GIF by Lili Reinhart


Flashback: Ali Baba a pris connassance de la marche verte a la tele comme tout le monde. Le petit Saint John le Marocain inclu.

Ali Baba n'a pas aime ..... Du tout.
47 ans sont passes et Ali Baba n'est pas pret d'oublier.
Ali Baba est comme ca. Fragile.

Rachel Mcadams Yes GIF by filmeditor
 
Ali Baba faisait semblant que le Maroc n'etait pas en CM 2022 a Qatar.
Il avait casse sa tele juste avant le debut de la CM au Qatar ....
Vous et moi on sait ce que le Maroc avait fait en CM 2022. Ali Baba Non.


La CM 2022 etant finie et avec son Ouissam (Caid) du Roi Mohammed VI dans la poche
Lekjaa n'a pas grand chose a faire. La CM 2026 est dans 4 ans. Alors pour passer du temps
et amuser la galerie (Saint John), il s'approche de Ali Baba sans faire de bruit. Doucement ...

 
Haut