l’Algérie interdit le Maroc dans son espace aérien

"Pour le moment aucune décision du CAF mais on est gagnants de toute façon..."

Ca c'est clair. On est arrive en 1/2 finale tout en battant TROIS grandes equipes europennes.
La belgique. L'espagne. Le portugal. Tous des anciennes puissances coloniales.
Nous sommes Cinderella a l'Echelle Planetaire et les Darlings du Monde Arabe, du Monde Musulman
et du Monde Africain.


Ali Baba s'etait cache dans un trou. Il n'etait pas content de ce qui se passait au Qatar.

bowal.jpg

De retour du Qatar, Lekjaa est alle chercher Ali Baba et apparement Lekjaa a trouve le trou.
Ali Baba Tremble. Il est moche et Cendrillon le regarde.


 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça devient ridicule !
Et la prochaine étape c’est quoi ? Interdire le caftan marocain en Algérie ? :D
Nan mais Franchement no comment ...
Un pays frontalier ... c’est quoi l’intérêt en fait ? Certes ils demeurent un pays souverain mais Pourquoi ne pas jouer franc jeu et dire directement on ne veut pas du Maroc
Ça manque de courage et d’honnêteté cette décision je trouve
 
Salam

Je ne pense pas car pour les autres pays d'Afrique qui doivent faire des escales il est prit en compte la distance entre les pays ! Alors que la le Maroc est un voisin direct sans escale, donc lui imposer de passer par Tunis et ensuite affrété un avion avion tunisien immatriculé Tunis sont des contraintes imposé nullement nécessaire qui démontre la volonté d'Alger à ne pas vouloir l'équipe Marocaine sur sont territoire.
Donc a mon avis le Maroc peut avoir gain de cause surtout qu'il est tenant en titre des deux dernières édition de le CHAN.
Alger a bien plus gros a perdre que le Maroc sachant qu'elle a postulé pour l'organisation de la CAN 2025 et jouer ainsi peut lui nuire et rajoutons les doutes émis par le Cameroun au niveau sécuritaire pour les siens et appelle à une non participation à le CHAN en Algérie si rien n'est fait pour garantir la sécurité des joueurs et des fans
Bref l'Algérie va devoir baisser le ton et faire le dos rond si elle veut garder le peu de crédibilité qui lui reste encore.
Je suis d'accord que c'est débile, mais malheureusement l'article reste sujet à interprétation... Donc on verra. Je serais ravi d'une sanction contre la fédération algérienne de foot...
 
Zwina hadi... quand c'est le Maroc en général, tu tombes dessus sans vergogne.

Quand l'Algérie est clairement en faute, tu insistes pour inclure le Maroc.

Wach kayna chi doukkala f l'Algérie o ana mafekhbarich?

Ce nest pas un débat personnel.
je ne vois pas rapport d'inclure Doukkala. je ne suis pas le représentant de Doukkala sur terre. zedti fih walakine ma3lich, hada 7al l3iyacha o l3am zine. vous mélangez tout, che3bane m3a remdane o tgab7ou.


Je te rappelle que Bourita a fait un détour en avion avant de se rendre à Alger au sommet arabe. Pourquoi on sacrifie les sportif alors que le politique fait le contraire?
je ne m'attend pas à une reponse logique puisque la politique de zriba. on fait ce qu'on veut pourvu que la richesse du pays est partagée entre la mafia qui tourne autour du makhzen.
 
Le Maroc pouvait ne pas aller a cette mini coupe en l'annocant 20 jours avant le debut de la CHAN.
L'egypte et la Tunisie l'ont fait .....

Le Maroc a attendu pour exposer Ali Baba car il n'y a pas que cette mini coupe. Y en a d'autres
encore plus importantes. Oui il faut que le monde et la FIFA/CAF sachent que Ali Baba veut organiser
des evenements sans pour autant respecter les qualifies .... Ali Baba est vulgaire ...


Et aussi c'est toujours une belle chose de gifler Ali Baba .... Vous vous rappellez bien
de Ali Baba quand il ne daignait meme pas passer les resultats des Lions sur sa tele .....

Ali Baba est malade mentalement mais pas physiquement .(Exception faite du Boul Ala Irradi)...
Donc le gifler est Halal. En plus il aime ca. La seule chose qui a change c'est que c'est
un 1/2 finaliste en CM qui le gifle.

 
Je vais essayer de faire un croquis. Ali Baba veut organiser la CAN 2025.
La prochaine coupe du Monde est en en 2026. Un an apres.

Donc est ce que Ali Baba est pret a recevoir la 1/2 finaliste de la CM 2022 qui prepare
la CM 2026?

Planetaire.


Est ce que Ali Baba est pret a recevoir les dixaines de milliers de Marocains
qui aiment les leur equipe qui est arrive a carre d'or. Et finalement est ce que Ali Baba
est pret a recevoir la presse Marocaine qui couvre les lions et les supporters?

On est Cendrillon. Tout le monde nous connait maintenant. Et tout le monde nous attend en 2026.

 
Ils ont fait mieux que refuser... Ils ont dit que le cahier des charges de la CAF stipule qu'ils doivent s'occuper du transport à l'intérieur de leur territoire, que d'autres équipes de pays d'Afrique doivent faire des escales pour arriver en Algérie.... Donc à mon avis ils auront gain de cause et le Maroc sera sanctionné (ce n'est que mon avis me basant sur ce que je sais pour l'instant).
OUI mais, tu as oublié de dire que le Maroc ne doit pas changer d'avion pour entrer dans leurs poubelle à ciel ouvert.
C'est leurs jeu de mots de maternelle que le monde entier connait.
J'espère que le roi prenne des sanctions fermes contre les caporaux, il ne faut pas jeter les marocains dans la gueule du loup.
 
Ce nest pas un débat personnel.
je ne vois pas rapport d'inclure Doukkala. je ne suis pas le représentant de Doukkala sur terre. zedti fih walakine ma3lich, hada 7al l3iyacha o l3am zine. vous mélangez tout, che3bane m3a remdane o tgab7ou.


Je te rappelle que Bourita a fait un détour en avion avant de se rendre à Alger au sommet arabe. Pourquoi on sacrifie les sportif alors que le politique fait le contraire?
je ne m'attend pas à une reponse logique puisque la politique de zriba. on fait ce qu'on veut pourvu que la richesse du pays est partagée entre la mafia qui tourne autour du makhzen.

Je ne l'ai pas personnalisé car justement, tu n'es pas Doukkala et cette Doukkala est au Maroc, pas en Algérie.

Quel détour? Celui vers le Malawi wella Dieu sait quel pays c'était? :D Aucun détail n'est clair sauf une bonne blague qui aurait été faite: l'avion serait espagnol et il est flagué à l'arrivée avec les couleurs marocaines, et ça m'arrange, ça a énervé les algériens et ça leur rend la pièce de monnair de Ghali.

En plus, pour Bourita, c'est de la politique et malgré son statut, plusieurs blocages sont arrivés, notamment celui des journalistes marocains ainsi que l'interdiction à des journalistes internationaux de lui parler. C'est normal ou bien hania tant que ta Doukkala-sur-Kerghoulistan est elle qui harcèle et maltraite les marocains.

Et ces gens sont sportifs, pas de liens avec les problèmes politiques ou bien 7tta hia hania, tant que ce sont les marocains qui en pâtissent!?
 
OUI mais, tu as oublié de dire que le Maroc ne doit pas changer d'avion pour entrer dans leurs poubelle à ciel ouvert.
C'est leurs jeu de mots de maternelle que le monde entier connait.
J'espère que le roi prenne des sanctions fermes contre les caporaux, il ne faut pas jeter les marocains dans la gueule du loup.
:D:D pour prendre des sanctions, il faut leur vendre qqchose... On leur vend rien... tu veux qu'on les sanctionnent comment?:D
 
Je ne l'ai pas personnalisé car justement, tu n'es pas Doukkala et cette Doukkala est au Maroc, pas en Algérie.

Quel détour? Celui vers le Malawi wella Dieu sait quel pays c'était? :D Aucun détail n'est clair sauf une bonne blague qui aurait été faite: l'avion serait espagnol et il est flagué à l'arrivée avec les couleurs marocaines, et ça m'arrange, ça a énervé les algériens et ça leur rend la pièce de monnair de Ghali.

En plus, pour Bourita, c'est de la politique et malgré son statut, plusieurs blocages sont arrivés, notamment celui des journalistes marocains ainsi que l'interdiction à des journalistes internationaux de lui parler. C'est normal ou bien hania tant que ta Doukkala-sur-Kerghoulistan est elle qui harcèle et maltraite les marocains.

Et ces gens sont sportifs, pas de liens avec les problèmes politiques ou bien 7tta hia hania, tant que ce sont les marocains qui en pâtissent!?

khti ach dert lek? il te reste un stock de ta3iyachit que tu dois liquider avant la fin de l'année ou quoi?
😂

Je n'arrive pas à suivre ta logique tout comme la logique des 2 régimes qui ont échoué et ne veulent pas céder la place à d'autres personnes. Tu as raté ton e amen pour faire la paix? tu dégages. Ça coûte moins cher de changer des personnes que de changer de matériels militaires.


Voilà le malheur de jouj bghal, ils sont dirigés par des bourricots qui s'entêtent à maintenir une situation pourrie parce que ça les arrange.
 
Tu as des marocains qui jouent au foot mais tu as des marocains qui jouent avec le foot.
20221230_163521.jpg20221230_163511.jpg


Dès qu'il y a une fdiha on se retourne vers l'Algérie.
Ce sont les algeriens qui faisaient du traffic avec les billets à Qatar?,

l'annulation des vols par la Ram vers Qatar, c'est l'algérie qui a empêcher la Ram d'acheminer les supporteurs marocains?

Ne jamais faire confiance aux zlayjiyas.
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tu as des marocains qui jouent au foot mais tu as des marocains qui jouent avec le foot.
Regarde la pièce jointe 342884Regarde la pièce jointe 342885


Dès qu'il y a une fdiha on se retourne vers l'Algérie.

Ce sont les algeriens qui faisaient du traffic avec les billets à Qatar?,

l'annulation des vols par la Ram vers Qatar, c'est l'algérie qui a empêcher la Ram d'acheminer les supporteurs marocains?
Salam

Non et Lekjaa dans son discours lors de la dernière réunion en a parlé, donc tu nous apprend rien qu'on ne sache déjà, si ce n'est une énième tentative pour détourner le sujet qui lui concerne le CHAN ^^
 
Salam

Non et Lekjaa dans son discours lors de la dernière réunion en a parlé, donc tu nous apprend rien qu'on ne sache déjà, si ce n'est une énième tentative pour détourner le sujet qui lui concerne le CHAN ^^
darbatek nefss 3la zlayji qui n'arrête pas de parler de patrimoine et qui vend des billets à Qatar?😂

lkjaa 😂😂😂
lui aussi devrait céder sa place.
ce n'est pas avec ta3iyachit que le Maroc avancera.
il faut laisser la nouvelle génération prendre le relais. les vieux bourricots doivent prendre leur retraite.

Inventer des problèmes pour priver les marocains du grand spectacle est un crime.
admirez la nouvelle génération
Regarde la pièce jointe AQ39d1CcKNxraFiz.mp4
 
khti ach dert lek? il te reste un stock de ta3iyachit que tu dois liquider avant la fin de l'année ou quoi?
😂

Je n'arrive pas à suivre ta logique tout comme la logique des 2 régimes qui ont échoué et ne veulent pas céder la place à d'autres personnes. Tu as raté ton e amen pour faire la paix? tu dégages. Ça coûte moins cher de changer des personnes que de changer de matériels militaires.


Voilà le malheur de jouj bghal, ils sont dirigés par des bourricots qui s'entêtent à maintenir une situation pourrie parce que ça les arrange.

Nta lli kat9oli ta3iyacht o l3am zine, tu personnalises o men ba3d katbki, ghir 9ol li fo9ach tkerghelti? Fo9ach? :D

Le sport est neutre, s'ils veulent vraiment affirmer leur bonne volonté à organiser des évènements sportifs, il faudra mettre la politique de côté.

Les journalistes marocains ont eu le même calvaire pendant les jeux méditérranéens o 3aaaadi jiddan pour toi. Les jeunes gamins du Maroc ont été maltraités en Algérie et tranquille, tout va bien pour toi.

3ad 7na "c'est également notre faute". Ce que tu fais est clairement de la mauvaise foi.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
darbatek nefss 3la zlayji qui n'arrête pas de parler de patrimoine et qui vend des billets à Qatar?😂

lkjaa 😂😂😂
lui aussi devrait céder sa place.
ce n'est pas avec ta3iyachit que le Maroc avancera.
il faut laisser la nouvelle génération prendre le relais. les vieux bourricots doivent prendre leur retraite.

Inventer des problèmes pour priver les marocains du grand spectacle est un crime.
admirez la nouvelle génération
Regarde la pièce jointe 342887
Non tes efforts et l'énergie que tu mets régulièrement à vouloir discrédite le Maroc jusqu'à son équipe nationale me font doucement rire.. ^^

Le sujet est le CHAN donc si c'est trop difficile pour toi, abstien toi.

L'3am zwine l'hamdoullah 3la koulli 7al

 
Nta lli kat9oli ta3iyacht o l3am zine, tu personnalises o men ba3d katbki, ghir 9ol li fo9ach tkerghelti? Fo9ach? :D

Le sport est neutre, s'ils veulent vraiment affirmer leur bonne volonté à organiser des évènements sportifs, il faudra mettre la politique de côté.

Les journalistes marocains ont eu le même calvaire pendant les jeux méditérranéens o 3aaaadi jiddan pour toi. Les jeunes gamins du Maroc ont été maltraités en Algérie et tranquille, tout va bien pour toi.

3ad 7na "c'est également notre faute". Ce que tu fais est clairement de la mauvaise foi.

j'etais sur le point d'être d'accord avec toi sur toute la ligne mais tu as parlé des "journalistes"

koulchi 3arfha bach mssegya et tu le sais bien.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
darbatek nefss 3la zlayji qui n'arrête pas de parler de patrimoine et qui vend des billets à Qatar?😂

lkjaa 😂😂😂
lui aussi devrait céder sa place.
ce n'est pas avec ta3iyachit que le Maroc avancera.
il faut laisser la nouvelle génération prendre le relais. les vieux bourricots doivent prendre leur retraite.

Inventer des problèmes pour priver les marocains du grand spectacle est un crime.
admirez la nouvelle génération
Regarde la pièce jointe 342887
boufal c 'est pas la nouvelle génération il a 29 ans presque à la retraite :D
 
Haut