l’Algérie interdit le Maroc dans son espace aérien

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
je n'ouvre jamais tes vidéos.
j'ai peur de devenir zlayji et me convertir à ta3iyachit. Si à la fin de mes jours je vend les billets des matchs pour arrondir les fins du mois, je vais déprimer.
😂
Maaliche d'autres les ouvre grâce à toi ! Tu vois que finalement tu es un bon zlayji tu fais un bon travail d'où ton maintien... actuel :D

 
Les sites usurpateurs des Kraglias ne manquent pas
Tu vois juste ce que tu veux, tu ne vois pas les usurpateurs sionistes qui vont profiter du gaz marocain?

Tou pendant ce temps, tu vas participer à entretenir la haine contre l'Algerie. les sionistes quand ils partageront le gâteau du gaz, ils vont te donner l'équivalent de ta part en armes que tu n'utiliseras jamais.


Par contre la mafia qui a fait venir les sionistes au Maroc, elle va placer sa part du gâteau dans des paradis fiscaux et quand tu te retrouves un jour dans un hôpital au Maroc, on te laisse agoniser comme chien abondonner dans la rue.
 
j'etais sur le point d'être d'accord avec toi sur toute la ligne mais tu as parlé des "journalistes"

koulchi 3arfha bach mssegya et tu le sais bien.
Moi je vois le contraire c est le régime algérien qui accuse le Maroc de tout les maux de la terre et non le contraire a force il devient ridicule on dirais des enfants et pas seulement contre le Maroc ça ne veut pas dire que les responsables marocains sont parfaits
 
Maaliche d'autres les ouvre grâce à toi ! Tu vois que finalement tu es un bon zlayji tu fais un bon travail d'où ton maintien... actuel :D


tu devrais t'intéresser à autre chose que te3iyachite appliquée pour ton équilibre mentale. intetesse toi aux abeilles par exemple ils sont extraordinaires. Quand une abeille mâle joui pendant les rapports sexuels, ses testicules explosent et il meurt
😂
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu vois juste ce que tu veux, tu ne vois pas les usurpateurs sionistes qui vont profiter du gaz marocain?

Tou pendant ce temps, tu vas participer à entretenir la haine contre l'Algerie. les sionistes quand ils partageront le gâteau du gaz, ils vont te donner l'équivalent de ta part en armes que tu n'utiliseras jamais.


Par contre la mafia qui a fait venir les sionistes au Maroc, elle va placer sa part du gâteau dans des paradis fiscaux et quand tu te retrouves un jour dans un hôpital au Maroc, on te laisse agoniser comme chien abondonner dans la rue.
Non mais allô quoi, tu as un cerveau tu es sérieux tu penses vraiment qu'une entreprise aura 75 % et 25 % pour le Maroc

Non mais allô quoi
 
Si ton cœur est fragile n'ouvre pas le lien

Gaz fossile : une entreprise d’énergie israélienne signe un accord avec le Maroc


Euh... c'est une pratique courante, Sonatrach ( Doukkala-Sur-Kerghoulistan) le fait aussi et l'appelle "partage de production":


Tu penses que Eni et Total font du mécénat en Algérie? :D Remarque comment on parle de partage puis division des territoires pour chaque entreprise. Si ces entreprises (avec la conjoncture actuelle) y mettent de l'argent... et elle ont mis 4 milliards de dollars dessus, leurs parts seront grandes... très grandes. :)

Voici la définition: https://shamaranpetroleum.com/operations/how-oil-production-sharing-contracts-work/

En gros, la définition dit que tu donnes des royalties dans un premier temps le temps de récupérer ton investissement et le reste.

Pour ton article, c'est un investissement plus grand des compagnies dans ce permis d'exploitation. S'ils trouvent du, ils vont récupérer ce qu'il leur faut en fonction de leur apport. Si le Maroc a les moyens de le faire seul, ok, qu'il le fasse seul.
 
Non mais allô quoi, tu as un cerveau tu es sérieux tu penses vraiment qu'une entreprise aura 75 % et 25 % pour le Maroc

Non mais allô quoi

Il s'agit de 3 entreprises, deux privées et une publique.

Le partage se fait en fonction des fonds qui vont être destinés à ces recherches, et c'est une pratique normale dans le business.

Il faut remarquer que ce contrat dure 8 ans donc les clauses changent naturellement puisque le territoire est marocain. C'est pareil avec la station Nour à Ouarzazate, la plupart des investisseurs sont les arabes du Golfe (Arabie Saoudite si ma mémoire est bonne), si les gens pensent qu'ils le font pour le "nour" de nos yeux, ils se trompent lourdement.

Or ce type de business te permet de former tes propres cadres, tu t'habitues aux marchés, aux procédés,etc. Et c'est plus facile d'avoir des fonds propres plus tard pour autre chose. Tout le monde est gagnant.
 
Oubliez Ali Baba et Revenons au sujet on a une CM 2026 a Preparer ....


"Détenteur des deux derniers trophées de cette compétition, et actuellement en confortable position de force après la récente épopée des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2022 au Qatar, le Maroc, classé aujourd’hui première nation footballistique africaine et 11e sur le plan mondial, est bel et bien en mesure d’exiger que soient remplies les conditions minimales d’accueil, celles optimales n’existant de toute façon pas en Algérie, pour que ses représentants prennent part au CHAN 2023"

"En tout état de cause, les conditions posées par la FRMF sonnent comme une énième couleuvre que le régime algérien n’aura d’autres choix que d’avaler. Les conditions de la FRMF sont légitimes, sensées et répondent aux recommandations de la Fédération internationale de football association (FIFA) et de la Confédération africaine de football (CAF). Il paraît dès lors quasi certain que le régime algérien va accepter l’affront de voir un avion de la RAM survoler son espace aérien et atterrir à l’aéroport de Constantine. Une humiliation qu’il ne pourra pas éviter sans engager vers un échec certain l’événement sportif qu’il compte organiser et devenir un paria auprès de toutes les instances sportives internationales."

Hamra. Khadra.

La Planete Nous Attend En CM 2026. La Planete Veut Voir Cendrillion Part II.

 
Non mais allô quoi, tu as un cerveau tu es sérieux tu penses vraiment qu'une entreprise aura 75 % et 25 % pour le Maroc

Non mais allô quoi

si on continue avec le même rythme et avec des gouvernements chla8bi 3la khouy. Tu auras lb3abe3.

Pendant des années le Maroc est le premier exportateur du phosphate. on devrait avoir des hôpitaux, des universités, des grandes écoles, des autoroutes et ressembler à un pays civilisé. qu'est qu'on a un Maroc utile où vivent chla8biya et un Maroc unitile qui vit encore au moyen-âge.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
j'ai encore rien vu ... c 'est complexe ptete qu'y a des négociations :D
Je ne pense pas vu la dernière Interwiew de Tebboune 7achakoum au Figaro... 7aguarna8oum bezaf :D et si ils ont tout coupé l' espace aérien et relation diplomatique c'est pour éviter de nous faire la guerre msaken ma7gourine :pleurs:
L'économie ça va pas... C'est la faute au Morok... Sah Sah bark :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
1 2 3 l'Algerie 7aga nos problèmes c'est à cause l'Algerie et on se jette dans les bras des sionistes.

l9assad fine ma mchiti lmaghrib o tji nta rassek mrabe3 tgoul li lmouchkila dialna dzayr.


bonne soirée

Regarde la pièce jointe 342928
Kargouli tu sais que le prix d'un char c'est l'équivalent de deux écoles, tu sais au démarrage d'un char c'est 20 litres de carburant ..........

A cause de l'Algérie le Maroc achète des armes

Le Maroc a un seul problème c'est l'Algérie
 
Détrompe-toi, tous leurs fruits et légumes sont importés du Maroc via Marseille

Oui le Maroc si il veut, il peut affamer les Kraglias
importé de Marseille.... même avec des "sanctions" le Maroc n'a pas de juridiction sur un vendeur de fruits et légumes à Marseilles.... Ce n'est pas comme si nous avons le controle sur le SWIFT....

C'est pour ça que BRICS est entrain de naitre...
 
Les Enjeux:

LA CHAN est une mini coupe .....
Ali Baba veut organiser la CAN 2025 qui est une annee avant la CAN 2026.
La decision pour la CAN 2025 sera prise en Fevrier 2023 au Maroc pendant le Mondialito.

Donc Ali Baba doit juste se conformer .... Quand on organise une envenement on doit tout
faire pour mettre les invites a l'aise. (Equipes, Supporters, Journalistes)

Ali Baba la Tete De Turk ne comprend pas cela ... Et il l'a deja demontre avec notre equipe
de moins de 18 ans ....

** Ali Baba doit donner des guarantees pour
la CAN 2025 si on la la lui donne que les Marocains comme tout autre participants seront en
toute securite.

Cette CAN 2025 est plus importante pour le Maroc que n'importe quelle autre CAN.
Le Maroc doit montrer un bon visage et assurer ses fans pour la CM 2026.

Le Monde Nous Attend Je Vous Dis. La Planete Nous Attend. Il Faut Pas Les Decevoir.

 
Dernière modification par un modérateur:
Reviens sur terre... Vas te renseigner comment marche les sanctions d'un état sur un autre.... le seul pays qui peux vraiment mettre des sanctions sont les USA parce qu'ils controlent le systèmes bancaire...
A qui tu parles ? je ne crie pas sur les toits. Encore un, comme les algériens, il ne faut pas le contrarier.
Et tu viens d'affirmer toi même que les USA peuvent faire l'embargo. Ce sont nos compatriotes juifs qui l'ont demandé. looool
 
Haut