L'Algérie pose des conditions honteuses et abjectes pour le rapatriement du corps du marocain tué par l'armée Algérienne à Saidia.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
Ils demandent à la famille la somme de 37000 Euros, de signer une décharge comme quoi leur fils est mort noyé, de prendre l'engagement de ne faire aucune déclaration à la presse et de faire rapatrier le corps via un vol passant par la Tunisie ou la France (la galère)
Il est à signalé que de multiples démarches auprès de l’ambassadeur algérien à Paris, du ministère de l’Intérieur et du président Abdelmadjid Tebboune lui-même étaient demeurées sans effet. Le dossier, placé sous tutelle militaire, pâtissait de l’omerta imposée par l’armée algérienne ?

Ce n'est pas un film de science fiction ou un film sur les extraterrestres mais la réalité du mensonge et de l'escroquerie qu'est la nation arabe, l'arabité, la oumma......
C'est une profonde honte.

Je suis sur que leur armée n’est capable juste contre des civil désarmé et encore elle ce prendrez une rouste en deux-deux

Franchement on ne s'attendait pas à autre chose de la part des hyènes de l'est.
Ce qui continue à m'halluciner ce sont ces "marocains" qui arrivent à trouver une qualité à ce cancer de l'est.....
Après tout c'est pour ça qu'on est dans la ***** avec ce voisin

Les généreux Algériens ont assassinés plus de 250 000 Algériens et ils sont encore au pouvoir

Pour eux, prendre une vie deux ou milles vies cela ne les dérange pas du tout, ce sont des monstres sanguinaires
Après leurs porte paroles viennent ici te parler de "Sions", za3ma Cheng et sa bande sont des hadjs. Il n'y a pas pire que d'exterminer son propre peuple, même les 'sions" ne le font pas. après tout chacun sa medre :rolleyes:

Ils demandent à la famille la somme de 37000 Euros, de signer une décharge comme quoi leur fils est mort noyé, de prendre l'engagement de ne faire aucune déclaration à la presse et de faire rapatrier le corps via un vol passant par la Tunisie ou la France (la galère)
Il est à signalé que de multiples démarches auprès de l’ambassadeur algérien à Paris, du ministère de l’Intérieur et du président Abdelmadjid Tebboune lui-même étaient demeurées sans effet. Le dossier, placé sous tutelle militaire, pâtissait de l’omerta imposée par l’armée algérienne ?

Ce n'est pas un film de science fiction ou un film sur les extraterrestres mais la réalité du mensonge et de l'escroquerie qu'est la nation arabe, l'arabité, la oumma......
C'est une profonde honte.
T'inquiète même après ça il y en qui te parleront de oumma! On croit rêver!😱

C'est un peu n'importe quoi cet article.
Selon les mêmes sources
Quelles sources ?
Si ils restituent le corp et que celui-ci comporte les preuves de son assassinat par balles, que vaut le document attestant qu'il s'est noyé ?

Les cabranates auront à rendre des comptes !!! Que justice soit faite.

Que l'âme du défunt martyr repose en paix et courage à sa famille.

Il y'a un marocain au service de la junte, dont je tairais le nom , qui sévit sur youtube et qui passe son temps à insulter les marocains d'une façon insupportable.
J'ai signalé plusieurs fois sa chaine.
Une ordure, une prostituée du net qui vendrait ses parents pour de l'argent.
Je ne donnerai ni son nom ni le nom de sa chaine pour ne pas lui faire la pub.
Il vit en Espagne.
En plus, il est suivi par des milliers de fans.
Je suis tombé dessus par Hazard.
Safi8e wa 7a9ire.

Il y'a un marocain au service de la junte, dont je tairais le nom , qui sévit sur youtube et qui passe son temps à insulter les marocains d'une façon insupportable.
J'ai signalé plusieurs fois sa chaine.
Une ordure, une prostituée du net qui vendrait ses parents pour de l'argent.
Je ne donnerai ni son nom ni le nom de sa chaine pour ne pas lui faire la pub.
Il vit en Espagne.
En plus, il est suivi par des milliers de fans.
Je suis tombé dessus par Hazard.
Safi8e wa 7a9ire.
T’as oublié de dire qu’il était homosexuel et qu’il manger du gingembre car dans le coran il est pas marqué Haram de manger du gingembre 🫚

T’as oublié de dire qu’il était homosexuel et qu’il manger du gingembre car dans le coran il est pas marqué Haram de manger du gingembre 🫚
compassion, tu deviens de plus en plus religieux.
Allah (le Très Haut), dit (traduction rapprochée) : "Ils s'y désaltèreront avec de coupes remplies de boisson mêlée de gingembre".(LXXV-17)
Abou Nou'aim a mentionné dans le livre, la médecine prophétique, d'après un récit d'Abi said Al-Khodry (qu'Allah soit satisfait de lui) qui dit :
"Le roi des Bysantins a offert a l'Envoyé d'Allah (sallallahou 'alaihi wa salam) une jarre de gingembre, il a donné à chaque personne un morceau à manger, et moi aussi, il m'a donné un morceau à manger!".

Le gingembre a des vertus puissantes.:eek:

compassion, tu deviens de plus en plus religieux.
Allah (le Très Haut), dit (traduction rapprochée) : "Ils s'y désaltèreront avec de coupes remplies de boisson mêlée de gingembre".(LXXV-17)
Abou Nou'aim a mentionné dans le livre, la médecine prophétique, d'après un récit d'Abi said Al-Khodry (qu'Allah soit satisfait de lui) qui dit :
"Le roi des Bysantins a offert a l'Envoyé d'Allah (sallallahou 'alaihi wa salam) une jarre de gingembre, il a donné à chaque personne un morceau à manger, et moi aussi, il m'a donné un morceau à manger!".

Le gingembre a des vertus puissantes.:eek:
Il se dit ici et par là que le gingembre a été découvert dans la ville de Sodom et Gomort..

Nari 7chouma ,tout ça dans le thread de notre compatriote dont le corps se trouve toujours chez les "hadjs". Après ça te traite de sion. Lfoum dima fih sebban chez bnou karghal pfff!

Qui parle de sions ? Lli fih lfezz ...
Qui pollue ce thread avec des futilités ?

Paix à l'âme du papa martyr et que justice soit faite !

Retour