L'Algérie pose des conditions honteuses et abjectes pour le rapatriement du corps du marocain tué par l'armée Algérienne à Saidia.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
C'est ça votre problème, toujours dans l'excès, s'il y vit, c'est qu'il aime son pays. Le monsieur a une longue carrière complète derrière lui, tu crois qu'il a besoin de l'argent des algériens pour vivre.
Y a qu'une personne sacrée au Maroc, c'est le roi ,aussi pour une question de stabilité et de paix sociale, tout le reste est critiquable.
Il y a que la patrie qui est sacrée, @Difkoum ne critique que le Maroc et les Marocains valorise les Khraglias et la Zriba
@Difkoum déteste le Maroc et les Marocains c'est un traître avéré !

Au temps pour moi pour l'origine du défunt.

Pour la signature, faut que les parents le fasse, le paiement, c'est la communauté qui s'en chargera au moyen d'une cagnotte. Une fois le défunt rapatrié et autopsié , on est pas obligé de respecté un engagement aussi sale, surtout si des preuves sont amenées.
Si tu signes légalement tu n'as plus aucun recours leurs avocats ont du bien leur expliques les tenants et aboutissant je pense.... Ce n'est pas une question d'argent comme tu le dis on peut réunir cette somme... Pour Alger... Pour Chenghriha c'est une vengeance c'est jouissif pour eux de penser qu'enfin ils peuvent faire du mal.... Tu peux leur donner l'argent et signer qu'il te ferait attendre 6 mois de plus... D' ailleurs as t'on des nouvelles de celui qui est en prison et qui ne ressortira qu'une fois la peine fini et qu'il aura versé 75000 euros une autre cagnotte.... Il n'y a rien à espérer de ces personnes là ! d'ailleurs va savoir si ils ont encore le corps.... Pauvre mère dont le cœur doit souffrir milles martyres à l'idée de ce qu'ils ont put faire de la dépouille de son défunt fils...

Ce sont des pourritures et les supplications de cette mère les poursuivra tous à jamais.

Dernière édition:
Si tu signes légalement tu n'as plus aucun recours leurs avocats ont du bien leur expliques les tenants et aboutissant je pense.... Ce n'est pas une question d'argent comme tu le dis on peut réunir cette somme... Pour Alger... Pour Chenghriha c'est une vengeance c'est jouissif pour eux de penser qu'enfin ils peuvent faire du mal.... Tu peux leur donner l'argent et signer qu'il te ferait attendre 6 mois de plus... D' ailleurs as t'on des nouvelles de celui qui est en prison et qui ne ressortira qu'une fois la peine fini et qu'il aura versé 75000 euros une autre cagnotte.... Il n'y a rien à espérer de ces personnes là ! d'ailleurs va savoir si ils ont encore le corps.... Pauvre mère dont le cœur doit souffrir milles martyres à l'idée de ce qu'ils ont put faire de la dépouille de son défunt fils...

Ce sont des pourritures et les supplications de cette mère les poursuivra tous à jamais.
C'est une signature sous la contrainte, elle ne vaudra rien.
Je pense cependant qu'ils ne nous le rendront pas si le corps contient des preuves.
On est des croyants, ils détiennent sont corps mais pas son âme. Le mieux à faire est de lui créer une tombe vide où se recueillir.

C'est une signature sous la contrainte, elle ne vaudra rien.
Je pense cependant qu'ils ne nous le rendront pas si le corps contient des preuves.
Tout contrat signé fait loi .

En général ce aurait dû être l’Algérie qui proposait une forte somme plus le contrant, et rend le corps à la famille

On est des croyants, ils détiennent sont corps mais pas son âme. Le mieux à faire est de lui créer une tombe vide où se recueillir.
Dans un de tes postes précédent j’allais te signaler que payer 37 000€ Pour récupérer le corps, en tant que croyant n’avait vraiment pas de sens

Mais j’ai préféré garder du recul Car, malgré notre croyance, les sentiments et les peines de certains et des autres ne sont pas au même niveau de sensibilité

Il est plus facile de faire le deuil Lorsqu’on récupère le corps d’un proche et qu’on l’enterre que de le savoir, mort, justement, et de savoir qu’on peut pas se recueillir sur sa tombe

Retour