L'Algérie prend le drapeau maroc au sahara comme une provocation !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début
je trouve qu'on dit beaucoup de choses !

qu'en dit l'ONU ?

ne pas se fier aux " qu'en dira t-on " ;)

Je trouve que tu parle beaucoup toi pour quelqu'un qui n'a toujours pas donné son avis sur la question. Arrete de tourner autour du pot !! Si tu dénonce la position algérienne dis le sinon tu soutiens cette position dis le clairement aussi et avance tes arguments au lieu de caresser sournoisement le problème.

ah parce que c'est moi qui avait posté donc c'est douteux mais comme c'est un marocain alors c'est vrai ... et pourtant c'est le même article :lan gue:

quoique ils étaient occupés à dire que réaliser un drapeau de je sais plus combien de metres était *** : D

Parce qu'il ne savait pas encore....maintenant qu'IL SAIT...il applaudit avec les mains et les pieds! : D

ce n'était pas le cas de tout le monde, j'ai applaudi avec mes pieds, mes bras et mes jambes aussi (intervention ci dessous avec lien en support :D)

réaction prévisible de la part du gouvernement algérien et but atteint je le souligne encore une fois de ces jeunes marocains

pour revenir au sujet excellente idée et initiative à portée politique très subtile, un bon message transmis à ceux qui se reconnaitront : D

http://www.bladi.info/228863-grand-drapeau-monde-sera-marocain/index10.html#post6986359

Ceux qui viennent nous bassiner avec leur position antiisraelienne coloniale ne reagissent pourtant pas aux actes algeriens sur la frontiere marocaine et a la politique du polisario !

j'ai de plus en plus de doutes à ce propos !

en tout cas...je n'ai rien creusé moi ; )

je ne t'accuse pas toi, mais je fais appel à ton intelligence et bon sens pour répondre à des questions toutes simples..je sais que tu n'as pas creusé le fossé mais puis je trouver des réponses à mes questions auprès de toi? :rouge:

ps: ca va alhamdoulillah :co ol:

cooooooooooool :rouge:

Je trouve que tu parle beaucoup toi pour quelqu'un qui n'a toujours pas donné son avis sur la question. Arrete de tourner autour du pot !! Si tu dénonce la position algérienne dis le sinon tu soutiens cette position dis le clairement aussi et avance tes arguments au lieu de caresser sournoisement le problème.

Si tu savais lire...tu aurais lu mon avis...que j'ai donné maintes fois ! ;)

à toi de retrouver les topics concernés !

Je n'ai pas pour habitude de tourner autour du pot...n'en déplaise à certains !

ça va super hmd fréro wenta ?
Comme a dit petitbijou le but a bien atteint sa cible.
je l'ai dit le premier jour et je m'attendais à une telle réaction tant puérile mais tant attendue SURTOUT

va faire un tour sur quelques forums algériens depuis la réalisation de CE SYMBOLE tu en riras et en pleureras pe etre aussi..mais bon à la finale c'est nous qui sommes intolérants et je ne sais quoi..la bonne blague :D

Parce qu'il ne savait pas encore....maintenant qu'IL SAIT...il applaudit avec les mains et les pieds! : D

Moi perso, meme si j'ai pas reagit au sujet sur le drapeau en lui meme, j'aurais trouvé sa *** qu'un drapeau aussi grand soit ériger juste pour dire que le maroc à le plus grand drapeau du monde :D mais le fait que sa a été fait pour la bonne cause, pour qu'il soit vu du ciel, ma foi...:D

j'ai de plus en plus de doutes à ce propos !

en tout cas...je n'ai rien creusé moi ; )

Quoi tu veut qu'on soutienne le polisariot nous aussi pour enfin avoir le privilège d'etre vos frères ?

Y a plein de forum algérien tu sais ? Bon j'avoue que l'ambience est morte :D mais bon par fierté au moins ne te frotte pas aux gens que tu méprise .

de tels sujets font de l'audimat sur Bladi....que demande le peuple ? du sang !

Toi tu ne lis pas les journaux algérien sa se vois !!! mdrrrrrrrrrrrrrr foutage de gueule !! Maintenant elle veut nous la faire à l'envers. Le message est pourtant simple: melez vous de vos affaires point final !!!

Je t'assure que si l'algérie arrete de se focaliser sur le maroc, on arretera d'en parler.

Maintenant on doit se taire aussi ... zouina hadi !!

bein le sahara occidental est marocain, je vois pas le problème du drapeau.:rolleyes:
un peti clin d'oeil lancé aux voisins (pour pas dire frère et faire plaisir à Aster dans ce genre de débat) qui se mélent un peu de ce qui ne les regardent pas et sement la zizanie (ceci est un fait)..du coup ce drapeau est une preuve de plus de l'attachement de ces terres à leur seule et unique origine MAROCAINE

olala bsahtek : (

ya kho (comme dirait Aster : frere mdr) ton article date, fallait le poster le jour même, en gros rak 9diiiiiiiiim :lan gue:

Sujet toujours d'actualité, c'est bon tu va pas m'en vouloir parce que toi on ta pas calculée :langue: tu as peut etre mis un titre de ***** nan ? :langue:

Defendre l'algerie colonisatrice avec son bras armee le polisario est incompatible avec une attitude anti-sioniste-israel dont la demarche est identique avec des procedes peu different .

Pourtant Sur ce forum certains ont la tete haute en defendant l'un sans l'autre

Toi tu ne lis pas les journaux algérien sa se vois !!! mdrrrrrrrrrrrrrr foutage de gueule !! Maintenant elle veut nous la faire à l'envers. Le message est pourtant simple: melez vous de vos affaires point final !!!

Je t'assure que si l'algérie arrete de se focaliser sur le maroc, on arretera d'en parler.

Maintenant on doit se taire aussi ... zouina hadi !!

Depuis quand Bladi.net est un journal marocain ? ;)

tu peux parler tant que tu veux...et moi aussi, n'en déplase à petit bijoux...qui me repproche de me mêler de ce qui ne me regarde pas...je devrais donc aussi fermer les yeux sur la Palestine ou juste sur le Sahara occidentale ?

Defendre l'algerie colonisatrice avec son bras armee le polisario est incompatible avec une attitude anti-sioniste-israel dont la demarche est identique avec des procedes peu different .

Pourtant Sur ce forum certains ont la tete haute en defendant l'un sans l'autre

va demander à l'ONU si elle considére l'Algérie comme colonisatice ?

le peuple sahraoui veut son indépendance ! comme le peuple palestinien !

je ne t'accuse pas toi, mais je fais appel à ton intelligence et bon sens pour répondre à des questions toutes simples..je sais que tu n'as pas creusé le fossé mais puis je trouver des réponses à mes questions auprès de toi? :rou ge:

cooooooooooool :ro uge:

Tu n'auras pas de reponse de sa part parce que l'opportunisme c'est honteux! Si il y'avait un argument autre que l'opportunité de l'algérie, elle te l'aurait deja dégainée !

La question est pourtant simple : Pourquoi l'Algérie soutiens le polisariot ? Pourquoi l'Algerie a franchement pris partie dans ce conflis comme si le polisariot faisait partie de l'algerie ?

Si tu savais lire...tu aurais lu mon avis...que j'ai donné maintes fois ! ;)

à toi de retrouver les topics concernés !

Je n'ai pas pour habitude de tourner autour du pot...n'en déplaise à certains !

genre tu as la flème de te répéter, mais pour raconter des conneries et blablater ici encore pour rien, la tu ne compte pas!!

Ta crus que j'avais que sa à faire de suivre tes reactions ? Franchement ? :D je vais demander à bladi si je peut avoir des notifications par e-mail à chaque fois que tu ecrit un truk sur bladi comme sa je n'en perdrait pas une miette!! Méa culpa !

mdrrr...merci pour le compliment !!

mais j'interviens chér mandaline, juste que je suis souvent sur JRAD :D

Oh mais de rien kadi , j'admire ta pensee !

Malheureusement ta voix ne porte pas assez sur ce forum , on entend plus les demagogues et les bien pensants et rarement les gens qui parlent avec leurs coeurs et avec une sincerite inegalable !

Retour