tu ne veux pas dire que les marocains ont colonisé les marocains???c'est bien ça..parce que les sahraouis sont des marocains aussi ..
alors pourquoi demande t-il son autodétermination ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne veux pas dire que les marocains ont colonisé les marocains???c'est bien ça..parce que les sahraouis sont des marocains aussi ..
alors pourquoi demande t-il son autodétermination ?![]()
genre tu as la flème de te répéter, mais pour raconter des conneries et blablater ici encore pour rien, la tu ne compte pas!!
Ta crus que j'avais que sa à faire de suivre tes reactions ? Franchement ?je vais demander à bladi si je peut avoir des notifications par e-mail à chaque fois que tu ecrit un truk sur bladi comme sa je n'en perdrait pas une miette!! Méa culpa !
va demander à l'ONU si elle considére l'Algérie comme colonisatice ?
le peuple sahraoui veut son indépendance ! comme le peuple palestinien !
parce que les bretons les basques les corses le demande aussi , ils sont jaloux mais il ne l'auront pas !
le glaive sera leur reponse
Tu es honte pour tes enfants qui sont des marocain baze like![]()
Depuis quand Bladi.net est un journal marocain ?
tu peux parler tant que tu veux...et moi aussi, n'en déplase à petit bijoux...qui me repproche de me mêler de ce qui ne me regarde pas...je devrais donc aussi fermer les yeux sur la Palestine ou juste sur le Sahara occidentale ?
Merci encore !!! je n'écris que ce que je pense, j'ai du mal à discuter comme ce genre de sujets, c'est pour ça je préfère bavarder sur le JRAD, que m'énerver pour rienOh mais de rien kadi , j'admire ta pensee !
Malheureusement ta voix ne porte pas assez sur ce forum , on entend plus les demagogues et les bien pensants et rarement les gens qui parlent avec leurs coeurs et avec une sincerite inegalable !
alors pourquoi demande t-il son autodétermination ?![]()
MAis un journal c'est encore pire !! La on blablate tout le monde lache les choses comme sa lui passe par la tete ,mais les journaux algeriens c'est pensé pesé etudié revu...avec la déontologie du milieu professionnel en cerise ya hasra !!!
Tu es grillé à 10 kilomètres. Tu es irrité par le fait qu'on dénonce se qui est dénonçable !! Tu es daccord que c'est dénonçable quand meme ?
Tu es plutot dans la configuration " c'est pas politiquement correcte mais tant mieux pour l'algerie, opportuniste, defense aveugle " .
Merci encore !!! je n'écris que ce que je pense, j'ai du mal à discuter comme ce genre de sujets, c'est pour ça je préfère bavarder sur le JRAD, que m'énerver pour rien
je ne demande rien, j'ai juste analysé ta comparaison avec la Palestine, je sais que les sahraouis se sentent des marocains plus que les autres, chose qui tu ne sais pas ou tu ne veux pas savoir, et tu te permets de parler au leurs noms comme quoi ils demandent l'indépendance ..mais c'est une blague..y'a pas de peuple sur le territoire marocain qui a ses idées, c'est juste la propagande de la presse..
celui dans le saharaon les a dans les 3 coins du maroc ..ils n'ont que choisir :langue:
alors pourquoi demande t-il son autodétermination ? :rolle yes:
allahouma seli alik a rassoul allahEh les amis, faites moi plaisir et wahido lwahid wa salo 3la nabi![]()
grillée ? par qui ? des bladinauts ? ça me fait 2 belles jambes !
qu'est ce qui est dénonçable ? le fait qu'un peuple veuille son indépendance ?
c'est à soutenir plus qu'à dénoncer, selon moi !
Qui t'a dis sa ? Sur bladi meme il y a des sahraouis qui te contrediront !!!! Tu defend aveuglement l'algerie !! Les infos qui t'arrangent tu ne prend meme pas la peine de les vérifier !!
Tu as deja parlé avec un sahraoui ? J'en connais plein et j'ai de la famille sahraoui !!!
La séparation été tés dur d'après ce quand voie
sedma kante 9ewiya![]()
Si tu n'étais pas si aveugle, tu aurais lu encore une fois sur ce topic ma réponse et m position sur ce conflit !
mais tu es borné...je n'y peux rien !
rien à faire de ta vie...quand on accuse une personne, on apporte juste des preuves !
tu parles des kabyles??![]()
Eh oui...justement, domage pour toi, j'en ai connu ! il y a les pour et les contres....alors pourquoi leur refuser le droit de s'exprimer par référundum ?![]()
milites tu pour ca??Franchement et sincérement...ça ne me pose aucun probléme !!!!!! mais alors...AUCUN![]()
mouaiiiiiiiiii
bref !
tu parles de quoi ? de ma vie privée ? que vient elle faire dans ce débat ? t'as rien touver à dire ?![]()
allahouma seli alik a rassoul allah
allah yene3l chitane..ouakha makyenchi chi chitane 9ed bnadem![]()
Amin, walakin t'es la seule à m'avoir suivi...
Je croirais entendre ma mère ; )
JE viens d'y arriver. Si tu regarde la chronologie de mes reponse tu remarquera que je passe pas mal de tes reponses au cribles dans ce sujet ( nouvelle resolution) et je n'y etait pas encore arrivé tu peut verifier par toi meme je t'y ai meme repondu !
Et je comprend pourquoi tu as eu du mal à y repondre ! Pour toi l'Algerie à décider tout simplement de preter main forte au polisariot qui veut son autodetermination. Genre le polisariot à le droit à son independance et sa tiens a coeur l'Algérie !! On va soutenir la Kabylie nous maintenant !!! parce qu'on aime la Kabylie c'est tout sans autre raisons, pour la justice !!! allez hop ! Tous pour l'indépendance de la Kabylie !!!On a que sa a faire.
Wache le polisariot bn 3amik ?
désolée aster je dois retourner à mon boulot !!cet aticle est aussi de la propagande ?
celui dans le sahara :-D
c qu'on a été à la même école on va dire..
que dieu nous les garde inchallah![]()
Tu a bien compris mon message le Maroc été bien avant 3ergtiha khlihe![]()
Il ya des injustice partout dans le monde, pourquoi celle la vous tiens particulièrement à coeur ? Pourquoi vous y etes vous investis comme si vous defendiez l'Algerie meme? Pourquoi la tunisie la mauritanie, l'egypte, l'espagne...s'en foutent ? C'est pas pour négocier votre dédouanement vers l'atlantique une fois le polisariot independant naaaaaaan c'est parce que vous l'Algérie vous etes bon!! Trèèèèès bon !! Au coeur pure!! Certe juste du coté atlantique mais bon quand meme!!! On va dire sa pour finir hein ?